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carte professionnelle d'établissement
05/05/2019 à 12h46
Bonjour,
Vous m'excuserez peut etre mon vocabulaire naïf, car je ne maîtrise pas totalement bien le sujet.
Nous sommes 4 dentistes dans une Selarl, et un associé a la SCM. On a 2 ordinateurs a l'acceuil, avec 2 tpe, 4 lecteurs de carte vitales :
- 3 lecteurs qui ont leur propre CPS
- 1 lecteur qui alterne entre 2 CPS
Et c'est justement ce dernier lecteur qui pose un problème, car on perd en moyenne 3-4min a chaque fois qu'on alterne. Ça nous bloque un poste informatique sur les deux.
J'ai entendu qu'il existait des cartes CPE (Carte professionnelle d'établissement) qui permet d'établir une FSE sans changer de CPS.
Ca permettrait d'économisier du temps et l'achat d'un 5e lecteur de cartes.
Mes confrères ne connaissent pas cette CPE.
- Vertains d'entre vous utilisent ils ce type de carte ? Des retours ? Pas de plantages ?
- Comment s'en procurer ? J'ai lu qu'il faut faire une demande à ASIP santé à [email protected] en indiquant le no SIRET de l'établissement, et le numero FINESS (introuvable, ça se trouve pas sur internet).Faut il plutôt donner notre no ADELI ?
- Ça marchera aussi pour celui qui est en dehors de la SELARL ?
Ou devons nous acheter un 5eme lecteur de cartes...?
Merci de vos reponses 🙃
07/05/2019 à 05h48
J avais utilisé cette carte pour les remplaçants ou dentiste salarié non thésé. Le principe c est que tu utilises la cps du praticien seulement au moment de la teletrans.
07/05/2019 à 06h03
J'utilise à mon secrétariat, elle est nominative attachée à ma secrétaire. On ne peut pas réaliser de feuille dégradée avec.Elle ne permet pas non plus de faire la télétrans. Je pense qu'on peut en commander une sans nom attaché.
Pourquoi ne pas acheter un lecteur de plus?
07/05/2019 à 13h54
J'ai commandé les miennes ici:
https://tops.eservices.esante.gouv.fr/tops/pageAccueil/accueil.html
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