Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNos pouvoirs surnaturels - Eugenol

Nos pouvoirs surnaturels

Utilisateur banni

06/05/2019 à 14h00

Jauni Holliday écrivait:
--------------
> ...car elle lit à travers les testicules.

Et c'est pour cette raison que nos brillants économistes se plantent tout le temps et passent leur temps à faire des hypothèses, des tableaux, des stats et des plans sur la comète qu'ils vendent des fortunes pour ensuite nous expliquer qu'il y a eu des imprévus, d'où leurs erreurs. Ils ne lisent pas dans les testicules ni les tétons de Jauni H. mais s'ils le faisaient il n'y aurait pas une grande différence.
Huit jours avant l'effondrement de Wall Street en octobre 1929, le célèbre économiste Irving Fischer était formel : pas de krach boursier en vue. Idem avec les subprimes en 2007 et les ravages dans le monde entier. La liste des plantages n'a rien à envier aux charatans qui lisent l'avenir dans les entrailles d'une chèvre ou dans la bouse de vache

Blague d'économiste :
Un économiste, un chimiste et un physicien sont échoués sur une île déserte avec comme seul moyen de survie des boîtes de conserves, mais pas d'ouvre-boîtes. Le chimiste propose : "Il n'y à qu'à les mettre dans l'eau de mer et attendre que le sel ronge le metal".
Le physicien propose : "On les pose sous un cocotier et on attend que des noix de coco les brisent en tombant."
L'économiste prend alors la parole : "Bon, posons notre première hypothèse : nous avons un ouvre-boîte… "

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

06/05/2019 à 14h13

vulpi écrivait:
-----
> Avant j'avais un "pouvoir", quand je regardais certaines filles, je les voyais
> allongées et moi dessus... et ma fois cela se vérifiait souvent... c'était un
> pouvoir... bé avec l'age je l'ai perdu! ... la vision je l'ai encore, mais ça se
> vérifie beaucoup moins.

Essaye de te voir allongé, avec elles dessus elles préfèrent ....
Et c'est plus reposant...

--
Schooner For Ever

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

06/05/2019 à 18h14

vulpi écrivait:
-----
> Avant j'avais un "pouvoir", quand je regardais certaines filles, je les voyais
> allongées et moi dessus... et ma fois cela se vérifiait souvent... c'était un
> pouvoir... bé avec l'age je l'ai perdu! ... la vision je l'ai encore, mais ça se
> vérifie beaucoup moins.

Fait gaffe, quand on perd la vision c'est parfois dangereux, surtout avec l'âge.

Cab led j2is6c - Eugenol

Big 6661 chien photos humour chiens chiots  ffzbnu - Eugenol
fred_33

06/05/2019 à 20h23

Très jolie photo Caîdent62.
Il n’y a que moi qui voit un visage dans l’arbre?

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/05/2019 à 20h34

non .

enlaye

06/05/2019 à 22h10

il y a parfois des circonstances très étranges , comme si tout était écrit .

acte1
ma sœur me dit :" je dois me prendre une cuisine pcq on va me livrer mon appart bientôt , choisis en une comme qui va bien , y a un show room de la marque patincoufin pas loin de chez toi , tu calcules pas tu choisis et tu lui donnes mon adresse y a les memes ici ( 1000km) "
Ok je choisis le top , plan de travail en granit avec la table assortie granit aussi , …….. ( ça ç est important pour la suite ) je donne sa carte et puis voilà .
chez elle je ne sais pas encore comment ç est , ni comment ça sera , et je ne le saurais jamais pcq je n y suis jamais allé . y a pas la mer et il pleut , il y a bien des petits beurres , mais ç est tout .

acte2
quelques temps plus tard , je me prends une case tranquille et je me décide à y rajouter une pièce jusqu'en bordure de propriété qui sera ma future cuisine .
mais cette piece du coup , elle est tordue , avec un angle ouvert .
donc ma cuisine , finalement , elle se résume à 2 tréteaux avec une planche dessus , le rechaud à gaz du bateau , le frigo du combi VW , une beta evo 290 dans un coin , une starboard carve 111litres dans l autre , un skate et un poste à souder .
et ça reste comme ça un bon moment …. la belle vie .

acte 3
ma sœur doit déménager , son appart est en vente et elle me dit :
- " ils veulent tous gratter le prix , ben dans ce cas ils n auront pas ma cuisine , ç est con pour eux pcqu elle est tres grande avec un angle ouvert "
- "" avec un angle ouvert ? ""
- " oui ç est spécial , aller hop je prends un transporteur , et je te l envoie , toi qui bricole , on sait jamais "

acte 4
dring dring , allo , on vient vous livrer une cuisine , vous etes là ? ç est tres lourd !
mouais posez tout ça là , oui oui à coté de la moto y a pas de pb , faites gaffe à la planche quand meme .

j appelle 1/3 , un collègue ,( qui justement lui , venait de se faire poser sa cuisine que ça lui a pris 3 jours a coup de marteau dans les murs etc ) ,
juste pour déballer le plan de travail et m aider à le déplacer , on regarde le plan de montage et j hallucine !! le MEME angle ouvert !!!!. meme les réservations d évacuations que j avais fait à l époque tombaient pil poil !!
tout installé en 1 heure . il l a pas cru .

j avais donc choisi ma cuisine des années avant . incroyable , non ?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

06/05/2019 à 22h49

Et ce jour là, t'es pas allé jouer au loto au tabac qu'il y a à gauche en montant vers St Cyr ?

--
Schooner For Ever

Utilisateur banni

07/05/2019 à 00h54

Alors justement ça tombe bien! À croire que vraiment les esprits interviennent ! C’est vraiment extraordinaire ! C’est tout bonnement incroyable ! j’ai appris récemment avant hier que pour « porter chance » à sa nouvelle cuisine lorsqu’on vient d’en construire une ,il fallait déposer ses testicules sur les plaques de cuisson pendant 1 minute 30 (plaques à froid bien entendu). Et là tu vas voir Enlaye ! Tu n’auras pas de problème de fuite ou de panne d’appareil pendant 30 ans.
Pareil , imaginez que vous venez d’acheter un appartement, dans chaque pièce il faudra déposer ses testicules sur un objet « clé » . Par exemple vous êtes dans une salle de bain , faudra les déposer sur la baignoire. Dans les wc faudra les déposer sur le rebord de la cuvette etc etc etc . Idem vous venez d’acheter une voiture, faudra les déposer sur le capot de la voiture 1m30 de façon à ce que vous ayez dans le futur le moins de soucis avec votre nouveau moyen de locomotion.

Là c’est cadeau, j’aurais très bien pu garder tout ça pour moi cette technique. Je sais pas si vous vous rendez compte de la chance que vous avez. Les testicules auraient un pouvoir extraordinaire et surnaturel, et permettraient de porter chance à tout un appartement ou à tout objet.

--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie

RépondreCiter
Utilisateur banni

07/05/2019 à 04h46

Et pour aller plus loin dans ce sujet très intéressant, j’avais auparavant une vieille crèche que je mettais au pied du sapin de Noël. Bon avec le temps elle s’est abîmée, les personnages aussi. Il a fallu m’en débarrasser. Je décide donc de la brûler dans la cheminée, car elle était en bois. J’ai placé jésus entre deux rondins, j’ai aspergé le tout avec du liquide inflammable. J’ai foutu le feu à tout ça....Mais C’est qu’il a bien brûlé le jésus. On dirait pas comme ça, mais le jésus il flambe bien !
Bon et bien , figurez-vous que c’est extraordinaire ! 3 semaines après la cathédrale Notre-Dame a brûlé ! C’est un signe divin ! Je ne vois pas ça autrement! J’ai voulu éteindre le feu de la cheminée car je trouvais que ça faisait trop de flammes , j’ai donc uriné sur jésus . Ça fait vraiment du bien de se soulager sur jésus. Et ben comme par hasard ! Le feu de Notre-Dame a été éteint par l’eau balancée par les pompiers, tout comme mon urine a stoppé le brulement de la crèche !!!!! C’est extraordinaire non ? Incroyable ! C’est un signe surnaturel!

--

RépondreCiter
Utilisateur banni

07/05/2019 à 06h47

Étant donné que ça a l’ air de vous plaire . Nous sommes le 4 juin 2018 . Et là je ne sais pas pourquoi, mais j’avais une diarrhée du tonnerre de dieu. Je peux vous dire que je n’étais pas bien du tout. J’étais dans la rue, quand soudain une envie subite me vint ! Je pris la première porte qui était ouverte. Je rentrai . Il se trouve que c’etait une église. Et là je rentre discrètement dans le confessionnal, je me soulage comme jamais. Une diarrhée énorme, je ne vous fais pas de dessin. Ce fut mémorable. Et bien vous me croirez ou non ! Le même jour , le 4 juin 2018 , un gigantesque écoulement de boue se produisit dans le haut Rhin et souilla toute une zone, tout comme moi j’avais souillé le confessionnal de l’église. Ça c’est du surnaturel comme j’en avais rarement vu. Ce sont les signes du destin

--

RépondreCiter
enlaye

07/05/2019 à 06h52

Qu est ce qui peut te donner l envie d avoir envie de te taire ?

Utilisateur banni

07/05/2019 à 07h04

Quand j’ai des -1 , spontanément j’en remets une petite louche.

--

colibri

07/05/2019 à 07h20

j'avais déjà remarqué que J H disait beaucoup de bêtises (pour ne pas dire autre chose) mais là c'est le pompon de la vulgarité , parler pour ne rien dire quoi .
Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas qu'il faut venir troller un sujet d'un niveau trop élevé pour toi et te moquer grassement , tu te nuis à toi-même .

Utilisateur banni

07/05/2019 à 07h24

Ça n’est que du hasard. Donc oui j’en rigole.

--

colibri

07/05/2019 à 07h48

Dans ce cas tu dis juste que tu crois au hasard et pas à la télépathie , que tu es un matérialiste , pas la peine de pondre une diarrhée verbale qui te déconsidère.

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

07/05/2019 à 07h50

@ Jauni H : Tu sais que ton mentor, Johnny H c'est une boite à coucou qu'il avait, pas une boite à caca !!
Il avait réussi à dépasser le stade anal, lui ...
Tu peux y arriver Jauni, on a tous foi en toi :)))))

Utilisateur banni

07/05/2019 à 08h10

colibri écrivait:
-------
> Dans ce cas tu dis juste que tu crois au hasard et pas à la télépathie , que tu
> es un matérialiste , pas la peine de pondre une diarrhée verbale qui te
> déconsidère.

Mais ça j’en ai strictement rien à faire de me déconsidérer à tes yeux . je suis juste là pour déconner. Le surnaturel , les miracles et tout ce qui tourne autour, je l’avoue ça m’amuse très fortement.

--

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

07/05/2019 à 08h59

à ne pas voir les signes tu vas passer à coter de beaucoup de choses dans ta vie personnelle... c'est triste.

Utilisateur banni

07/05/2019 à 09h18

Vulpi, t'as pas vu que tu allais te faire lourder ? Y avait pas des signes qui auraient dû t'interpeller.... c'est triste !
Et pi, vous n'êtes pas obligé de lire le "menu gastro" de Jauni !
Le Pépère, y nous inonde de logorhées verbales, ça dérange pas mamie Daryl 🤔

Utilisateur banni

07/05/2019 à 09h20

Jauni il est gastroentérologue,
Un enfant de la balle.....

vulpi

07/05/2019 à 09h24

je l'avais rêvé en novembre... lourdé en janvier... je savais. En plus c'est exact.

Utilisateur banni

07/05/2019 à 09h30

Et en décembre ? T'as cru au pépère Noël ?!
T'as dû avoir les boules la guirlande qui pend, et la dinde trop cuite !

vulpi

07/05/2019 à 09h34

Nan j'ai mis un cierge à Ste Riri, mais rien n'y a fait...

Utilisateur banni

07/05/2019 à 09h35

vulpi écrivait:
-----
> à ne pas voir les signes tu vas passer à coter de beaucoup de choses dans ta vie
> personnelle... c'est triste.

Je sais les reconnaître les signes fantaisistes :)

--

Utilisateur banni

07/05/2019 à 09h39

Pet et ton âme....