Tous les forums
Motos !
02/03/2021 à 19h51
barbabapat écrivait:
----------
> https://www.midilibre.fr/amp/2021/03/01/securite-routiere-les-motos-et-les-trois-roues-devront-bientot-passer-au-controle-technique-9401715.php
T'es chié , ce matin c'était le controle d'identité avant d'entrer dans la salle d'attente , maintenant c'est le controle technique avant de prendre la route !!!! aller zou un lexomil + un 102 ( pas le peugeot hein ) ;o)
14/03/2021 à 20h34
Aujourd’hui j’ai fait une petite boucle de 460km vers Brocéliande. Au passage devant le Château de Trécesson, il faisait beau alors j’ai sorti le Nikon.
31/03/2021 à 22h06
Prunelles écrivait:
---------
> 10 Kilomètres !!!! Ils se foutent de ma gueule !!!
Faudra déjà qu'il m'arrêtent ...
Et là je dégainerai ma carte de PH ...
:-))
--
Schooner For Ever
10/04/2021 à 18h36
Reçu ce jour ma nouvelle selle sur mesure, made by Corbin, California.
Ils m'ont fait ça en fonction de ma taille, poids, longueur du fémur et de la jambe.
J'étais trop bas avec la selle d'origine, et ma douce rouspétait d'être assise sur une planche.
Content le Rape ! Et la petite aussi :-))
Mais comme il flotte aujourd'hui pas pu rouler avec.
--
Schooner For Ever
10/04/2021 à 18h58
Suis pas fan du sissy bar. Mais l’ergonomie c’est super important. Aujourd’hui il pleuvait aussi chez moi. J’en ai donc profité pour laver la GSA en allant à la concession pour commander mes Mitas.
10/04/2021 à 19h01
C'est pour retenir la petite quand j'ouvre en mode "rock" !
:-))
--
Schooner For Ever
10/04/2021 à 22h54
Prunelles écrivait:
---------
> Suis pas fan du sissy bar. Mais l’ergonomie c’est super important. Aujourd’hui
> il pleuvait aussi chez moi. J’en ai donc profité pour laver la GSA en allant à
la concession pour commander mes Mitas.>
Tu changes déjà tes pneus ?
Un problème avec la monte d'origine ou tu prends un grip différent ?
--
Schooner For Ever
11/04/2021 à 09h27
La monte d’origine (Bridgestone A41) est plus que correcte sur route. Mais ça reste leur seul terrain d’action. Je vais poser des Mitas e07+ pour leur polyvalence sur route et en chemin. Après tout GS ça veut dire « Gelände Strasse ».
15/04/2021 à 11h50
rapelapente écrivait:
-----------
> Pourquoi là non ? :-))
T'oublieras pas de la détacher après la photo, les nuits sont encore fraiches et elle risque d'être toute colère, c'est que c'est fragile ces bêtes-là (pas la BM hein) en plus ça va la mettre en retard pour les courses, le ménage et la bouffe ;)