Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomplet instantanné ACS = CMU ? - Eugenol

complet instantanné ACS = CMU ?

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/05/2019 à 10h49

pour ce qui est du HBLD032 chez un ACS /A ,
il y a un tarif remboursable en 1/3 payant ? on peux y prendre plus ?
si oui on marque combien sur la feuille ?

d une facon generale un ACS /A ç est comme une CMU ?
rien que là , il y a 4 lignes et dejà plein de chiffres et de majuscules , insupportable tout ça .

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

07/05/2019 à 11h13

Sur le montant maximal autorisé j'ai pas l'info sous la main mais même si c'est plafonné tarif CMU (ce que je pense) il y aura un reste à charge....

Et sinon le complet instantané c'est quoi selon toi ?

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

enlaye

07/05/2019 à 11h21

Bien tu enleves les dents restantes et tu poses un appareil tout rose avec plein de dents le jour meme .
C est pas ça ?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/05/2019 à 11h25

T'as un labo qui fait ça ?
Et puis tu attends 2 mois et là tu lui fait le "definitif" en stellite...
Je ne pense pas qu'un dépassement soit possible / tarif ACS/CMU

--
Schooner For Ever

enlaye

07/05/2019 à 11h27

Oui bien sur , je ne comprends pas la question , Rap .

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/05/2019 à 11h29

Ben parce-que c'est rare un labo aussi réactif.
Fô qd même faire les cires donc un retour intermédiaire.

--
Schooner For Ever

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

07/05/2019 à 11h31

Nous pour les ACS /CMU on coule mous mêmes , fait nos cires , puis ça part au labo.
Un mois après on pose.
Entre temps il y a eu pas mal d'avion ...

--
Schooner For Ever

enlaye

07/05/2019 à 11h34

Une empreinte h+b avant bien sur , il te donne la ou les cires et apres il rase les dents sur le platre et il fait le truc .
Classique .

enlaye

07/05/2019 à 11h36

Ceci dit c est combien pour une ACS A ???

rice and carie

07/05/2019 à 11h49

a= 125% du tc
b=225%
c=300%

fgui

07/05/2019 à 11h58

Tarif plafonné 500€, taux remboursement 125% du tarif de convention en 1/3 payant obligatoire.

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

07/05/2019 à 12h02

Enlaye, va voir sur l'onglet ACS https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing : tout est marqué selon le type de contrat et de prothèse

--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

07/05/2019 à 12h44

Si tu fais une feuille papier, mon grand!!!!

Nc acsa hbld032 viewvl - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/05/2019 à 13h55

à payer 271,56
TP 228,44

enlaye

07/05/2019 à 16h09

Dr_EG écrivait:
-----
" Enlaye, va voir sur l'onglet ACS "

:-))) il m a fallu 1 plombe avant de voir les petits choses en bas avec marqué ACS et tout .
trop bon .
bon mais alors , on fait quoi de Cyber_quenottes ? ,avec ses " à payer 271,56 " , on le fume ou quoi ?
dommage , il est sympathique , quand même :-))

EDIT : 271.56 + 228.44 =500 , il a bon

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

07/05/2019 à 18h19

Casssééé

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

enlaye

07/05/2019 à 19h59

ouiii parfois je suis d' une connerie que je me fais peur tout seul surtout avec les chiffres :-)

bon tu dis 1/3 payant TP 228,44 , ok .
mais comment tu sais si tu es payé , au fait ? :-))
ç est la secu qui paye les 228.44 ou la secu paye une partie et l assurance le reste ?
pcq quelque fois ( tres rarement ) sur le relevé de compte bancaire il y a des versements mais ils ne disent pas pour qui ou pour quoi :-) comment on fait ? on reçoit pas ( plus ) de papier ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/05/2019 à 07h37

A part EG,, les logosiens sont partout, mais n'aident jamais... Voila le truc fait en 4 secondes, pondu par Juju!

Tu verifies sur ton compte pro ameli.fr.
Tu teletransmets les 500,00 euros ou tu envoies la FS (voir plus haut!). Verifie que la carte soit a jour. Payé au lance pierre, et en plus tu fais l'assistant social, pas belle la vie ?

Nc enlaye trans14dts ehrfqh - Eugenol

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

08/05/2019 à 09h29

enlaye écrivait:
------
> ouiii parfois je suis d' une connerie que je me fais peur tout seul surtout
> avec les chiffres :-)
>
> bon tu dis 1/3 payant TP 228,44 , ok .
> mais comment tu sais si tu es payé , au fait ? :-))
> ç est la secu qui paye les 228.44 ou la secu paye une partie et l assurance le
> reste ?
> pcq quelque fois ( tres rarement ) sur le relevé de compte bancaire il y a des
> versements mais ils ne disent pas pour qui ou pour quoi :-) comment on fait ? on
> reçoit pas ( plus ) de papier ?
>
Tu vas sur sur ton compte pro sur ameli et tu peux voir à quoi correspondent les virements

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

08/05/2019 à 09h59

enlaye écrivait:
------

> pcq quelque fois ( tres rarement ) sur le relevé de compte bancaire il y a des
> versements mais ils ne disent pas pour qui ou pour quoi :-) comment on fait ? on
> reçoit pas ( plus ) de papier ?

Comme l'avait dit cyber, dans Julie, tu vas dans Télétrans, consulter, suivi tiers payant.

enlaye

08/05/2019 à 10h59

garance écrivait:
-------
" Tu vas sur sur ton compte pro sur ameli et tu peux voir à quoi correspondent les virements "

Ha merci fifille , mais je ne peux pas , je suis interdit d ameli .

mr smith

08/05/2019 à 16h21

500 balles pour une complète , ben c'est cher .

Faut avoir de la galette .

enlaye

08/05/2019 à 20h47

une fois , il y a longtemps , j avais essayé de me connecter sur ameli , et il m ont demandé un code , 1 fois , 2 fois , 3 fois , et crac terminé fermé , ç est 3 p'tits tour et puis s'en vont , fallait le savoir :-)
faut dire aussi que je ne suis pas tres fort pour ces genre de trucs , surtout quand il te demandent d écrire des lettres tordues , ou combien il y a de ponts , et meme comment s appelle ton chien …

des années plus tard , une gonzesse de la secu m appelle :

-" allo Dr Enlaye ? … votre adresse ç est bien inlay.enlaye @ zoumaille.fr ? "
- "" oui , enfin si vous rajoutez 83 apres enlaye ,ç est mieux :-) ""
- " tout s expliiiique , ç est pour çaaaa !! "
- "" ?? ""
en fait il existait un autre inlay.enlaye @zoumaille.fr mais sans le 83 , donc , qui devenait complètement fou pcq qu il recevait des milliards de mails de la secu notamment les factures rejetées ou pas et plein d autres trucs.
au final pendant toutes ces années , ne pouvant pas arrêter l histoire , il a porté plainte contre la secu :-))

- " donc Dr , il faut aller sur votre compte , faites ceci-cela puis validez en bas à gauche …..et patin-coufin.. .pour modifier votre adresse ."
- "" oulala , ce que vous me demandez est au-dessus de mes forces . je suis le roi de la ouiche en ouinedo , moi à part * ctrl-alt- suppr * je ne connais rien et sinon , après , ç est le marteau ! ""
- " ben si vous me le permettez je viens au cabinet , on vous envoie un code par courrier et il faut que je vienne dans les 15 jours "
"" tres bon choix :-) ""

bon elle est venue , elle a vu , mais elle n a pas vaincu l ordi , elle transpirait des gouttes enormes , et elle a dit qu elle reviendrait pcq mon compte est bloqué probablement à cause de l autre inlay.enlaye qui a fait le zazou . .

et je ne l ai jamais revu . plus que ça ,moi , j' peux pas faire
voilà .