Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDemande de soin sur numéro privé - Eugenol

Demande de soin sur numéro privé

Balfi

05/05/2019 à 23h16

Bonjour

Je suis en zone rurale sous dotée depuis 3 ans ce qui me plaît beaucoup.

J'ai remarqué récemment que au moins une fois par semaine je reçois un appel / SMS pour des soins dentaires sur mon numéro de portable que je ne communique pas aux patients.

Ce sont essentiellement des connaissances (mes amis ont la décence d'appeler le cabinet), qui ont mon numéro pour diverses raisons (assureur privé, artisans....).

Ce numéro est le même depuis mes 16 ans et je ne souhaite pas en changer, surtout que ça ne garantit rien.

Pour l'instant je gère en restant ferme : pas d'appels pro sur ce numéro. Mais le fait est que ça arrive encore et que ça me perturbe mon temps de repos.

De plus les gens se vexent parfois et c'est chiant. Que faire ?

J'ai bien rééduqué ma patientèle : plus de passage par l'entrée praticien, plus de rdv "juste 5min" et surtout pas de rdv urgence en l'absence de douleur, même si c'est "devant". Pas de retard, pas d'absence, sinon c'est la porte, j'ai trop de patients sympas pour perdre mon temps avec des cons.

Mais en privé, c'est plus délicat et j'ai du mal a gérer.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/05/2019 à 00h10

Bin tu ne réponds pas aux numéros inconnus qui vont automatiquement sur ta messagerie.
Déjà ça filtre pas mal car les gens qui ne t'obtiennent pas directement ne laissent pas de messages.
Ceux qui laissent un message tu les rappelles si tu le souhaites.
Pour les SMS tu n'es pas obligé de les lire le jour même... 😆

--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/05/2019 à 07h31

simplement....
quand tu es au cab, tu ne réponds pas sur ton portable
quand tu es hors du cab, c'est "désolé mais je ne suis pas au cabinet et je n'ai pas mon planning, donc rappelez à partir de telle heure au cabinet pour que l'on puisse vous trouver un RDV dans les meilleurs délais"....
et basta....
pour les SMS, copier/coller de la réponse précédente...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/05/2019 à 08h38

second téléphone ? avec puce privée et nouveau numéro communiqué aux amis

et l'autre reste au cabinet

ou bien nouveau TEL double SIM ?

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

elje

06/05/2019 à 08h47

Pas mieux que Pluton, c’est exactement ce que je fais. D’abord tous mes amis et ma famille ont une sonnerie personnalisée, le reste de mon carnet d’adresse ou les N° inconnus sonnent avec une sonnerie type. Quand je suis au cabinet, je ne réponds pas au tel perso, en dehors du cabinet, je dis que je n’ai pas l’agenda en tête qu’ils rappellent aux heures d’ouverture. C’est hyper simple et ça ne vexe personne