Cookie Consent byPrivacyPolicies.combanque fiducial - Eugenol

banque fiducial

Contreangle t5vw99 - Eugenol
contreangle

28/05/2019 à 14h49

Bonjour à tous
Quelqu'un d'entre vous est il à la Banque Fiducial? si oui sont ils competant en tant que banque ( en même temps cela ne peut pas etre pire que bnp ou hsbc ;))?
si non , pourquoi ne pas avoir choisi cette banque par rapport à votre actuelle?


contreangle écrivait:
-----------
> sont ils competant

Soit ils sont cons et ils pètent, cons pétant
Soit ils sont capables, compétents.

Quoi qu'il en soit, ça dépend plus de la personne qui gère le compte plutôt que l'enseigne de la banque.

--



Pervers Capello


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

28/05/2019 à 15h05

contreangle écrivait:
-----------
>
> si non , pourquoi ne pas avoir choisi cette banque par rapport à votre actuelle?
Parce que c'est la première fois que j'en entends parler. Regarde si ils font ton TPE, une CB premier, commission CB, gestion de ton compte. J'avais une CB visa premier de LCL. En 10 ans, je n'ai jamais réussi à retirer de l'argent aux distributeurs et dans les banques en Asie et aux Galapagos (limité à 100€ aux Galapagos). Sur le même compte, ma femme avec sa mastercard du CA y arrivait à tous les coups dans les mêmes distributeurs.


Utilisateur banni

28/05/2019 à 16h09

Pauvre BONNET, il avait même pas 💯 balles pour les Galapagos....


Utilisateur banni

28/05/2019 à 16h10

Super Pépère tes jeux de mots 😶 con ti nu


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

28/05/2019 à 16h32

Latitia ollyday écrivait:
---------------
> Pauvre BONNET, il avait même pas 💯 balles pour les Galapagos....
Surtout que les Galapagos , cela coûte une blinde et tout en espèces. On est resté que 4 jours...


Contreangle t5vw99 - Eugenol
contreangle

28/05/2019 à 18h09

Désolé j ai pas du tout lu ce que j ai envoyé.... Je peux même pas mettre cela sur le compte du correcteur de téléphone puisque c est mon ordi...:(


Contreangle t5vw99 - Eugenol
contreangle

28/05/2019 à 18h11

Comme les conseillers changent tous les 4 5 ans, on ne peut jamais savoir....


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

28/05/2019 à 20h11

Pour ton prochain voyage jc, ouvre un compte ou 10 comptes chez Bunq, les mastercards sont gratuites, et mastercard c'est ce qui passe le mieux dans les ATM dans quantité de pays, visa est trop cher et passe mal. Moi je suis en train de quitter les réseaux classiques, et vivement que l'on n'ai même plus besoin de compte en banque avec les gestions dans le téléphone par l'opérateur ou autre, cela va venir d'une manière ou d'une autre.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

29/05/2019 à 08h50

J'ai maintenant une mastercard à la SG. Ma femme a une visa sur le même compte et au Vietnam, on a eu aucun pb, avec les 2 cartes. Sa visa a un N° au dos qui change toutes les heures afin d'éviter les fraudes sur internet. Mastercard ne le fait pas.


Le Vietnam, c'est chiant pour payer, en plus faut amener ses digues, ben ouais, digue dong.


Utilisateur banni

29/05/2019 à 10h56

Tiens BONNET, tu n'auras plus de problème

Screenshot 20190529 105053 2 x0t7q3 - Eugenol