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inlay core et ccm sur 21 chez un ACS c
12/06/2019 à 10h23
salut à tous
vous devinez certainement ma question?
le tarif c'est quoi : 129.80 + 410 (avec reste à charge 87.50)
ou : 230 +530
merci
12/06/2019 à 13h44
Ni l'un ni l'autre.
129,80 + 430 (et 40 balles de provisoire)
Plafonné au tarif CMU, tiers payant obligatoire sur 300% de la base sécu.
12/06/2019 à 13h54
Dire qu'au début ça remboursait 3 fois 122,55. Avec la ceram à 300 % aussi ca faisait 0 reste à charge. 690,15 euros de remboursés. Maintenant 452,3. Donc l'ACS qui gagne à peine plus qu'un CMU met la main à la poche. Au final il a moins de pouvoir d'achat. J'adore quand on communique sur le reste à charge 0 et qu'on prend des mesures qui aboutissent à exactement l'inverse. -)))
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En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
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12/06/2019 à 15h59
sagito écrivait:
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> pourquoi 430 ca a été revalorisé ?
oui ... et tu as oublié la revalorisation de l'inlay core à 130.00€ ;-)))
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Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
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12/06/2019 à 18h04
@adhoc : L'IC est plafonné à 130
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Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
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12/06/2019 à 18h08
ah oui, mon EG, j'ai tapé ca sur juju sans verifier. Je reverifie mon parametrage des actes. Curieux, j'ai bien pris l'IC rac0....
EDIT
Bug possible IC rac0 sur ACS?
Si un utilisateur de julie avait la gentillesse d' editer un devis d'IC RAC0 sur 11 (exemple) pour un ACS type C, ca serait bien!!!!
Dans mon devis plus haut, cette patiente est a jour, l'acs est valide cette année. C'est bien indiqué ACS sur juju, avec les bonnes dates.
Voir mon devis a moitié faux
Merki EG
Sinon, le devis plus haut peut etre corrigé manuellement, les calculs AMO AMC se font alors automatiquement
12/06/2019 à 19h21
adhoc écrivait:
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> Sinon, le devis plus haut peut etre corrigé manuellement, les calculs AMO AMC se
> font alors automatiquement
>
Mais l'intérêt du soft de gestion du cabinet, c'est quand même d'avoir le tarif de l'IC, sans correction manuelle, ni paramétrage, sans avoir à réfléchir ... ;-)))
sinon c'est bien 130€ pour l'IC (voir l'onglet de l'ACS dans Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing)
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12/06/2019 à 19h31
Dr_EG écrivait:
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> Mais l'intérêt du soft de gestion du cabinet, c'est quand même d'avoir le tarif
> de l'IC, sans correction manuelle, ni paramétrage, sans avoir à réfléchir ...
> ;-)))
Le problème c'est qu'il y a plein de bugs, encore un sur julie il y a qq jours.
Je fais mes devis avec MES outils et après je regarde s'il n'y a pas une erreur niveau logiciel pro.
On n'est vraiment pas aidés... ;-))
--
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12/06/2019 à 20h01
Vous avez raison, les gars. Les bugs sont assez mineurs quand meme.
Mais il faut faire attention. On fait souvent nos devis a toute vitesse... et crac... Et pour un ACS, ca fait desordre, ce bug, je suis d'accord.Sinon, eg, il n'y a pas de parametrage pour cmu et acs avec juju, c'est comme les autres logs, c'est issu des données ameli du patient sur sa carte vitale.
12/06/2019 à 20h03
bill écrivait:
> On n'est vraiment pas aidés... ;-))
On n'est jamais trop pd.
12/06/2019 à 20h07
>> On n'est vraiment pas aidés... ;-))
On n'est jamais trop pd.<
...par soi meme, disait Onan le barbare
13/06/2019 à 10h13
adhoc écrivait:
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> Vous avez raison, les gars. Les bugs sont assez mineurs quand meme.
> Mais il faut faire attention. On fait souvent nos devis a toute vitesse... et
> crac... Et pour un ACS, ca fait desordre, ce bug, je suis d'accord.Sinon, eg, il
> n'y a pas de parametrage pour cmu et acs avec juju, c'est comme les autres logs,
> c'est issu des données ameli du patient sur sa carte vitale.
Pas d'accord, ce genre de bug est inadmissible.
On passe sur des trucs de mise en page ou autre mais pas quand ça concerne les cotations et autres problèmes sécu qui ont des répercussions...
13/06/2019 à 11h56
bill écrivait:
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> Le problème c'est qu'il y a plein de bugs, encore un sur julie il y a qq jours.
> Je fais mes devis avec MES outils et après je regarde s'il n'y a pas une erreur
> niveau logiciel pro.
> On n'est vraiment pas aidés... ;-))
Ce que je ne comprends pas Bill, c'est que tu fasses tes devis avec TES outils : ton seul outil, ça devrait être ton logiciel de gestion ...
surtout que tu dis plus loin que : "Pas d'accord, ce genre de bug est inadmissible.
On passe sur des trucs de mise en page ou autre mais pas quand ça concerne les cotations et autres problèmes sécu qui ont des répercussions..."
Pour moi, les aides que l'on a créées, Adhoc, toi, et moi, c'est juste pour montrer que ce système est dingo, aider aussi les copains ... mais ce n'est surtout pas pour se substituer à nos logiciels de gestion : c'est à eux d'être fiables et à nous de leur faire savoir : c'est pour ça que j'ai changé et choisi le mien car il est entièrement à l'écoute de sa communauté d'utilisateurs
--
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13/06/2019 à 13h06
> c'est pour ça que j'ai changé et choisi le mien car il est entièrement à l'écoute de sa communauté d'utilisateurs<
c'est le hic, mon grand. Julie est tres reactif au telephone, prend la main et aide tres bien. Mais la partie internet est catastrophique,c'est sur....
13/06/2019 à 14h35
adhoc écrivait:
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> > c'est pour ça que j'ai changé et choisi le mien car il est entièrement à
> l'écoute de sa communauté d'utilisateurs<
>
> c'est le hic, mon grand. Julie est tres reactif au telephone, prend la main et
> aide tres bien. Mais la partie internet est catastrophique,c'est sur....
Je parlais de la correction des bugs, de l'amélioration constante des fonctionnalités, du rajout permanent de fonctions suggérées par les utilisateurs (parfois en 24h) ... et pas d'une simple aide technique à un instant T, ce qui est le B-A-BA d'une hot-line téléphonique avec des téléconseillers correctement formés ...
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13/06/2019 à 18h11
Dr_EG écrivait:
. mais ce n'est
> surtout pas pour se substituer à nos logiciels de gestion : c'est à eux d'être
> fiables et à nous de leur faire savoir : c'est pour ça que j'ai changé et choisi
> le mien car il est entièrement à l'écoute de sa communauté d'utilisateurs
>
> --Bin c'est le problème, actuellement beaucoup de logiciels ne sont pas totalement fiables, il n'y a qu'à voir les exemples dans ce post et d'autres déjà postés.
docuDent ainsi que ccam.pro et RAC pour les nuls, jusqu'à présent, me sécurisent plus pour les devis que j'effectue...
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