Tous les forums
Nos pouvoirs surnaturels
04/05/2019 à 16h26
Salut Roumette....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
04/05/2019 à 17h22
Je lui mets des noisettes tous les jours et bien quand j’ oublie il vient le matin à l’ heure du petit dej devant la baie vitrée 😍
04/05/2019 à 17h34
rapelapente écrivait:
-----------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Je vais profiter du weekend pour tester... j'vais penser fort, mais alors fort
> à
> > quelqu’un, quelqu'une en fait... et on verra.
> > Je vous tiens au jus:-))
> >
> >
>
> Des comme ça il y en a à la pelle à mon boulot.
> Tu cherches pas un poste d'esc...heu ..de collaborateur ?
>
Tu ferais pas une affaire, suis une feignasse ;-)
Et la mienne est Unique 🥰
05/05/2019 à 16h59
Denteo33 écrivait:
--------
>" Ne vous ai t’il jamais arrivé de penser à un patient que vous n’avez pas vu
> depuis 3 ans, d’en parler avec votre assistante et qu’il appelle dans la minute?"
>
;
Si Si très souvent , il m'est même arrivé de rêver d'un patient et qu'il m'appelle le lendemain ,
ou bien le souvenir d'un patient surgit l'après-midi et quelques jours plus tard j'ai de ses nouvelles , c'est comme si je pressentais qu'il allait m'appeler.
Et aussi il m'arrive souvent de pressentir quand un patient ne viendra pas , ce qui me permet de placer un patient qui appelle en début de journée à sa place .
Autre phénomène curieux :quand j'ai en soins un patient qui a un nom courant style Mr Leroy , les autres Leroy rappliquent dans la même période (même ceux qui ne sont pas de la même famille) ...
05/05/2019 à 17h00
colibri écrivait:
-------
> Autre phénomène curieux :quand j'ai en soins un patient qui a un nom courant
> style Mr Leroy , les autres Leroy rappliquent dans la même période (même ceux
> qui ne sont pas de la même famille) ...
Ton vrai nom c'est Merlin ?
05/05/2019 à 17h26
Comme la compagnie ici est majoritairement matérialiste-terre-à-terre non spiritualiste cela ne parlera pas à grand monde, malgré tout je mets mon grain de sel ou poil à gratter. J'ai fait beaucoup de recherches sur le sujet suite à des expériences vécues tellement troublantes que j'ai ressenti le besoin de "comprendre" ou du moins, de savoir si ce genre de ressenti et expérience arrivait à d'autres personnes saines d'esprit. Et de fil en aiguille j'ai fini par comprendre une partie de ces phénomènes étranges (je dis bien, une partie).
Un livre à lire sur le sujet : "la synchronicité, l'âme et la science" de Hubert Reeves, Michel Cazenave, Pierre Solié, Hansueli F. Etter, Karl Pribam, Marie Louise Von Franz.
Je crois que depuis, d'autres ouvrages sont parus sur le même sujet, mais je n'ai en ce moment pas le temps d'approfondir
05/05/2019 à 17h35
Guady écrivait:
-----
> Comme la compagnie ici est majoritairement matérialiste-terre-à-terre non
> spiritualiste cela ne parlera pas à grand monde,
Question jugement a l emporte pièce ça se pose la...
05/05/2019 à 17h45
vulpi écrivait:
-----
> Le premier qui parle de noosphere... bûcher 🔥🔥🔥
-)))
05/05/2019 à 17h49
Guady écrivait:
-----
> Je crois que depuis, d'autres ouvrages sont parus sur le même sujet, mais je
> n'ai en ce moment pas le temps d'approfondir
Pas grave, moi de toute façon je comprends rien akesstudi.
05/05/2019 à 17h51
Par contre moi je comprends tout akesstudi et je ne reprends pas cekesstudi
05/05/2019 à 18h17
Bon essayons de relever un peu le niveau. C’est un sujet sérieux je vous signale.
Je connais une voyante , elle lit l’avenir en touchant les testicules
http://breakforbuzz.com/cette-voyante-lit-lavenir-en-touchant-les-testicules-des-hommes/
--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie
05/05/2019 à 18h27
Allez, pour relever le niveau pour de vrai, lisez les commentaires de gens simples
https://www.amazon.fr/synchronicit%C3%A9-L%C3%A2me-science-Hubert-Reeves/dp/2226076093
"Synthèse convaincante, produite par de très bons auteurs sur un sujet jugé "ésotérique" ou "non scientifique" par beaucoup; à lire pour ouvrir le regard à un horizon scientifique qui dépasse les vieilles lunes dogmatiques du matérialisme réductionniste et travailler à un monde plus humain (et non "post-humain"!)."
"La synchronicité rejoint-elle la science, comme le soupçonnait Carl Jung? Ce livre, simple et profond, ouvre de grandes perspectives sur le sujet."
etc. etc.
05/05/2019 à 21h17
Jauni Holliday écrivait:
--------------
> Bon essayons de relever un peu le niveau. C’est un sujet sérieux je vous
> signale.
> Je connais une voyante , elle lit l’avenir en touchant les testicules
> http://breakforbuzz.com/cette-voyante-lit-lavenir-en-touchant-les-testicules-des-hommes/
>
>
> --
> Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie
Cette voyante est décédée, j'ai encore ses tarifs, pervers l'a trop enrichie mais épuisée
06/05/2019 à 05h25
Pour ceux qui n’arrivent pas à avoir d’enfants. T’en as une qui propose ses services. L’homme vient déposer ses testicules sur ses yeux, une pour chaque œil, et elle va pouvoir vous dire si vous êtes en capacité de féconder votre femme, car elle lit à travers les testicules.
Inversement le pépère peut dire aux femmes si le problème vient d’elles ou pas. Pour cela il a besoin que vous positionniez les deux tétons sur ses yeux et là il va pouvoir vous dire si vous êtes fécondable. Il lit à travers les mamelons le pépère. Ça n’est pas surnaturel ça ?
--
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie
06/05/2019 à 11h51
Avant j'avais un "pouvoir", quand je regardais certaines filles, je les voyais allongées et moi dessus... et ma fois cela se vérifiait souvent... c'était un pouvoir... bé avec l'age je l'ai perdu! ... la vision je l'ai encore, mais ça se vérifie beaucoup moins.
06/05/2019 à 13h39
Denteo33 écrivait:
--------
> Ne vous ai t’il jamais arrivé de penser à un patient que vous n’avez pas vu
> depuis 3 ans, d’en parler avec votre assistante et qu’il appelle dans la minute?
>
> De penser à quelquechose complètement hors contexte et que le patient en parle
> dans la foulée?
>
le problème c est quand tu penses a ceux que tu ne veux plus revoir et que ils appellent!!!!!