Tous les forums
Crête en marche d’escalier
15/05/2019 à 12h50
Comment géreriez vous cette crête osseuse et sa morphologie particulière pour remplacer par implants ces 2 prémolaires maxillaires?
15/05/2019 à 17h25
expansion/condensation, et si besoin leger comblement en palatin mais je ne pense pas que ça pose problème
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
16/05/2019 à 11h13
Comprends pas. La marche d'escalier est suffisament large pour implanter. Comment se comporter face a la languette osseuse vestibulaire? Oter? Conserver...?
16/05/2019 à 16h29
Ce serait en mandibulaire je meulerai mais au maxillaire meuler ça fait des dents 3mm plus longues et bof
16/05/2019 à 18h32
je ne meule quasiment jamais....
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
16/05/2019 à 21h39
surtout condensation dans ce cas tu longes la languette osseuse qui sera ton pan vestibulaire et tu implantes normalement tu auras des spires apparente en palatin donc comblement (rog ou autre)os de récup ou poudre de perlimpinpin...et roule
--
xbk