Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDépanner ma fille - Eugenol

Dépanner ma fille

Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

10/05/2019 à 09h14

Bonjour à tous , ma fille a été traitée gamine par un confrère ortho. Déjà à l'époque il y avait eu récidive au maxillaire d'où retraitement rapide et fil collé. Début d'année une partie du fil a cassé et depuis la 12 se déplace très légèrement en palatin. Elle vit à Londres et a consulté. On lui a proposé un traitement invisalign pour 4000 livres. Je ne fais pas du tout d'ortho mais je voulais votre avis après avoir été me balader sur leur site. Est ce que je me lance? et comment faire. Sachant que c'est juste pour lui rendre service je ne voudrais pas non plus être obligée à faire des formations ou démarches très longues.
Merci


desperatedentistwife

10/05/2019 à 14h29

De mon expérience les premiers cas sont assez acrobatiques donc je ne te conseille pas forcément de te lancer comme ça. Tu peux peut être trouver un confrère pour te préparer le cas et tu pourras faire le suivi. Si le déplacement est modéré ( pas trop de taquets) ça devrait aller même si tu ne vois pas ta fille tous les mois.


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

21/05/2019 à 09h44

Bon bon bon devant le manque d'enthousiasme général y compris le mien je vais aller discuter avec mon orthodontiste local pour voir ce que l'on peut faire ensemble. Il n'y a plus d'urgence car ma fille avec son pragmatisme habituel a opté pour une gouttière qui va contenir le déplacement à l'état actuel.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/05/2019 à 13h40

Si ta fille a un leger deplacement incisal, deux ou trois gouttières de correction type invisalign faite par un prothesiste que fait de la prothese ortho sont amplement suffisantes.
Il faudra qu'elle utilise la derniere gouttière , a l'issue de la correction de la recidive, A VIE ( a raison d'une nuit tous les 15 jours)


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

23/05/2019 à 06h54

Merci Adhoc bonne idée je vais appeler mon prothésiste. Je ne risque pas grand chose