Tous les forums
Du jeune, très jeune chien.
02/06/2019 à 19h26
Zut j’ai foiré le titre.
Donc du jeune, très jeune chien à son humaine :
Sur la photo j’avais six semaines.
J’arrive chez toi le 12 juin.
Voyons si tes potes devinent ma race... ( ou mon mélange de races???)
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
02/06/2019 à 19h58
Bravo à Vulpi et Hipolyte, Pervers t’es recalé 😊😊😊
Maman Cané,
Papa Boxer
--
03/06/2019 à 20h57
Pourquoi trop de chance???
--
05/06/2019 à 11h30
Et alors ?
Y a rien là ?
Décontracté de la patte.
Bon ça vient ces croquettes oui ou merde !
05/06/2019 à 12h27
Trop de chance parce qu'en ce qui me concerne, il me faudra dans le meilleur des cas attendre la retraite pour en adopter un !!
“Si vous n’aimez pas les chiens, vous n’aimez pas la fidélité ; donc vous n’aimez pas qu’on vous soit fidèle, donc vous n’êtes pas fidèle.” Napoléon Bonaparte à Madame de Montholon
“Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens." Madame de Sévigné
“Il est parfois difficile de savoir qui, dans une famille, commande: le mari, la femme, la belle-mère, ou la cuisinière. Mais le chien de la maison, lui ne s’y trompe jamais.” Marcel Pagnol
“Les chiens n’ont qu’un défaut : ils croient aux hommes.” Elian-J Finbert
“Plus on apprend à connaître l’homme, plus on apprend à estimer le chien.” Alphonse Toussenel
“Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.” George Gordon Biron
"Je soupçonne les gens qui n’aiment pas les chiens, mais je fais confiance à un chien quand il n’aime pas une personne." Bill Murray
"Un chien est la seule chose sur terre qui t’aime plus que toi-même." Josh Billings
"Les chiens ne sont pas toute notre vie, mais ils rendent notre vie plus complète." Roger Caras
"J’aime les porcs. Les chiens nous admirent. Les chats nous regardent. Les porcs nous traitent comme des égaux." Winston S. Churchill
Les chiens ont des maitres, les chats du petit personnel.
"S’il n’y a pas de chien au paradis, alors quand je mourrai, je veux aller où ils sont allés." Will Rogers
Pour finir, à son chien "Tu as été mon ‘bonjour’ préféré et mon ‘adieu’ le plus difficile."
05/06/2019 à 16h05
❤️❤️❤️❤️❤️
--
05/06/2019 à 16h25
pourquoi attendre TGadal ?
tu te prives, mais plus grave, tu prives un ami qui t'attend et t'adoptera surement, quelque soit ta condition du moment.
05/06/2019 à 20h47
Je ne me sens pas capable de le laisser seul toute la journée. Je ne me vois pas l'emmener au cabinet...
Remarque, il y a quelques dizaines années, la dentiste d'à côté travaillait avec tous les chats près de son fauteuil... Cela dérangeait. Les patients sont irrémédiablement mesquins...
06/06/2019 à 07h32
Pas de toutou, mais un merle qui vient déjeuner avec moi.
Il est né dans un arbre du jardin, il a ses habitudes.
06/06/2019 à 08h07
vulpi écrivait:
-----
> Pas de toutou, mais un merle qui vient déjeuner avec moi.
> Il est né dans un arbre du jardin, il a ses habitudes.
Ça m'a fait plaisir de vous montrer mon petit oiseau.
06/06/2019 à 09h10
TGadal écrivait:
------
> Je ne me sens pas capable de le laisser seul toute la journée. Je ne me vois pas
> l'emmener au cabinet...
au cabinet les mesquins sont trop cons c'est sûr
mais chez toi, avec assez de terrain, bien clos et une "chenière" maison, si tu as deux chiens ( ou plus ) ils prendront vite leur routine et sauront cultiver leur bonheur et le tien.
06/06/2019 à 10h06
Les oiseaux sont sensibles, "intelligents". On peut avoir une complicité presque équivalente à celle obtenue avec un chien et bien supérieur à ce que l'on obtient avec un chat. De plus les "gros" oiseaux (calme mon Pèpère, calme...) ont une espérance de vie longue.
En revanche... ils sont matinaux et ne manquent pas de chanter, roucouler...
06/06/2019 à 10h49
bin c'est sûr, des oiseaux d'aveugles et des piafs d'avalanches, c'est bien connu cette complicité
06/06/2019 à 11h02
Vois pas le rapport, il n'y a pas plus de chats d'aveugles, ni chats d'avalanches...
06/06/2019 à 12h04
vulpi écrivait:
-----
> Vois pas le rapport, il n'y a pas plus de chats d'aveugles, ni chats
> d'avalanches...
bin tu vois tu progresses, c'était exactement ce que je disais.
06/06/2019 à 12h19
Esclavagiste. Tu dois aimer les humains, ils sont multi-taches.
- pigeons voyageurs... 6 juin 44... 14/18... Il semblerait qu'originellement les corbeaux remplaçaient les pigeons, pas étonnant les corvidés sont étonnants, ils utilisent des outils et ont un rite funéraire... les chiens???
-fauconnerie... utile pour les aéroports et la chasse, je sais que tu kiffes la chasse...
-pêche...
-les oies du Capitole, bon chiens de garde les oies...
....