Tous les forums
Motos !
22/11/2021 à 10h48
danteyeah écrivait:
---------
> vais me faire flinguer : parler d'électrique sur ce fil....que fada. Mais bon ça
> a de la gueule et ils supportent la Team Santa Cruz Syndicate (plus mon monde)
>
> http://www.nawatechnologies.com/en/nawaracer-on-the-road-for-summer-2021/
Méfie toi du Rape, l'est cap' de te mettre de la gazoline dans tes biclous pour te faire passer tes idées d'écolo.
En plus faut pas l'énerver, d'un coup de tracto il peut te dézinguer ton quartier, l'est pas loin en plus.
(sinon, c'est vrai qu'elle est belle ta bécane à pile)
22/11/2021 à 10h51
C’est beau! Et en plus c’est prometteur niveau autonomie…. Parce que les elec actuelles c’est vraiment pas ça….
Bon par contre niveau vmax y a comme un hic!
22/11/2021 à 19h51
Ils sont dans la région aixoises ces gaziers?
Ou plutôt ces électriciens ?
Je crois que je suis définitivement perdu pour l'électrique.
Aucune émotion en voyant ce truc.
Et qd ça roule ça doit faire bzzzzzzz...
Pffffff ...
Mais allez y si vous voulez hein?
En tous cas si c'est Français c'est bien.
--
Schooner For Ever
22/11/2021 à 19h54
Tu veux dire bzzzzzzz comme la pièce défectueuse de ton tracteur tout neuf ?? En fait BM te préparait doucement à la moto du futur….
( je plaisante pas taper)
22/11/2021 à 20h02
bouboule écrivait:
--------
> ( je plaisante pas taper)
Bon ok ... parceque ton Mooney je peux en faire un origami avec mon tracto!
--
Schooner For Ever
22/11/2021 à 22h28
🤣même pas peur, il est tellement beau, t’oserais jamais. En plus il fume et il pétarade !
28/11/2021 à 17h24
Moi ch'suis pas fort en cinoche.
A part Zizi raideur et Taupe gaine, je vois pas
--
Schooner For Ever
28/11/2021 à 22h11
L'équipée sauvage, top gun, easy rider, la grande évasion, Terminator, mamuth, tchao Pantin, matrix mais lequel reload? Où les aigles attaquent.
28/11/2021 à 22h58
pas mal, pas de tchao pantin, liste en mp . Je pensais que les "motards" reconnaîtraient les machines... grâce aux films...ben non.
01/12/2021 à 15h30
Y'a pas un dicton qui dit qu'un jeune motard roule en Guzzi, mais qu'avec l'âge il termine avec une BMW ?
22/12/2021 à 19h06
Bon d'accord c'est moche mais les vieux motards varois vont pouvoir enfin enlever leurs roulettes avec ça pour garder l'équilibre 😁
22/12/2021 à 20h22
Bmw avait fait un truc de ce genre il y a quelques années. Le pilote était une bombasse.
Je ne vois pas l'intérêt de ces dispositifs de stabilisation a vitesse faible ou nulle.
Surtout compte tenu de l'énormité de la technologie nécessaire.
Dès que ça bouge, une moto, ou un vélo, ça tient tout seul...
--
Schooner For Ever
22/12/2021 à 20h28
Voilà j'ai retrouvé.
La moto et la bombasse.
Ça a une autre gueule que la Honda playmobil avec le samouraï en combi coton...
--
Schooner For Ever
25/12/2021 à 21h26
Ça marque mal...
https://www.varmatin.com/faits-divers/un-dentiste-flashe-a-173-kmh-au-guidon-de-sa-moto-sur-une-route-du-var-limitee-a-80-kmh-735763
--
Schooner For Ever
20/05/2022 à 19h08
Le fil existe toujours ?
La dernière fois que je l’ai cherché j’avais une erreur 404 ou un truc du genre…
Je poursuis ma passion des ponts ferroviaires avec un bel exemplaire à Chinon.
21/05/2022 à 14h58
A la faveur d'une vidange, j'ai pu essayer la R18 Trans Continental, version Touring de la R 18.
En photo, la mienne est à gauche, elle aussi équipée voyage, et la TC.
La suspension est différente, plus haute. La selle d'origine est confortable, ( sur la mienne j'ai du en faire faire une sur mesure chez Corbin USA,, parfaite en tous points).
Le cruise control est adaptatif, il y a une très bonne protection avec le pare brise .
Des hauts parleurs partout (complètement inutiles à mes yeux).
L'un dans l'autre une confortable et très belle et bonne moto que cette TC.
Excepté que le top case et les valises, bien que paraissant volumineuses, le sont beaucoup moins que les miennes. En raison partiellement de la présence de ces f.....g hauts parleurs.
Même si la qualité est là, la musique est bien meilleure dans mes écouteurs que par les hauts parleurs à travers le casque.
Et je ne vois pas l'intérêt d'emboucaner les autres usagers avec ma musique. C'est de la bonne et ils n'ont de toutes façons pas le goût pour apprécier. :-))
Ils vont me faire une offre de reprise, on va voir ce que ça donne, on ne sait jamais.
--
Schooner For Ever
22/05/2022 à 14h10
"Je poursuis ma passion des ponts ferroviaires avec un bel exemplaire à Chinon."
Pont traversant la Vienne, conçu par G Eiffel en 1874.....Tempus fugit.
31/05/2022 à 09h18
Vu sur l'autoroute par un copain.
150 cc, Street legal aux US
--
Schooner For Ever