Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQue votez vous sur Julie... - Eugenol

Que votez vous sur Julie...

Squirell g6yuwa - Eugenol
La_noisette

23/05/2019 à 23h34

Ou plutôt, que notez vous sur Julie dans "Soins" quand il n'y a pas d'acte à coter ?
Par exemple pour une empreinte, des cires, où on ne peut théoriquement rien facturer.

J'aimerais pouvoir voir d'un seul coup d'oeil sur ce qui a été fait la / les séances précédentes.

D'ailleurs en-cas de litige, on sensé avoir noté dans le dossier médical toutes les étapes de prothèse dans l'ordre. Dixit un membre expert de la cours d'appel, au cours d'une conférence que je viens d'assister.

Bonne soirée à tous

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/05/2019 à 04h27

Tu crées une famille d'actes "gratuits"dans laquelle tu fais figurer tout ce que tu veux, empreintes, prise occlusion, patient emmaverdaverdeur...
Et dimanche je vote contre...

--
Schooner For Ever

La_noisette

24/05/2019 à 06h31

Merci !
Je ne savais pas que c'était possible:)

zolimome

24/05/2019 à 06h46

rapelapente écrivait:
-----------

> Et dimanche je vote contre...

eurexit ! cette structure soumise sans americains ni bientôt anglais, mais ou tout le monde s'exprime en anglais

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/05/2019 à 08h19

tu n'as pas le raccourci "observations" ?

tu cliques dessus et tu notes ce que tu veux

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/05/2019 à 08h21

Photos. mais pas dans julie dans carestream. Tu ouvres carestream et les photos de ce que tu as fait la séance précédente apparaissent à l'écran dans la position ou elles ont été sauvegardées. je photographie tout ce que je fais le bien et le moins bien. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/05/2019 à 08h25

Ah donc pour etre tranquille il suffit de noter les étapes de ce que tu as fait ? -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/05/2019 à 08h44

Observations, c'est le plus simple. Tu écris ce que tu veux. Dans actes gratuits, tu dois paramétrer, ce qui est plus contraignant. Si tu utilises l'agenda, tu peux marquer dans le prochain rdv ce que tu dois faire.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/05/2019 à 08h46

cyber_quenottes écrivait:
---------------
" tu n'as pas le raccourci "observations" ?
tu cliques dessus et tu notes ce que tu veux "

? raccourci ? tu parles du clic droit sur le schéma avec le ptit triangle jaune ?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/05/2019 à 08h51

Les observations se mettent dans un acte saisi, . Noisette veut un acte non côté visible directement par date sans avoir à cliquer-

Schooner For Ever

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/05/2019 à 09h03

Observation . Tu peux écrire peu de caractères, aprés clic D pour faire + long

Julie observation emxxpf - Eugenol

La_noisette

24/05/2019 à 09h06

rapelapente écrivait:
-----------
>
> Les observations se mettent dans un acte saisi, . Noisette veut un acte non côté
> visible directement par date sans avoir + cliquer

Voila exactement ! Juste pour voir à quelle étape j'en suis, et quelle date le patient est venu pour ça.

Chicot29 : je fais pas systématiquement des photos. Mais quand j'en fais c'est avec une sopro 717 🙂 sur sopro imaging. Cest peut-être ce que je devrais faire aussi desfois

La_noisette

24/05/2019 à 09h08

Merci pour les réponses. Je teste ça cet aprèm !

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/05/2019 à 09h16

>Photos. mais pas dans julie dans carestream.<

?????

Et tout le monde a carestream? Mon chicot, je crois que tu as besoin de souffler un peu, je te sens un peu survolté!!!

Oui, rape, en observation par un acte saisi et clic droit, mais on voit pas directement , il faut clic droit.
Il y a sinon dans la saisie des actes un onglet a cliquer , l'onglet "observation" (en dessous des onglets detartrage et BBD. Il suffit apres d'editer. Nombre de caracteres limités.
Ou la solution plus haut aussi e rape de preparer quelques actes gratuits et d'editer.

J'ai une famille d'actes : étape de prothèse où je note, empreinte, dvo, essayage etc ...
une autre comme Rape, actes gratuits où je mets scellement, adjonction, bref tout fait fait non facturé.
une autre soins intermédiaire
Y a du taf à faire au début ou au cours des besoins mais t'es peinard après si tu veux tenir tes dossiers nickel.

Ceci dit, dans la "dotation" de base de Julie tu as déjà des familles d'actes à personnaliser ... ou pas.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/05/2019 à 09h42

Actes gratuits. Mais tu dois les paramétrer avant. Idéal pour des actes fréquents.

Julie actes gratuits mhomap - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/05/2019 à 09h48

bon vous l'avez vu le bouton "OBSERVATION" juste au dessus de la binliothèque

c'est moi qui ai demandé de l'ajouter

La_noisette

24/05/2019 à 09h48

BONNET jc écrivait:
---------
> Actes gratuits. Mais tu dois les paramétrer avant. Idéal pour des actes
> fréquents.

C'est exactement ce que je voulais

La_noisette

24/05/2019 à 09h50

---------------
> bon vous l'avez vu le bouton "OBSERVATION" juste au dessus de la binliothèque
>
> c'est moi qui ai demandé de l'ajouter
>

Oui c'est top. On peut enfin compléter le dossier correctement.
Par ailleurs je trouve super qu'on puisse enfin paramétrer des favoris et des regroupement d'actes. Je fais mes devis en quelques secondes maintenant.

---------------
> bon vous l'avez vu le bouton "OBSERVATION" juste au dessus de la binliothèque
>
> c'est moi qui ai demandé de l'ajouter

Bravo, ce qui serait bien aussi c'est de mettre nos favoris à cet endroit et de pouvoir paramétrer cette partie du tableau comme ça y a tout au même endroit.

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

24/05/2019 à 10h23

adhoc écrivait:
-----
> >Photos. mais pas dans julie dans carestream.<
>
> ?????
>
> Et tout le monde a carestream? Mon chicot, je crois que tu as besoin de
> souffler un peu, je te sens un peu survolté!!!
>
ou peut être déjà disjoncte! mort de rire!!!!

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/05/2019 à 10h33

---------------
" bon vous l'avez vu le bouton "OBSERVATION" juste au dessus de la binliothèque
c'est moi qui ai demandé de l'ajouter "

oh tu le crois que je ne l avais pas vu ? :-)))
excellente cette idee que tu as eu Cyber .
donc , si on veut un truc , on te fais la liste et tu fais les courses ?? :-)

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/05/2019 à 10h49

Très bonne idée. On pourrait pas mettre + de caractères, quitte à passer directement en triangle jaune sans faire de manip?

itou

24/05/2019 à 13h54

Bouche, click droit sur la dent, fenetre jaune: vous pouvez inscrire ce que vous voulez.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/05/2019 à 15h54

Oui, en saisie mode bouche, c'est ok, itou, mais si tu reprends l'historique, , seuls 20 caracteres sont affichés. Ce qui est pour moi assez! Petite insuffisance de programmation qui ne limite pas le nombre max de cars a la saisie en mode bouche alors que seuls 20 cars sont conservés dans la, base.

Exemple de saisie directe par le mode bouche ou historique (limitée 20 cars) et indirecte (clic droit, pas de limitation a 20 cars) plus bas

Saisie observation julie sctyfc - Eugenol

1