Tous les forums
Nos pouvoirs surnaturels
03/05/2019 à 22h40
Ne vous ai t’il jamais arrivé de penser à un patient que vous n’avez pas vu depuis 3 ans, d’en parler avec votre assistante et qu’il appelle dans la minute?
De penser à quelquechose complètement hors contexte et que le patient en parle dans la foulée?
03/05/2019 à 23h28
Ça m'arrive sans arrêt, pas seulement avec les patients.
--
Schooner For Ever
04/05/2019 à 06h40
Ben moi ça m'arrive jamais, je pense souvent à une blonde à f. p. et elle vient pas.
04/05/2019 à 07h08
adhoc écrivait:
-----
> Il suffit pourtant d'aller la choisir dans ton placard :-)
Nan, c'est pour junior ça.
Vais penser fort à elle, tiens, par contre si elle pouvait venir sans ses dragons, ça m'arrangerait.
04/05/2019 à 07h08
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Tu penses à ton tournevis perdu et il sonne à la porte ?
Au Put... la crise de rire !!!merci P.P.
04/05/2019 à 07h14
Pervers Pépère écrivait:
--------------
" Tu penses à ton tournevis perdu et il sonne à la porte ? "
Genre comme ca :-))
Jte racontes ce soir si j ai le temps .
04/05/2019 à 07h20
Je vais profiter du weekend pour tester... j'vais penser fort, mais alors fort à quelqu’un, quelqu'une en fait... et on verra.
Je vous tiens au jus:-))
04/05/2019 à 07h49
Personnellement j’ai eu une prémonition il y a 3 jours. J’ai eu comme une vision . J’ai vu un policier enfoncer une matraque dans l’anus d’un gilet jaune (ou équivalent) . Et ben ça n’a pas manqué hier qu’est-ce que j’apprends ?? Ma prémonition s’est avérée vraie
http://m.leparisien.fr/faits-divers/un-policier-a-t-il-introduit-sa-matraque-dans-le-pantalon-d-un-manifestant-l-igpn-saisie-03-05-2019-8065140.php
--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie
04/05/2019 à 12h24
et bien moi il m'est arrivé un truc que j'ai vécu comme l'apparition de la vierge . Peut-être que j'y avais pensé fort sans le savoir .
Le 23 juin 2018, je trouve un escargot suicidaire, vu la chaleur, qui expérimentait la cuisson basse température, collé à l'intérieur de ma voiture, contre le plastic de la portière.
Je le détache et malheureusement un petit morceau de sa coquille à l'arrière du cou reste collée sur la portière. Je me dis que ça va le gêner et que peut-être si je mets un renfort , il va la réparer. Je fixe une petite bande de scotch pour refaire l'arrondi et je mets du vernis rouge sur les bords du scotch.
Au bout d'un moment, Alessandro (c'est son nom et ça sonne bien avec escargot) montre sa tête, il va bien alors je libère .
Le 10 août 2018, je sors dans le jardin; il fait nuit, je marche sur quelque chose qui fait "SCRONNCH " quand je l'écrase et je comprends que c'est un escargot .
Je reviens à la maison pour prendre une lampe et je retourne dans le jardin.
Bon sang, tous les 40 cm il y a un escargot et il vont tous dans la même direction et soudain, au milieu de ce troupeau, je vois Alessandro .
Il a toujours sa réparation sur le dos mais elle s'est déplacée vers l'arrière et l'avant de la coquille est réparé et très épais ;
Mieux que la sainte vierge, cette apparition.
Depuis, je m'intéresse aux escargots: j'en ai trouvé un qui avait réparé sa coquille cassée en trois morceaux: ça laisse une sorte de bourrelet cicatriciel. Il faut juste qu'il ne se fasse pas mangé par un hérisson avant.
Il y a une piste à explorer pour traiter les caries : un pansement en bave d'escargot qui va se reminéraliser et réparer la dent.
Le photos sont nulles, dommage, mais l'histoire est vraie ALLELUILA !!!!!!!
04/05/2019 à 12h32
ça me fait du bien de savoir qu'il existe encore des gens capables d'aider un escargot...me sens moins seule dans ce monde d'ahuris.
04/05/2019 à 12h38
J'aurais pu faire de l'humour à deux balles avec les escargots et du persil, mais non... vraiment ce serait nul.
Bises les filles ! Changez rien.
04/05/2019 à 12h47
Alors il y a loin, j'étais en quatrième année, nous avons fait piquer notre chienne, Elsa, épagneul français.
Le soir pour se changer les idées nous sommes allés au restaurant. Resto où nous allions occasionnellement, j'étais assis sur une banquette. Arrive le chien du restau que je ne connaissais pas. Il passe à côté de moi... me regarde avec un regard triste. C'était un boxer. Il monte sur la banquette, me fait un câlin, une léchouille sur la joue... me regarde à nouveau tristement et repare. C'était troublant, j'en ai eu ma petite larme à l'oeil.
Je ne l'ai jamais vu, ni avant, ni après, refaire la même chose avec un autre client.
Pas d'explication.
04/05/2019 à 12h54
Un jour, au restaurant, en Grèce.
Un couple voisin anglais est accompagné d'un bébé de quelques mois dans son cageot.
Celui-ci pleure depuis qu'il est arrivé, et ça commence à me gonfler.
Je me penche vers lui, il me regarde et s'arrête immédiatement de pleurer.
Il me sourit même. puis recommence à chougner en me regardant.
Il s'est alors passé quelque chose d'hallucinant.
J'ai acquis la certitude qu'il y avait quelque chose qui le piquait.
pourquoi j'en sais rien.
Je l'ai dit à sa mère qui est devenue livide.
Elle a démailloté son bébé pour lui enlever l'épingle de nourrice qui lui transperçait la peau du bide.
Elle en a chialé.
Surtout qu'elle a compris que son gamin me l'avait "dit".....
Elle n'avait pas fait exprès évidemment.
C'est pas fini, tout le reste du repas ce foutu macaque se marrait chaque fois que je le regardais.
Et qd il est parti il se retournait pour me regarder, en pleurnichant.
T'ain! je vous jure! j'avais aussi les yeux mouillés...
Il m'est arrivé d'autres truc très bizarres avec des bébés.
--
Schooner For Ever
04/05/2019 à 14h03
rapelapente écrivait:
-----------
> Il m'est arrivé d'autres truc très bizarres avec des bébés.
Oui mais là on veut pas savoir, veux pas d'ennui avec la police moi.
Déjà l'autre avec ses escargots, c'est limite, spèce de bavophile !
04/05/2019 à 14h09
zolimome écrivait:
--------
> ça me fait du bien de savoir qu'il existe encore des gens capables d'aider un
> escargot...me sens moins seule dans ce monde d'ahuris.
Sérieusement, je pense sincèrement que si l'on s'intéressait un peu plus à toutes les merveilles de notre planète comme ce simple escargot, on arrêterait peut-être de faire la guerre et on arrêterait de tuer au nom de Dieu.
C'est pour ça que j'adore Jack London , il avait tout compris.
Je trouve Alessandro divin, en fait.
La prochaine fois je vous raconte l'histoire incroyable de ma tortue graeca.
04/05/2019 à 14h31
vulpi écrivait:
-----
> Je vais profiter du weekend pour tester... j'vais penser fort, mais alors fort à
> quelqu’un, quelqu'une en fait... et on verra.
> Je vous tiens au jus:-))
>
>
Des comme ça il y en a à la pelle à mon boulot.
Tu cherches pas un poste d'esc...heu ..de collaborateur ?
--
Schooner For Ever
04/05/2019 à 16h06
Moi je fais apparaître des choses magnifiques dans mon jardin....
Que les escargots adorent... Ainsi que des abeilles des papillons et de nombreux coléoptères....
https://www.dailymotion.com/video/x40ugt
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!