Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDentiste, vie de famille et couple - Eugenol

Dentiste, vie de famille et couple

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

13/06/2019 à 23h21

Algi écrivait:
----
" La question est pourquoi elle me garde moi ? "

Pcq tu le vaux bien :-)


elje

14/06/2019 à 00h27

professeur-labiche- écrivait:
-------------------
> Ah bon bin si tu sais mieux que moi tant mieux . J’ai un collaborateur qui est
> resté plus de 8 ans dans un autre cabinet et qui a fait ta petite formation avec
> audit et tout le tralala .
On a audité un collaborateur??? Alors là je te rejoins, ils ont eu affaire à des charlots. Aprés c'est pas parce que tu te fais coacher que tu vas en tirer profit. eEt enfin ça fait 17 ans que je me suis fait coacher


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/06/2019 à 06h27

Algi écrivait:
----
> Ni moche. Ni conne. Pour ça que je la garde.?
>
> La question est pourquoi elle me garde moi ?
>
> Bisous les dentistes, vais me coucher.
>
>
> --
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Parce que c'est toi ou chômage. -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


motorola

14/06/2019 à 15h01

Merci pour vos réponses.
Donc, pour résumé:
-On ne fait pas un métier plus difficile qu'un autre (médecin, cadre, marin, curé, ouvrier agricole, garagiste)
-Définir des jours exclusivement pour la famille
-Déléguer les tâches et optimiser le temps passé au cabinet
-Prendre un coach pour gérer son activité pro (quoique ce point est discutable, Pr Labiche vs elje)
-Prendre un psy pour gérer sa vie si problème
-Se limiter en formation.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

14/06/2019 à 16h09

Et une aventure par ci, par là, pour éviter le gros pétage de plomb lié à la routine.
(c'est vendredi... c'est connerie... nan mais le jour où tu te feras jeter, t'auras pas le regret de t'être privé et des souvenirs en sus)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/06/2019 à 16h14

vulpi écrivait:
-----
> Et une aventure par ci, par là, pour éviter le gros pétage de plomb lié à la
> routine.

Ca je plussoie… par exemple le nouveau zelda qui va sortir ou cyberpunk 2077... beaucoup d'aventure en perspective.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/06/2019 à 16h14

motorola écrivait:
--------
> Merci pour vos réponses.
> Donc, pour résumé:
> -On ne fait pas un métier plus difficile qu'un autre

Y'a un truc aussi qui m'a bien aidé c'est de me comparer…


Utilisateur banni

14/06/2019 à 16h16

En fin d’année mes étudiants sont souvent stressés avec les examens, la fatigue et le reste. J’ai noté une augmentation du nombre d’erreurs commises sur les patients en fin d’année scolaire. Pour les déstresser entre midi et 14h , je fais venir des danseuses nues à la clinique, avec pour conséquence une baisse considérable du stress et du nombre de bourdes commises par les étudiants.


--
Palme d’or de l’académie, Auteur du best-seller « I have mal aux teeth » traduit en 27 langues, Lion d’or greffe du fémur à la mandibule


Hokusai écrivait:
-------

> Y'a un truc aussi qui m'a bien aidé c'est de me comparer…


Dans les vestiaires ?

Vaut mieux faire ping-pong que foot ou basket alors.


Utilisateur banni

14/06/2019 à 16h32

C’est vrai qu’on a oublié une chose essentielle :
- avoir des moments pour soi hebdomadaires qui permettent d’oublier le travail ou le boulet qu’on a à la maison : activités sportives, artistiques, culturelles , activités sexuelles secondaires


--
Palme d’or de l’académie, Auteur du best-seller « I have mal aux teeth » traduit en 27 langues, Lion d’or greffe du fémur à la mandibule


Utilisateur banni

14/06/2019 à 16h42

Il en connaît un rayon le Vulpi, roi de la bicyclette, de la triplette, et de la quéquette


Utilisateur banni

14/06/2019 à 16h44

Et t’as oublié de dire « de la branlette » :)

--
Palme d’or de l’académie, Auteur du best-seller « I have mal aux teeth » traduit en 27 langues, Lion d’or greffe du fémur à la mandibule


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/06/2019 à 16h46

ℙ핖핣핧핖핣핤 ℙé핡è핣핖 écrivait:
--------------
> Hokusai écrivait:
> -------
>
> > Y'a un truc aussi qui m'a bien aidé c'est de me comparer…
>
>
> Dans les vestiaires ?
>
> Vaut mieux faire ping-pong que foot ou basket alors.

;)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/06/2019 à 10h22

Hokusai écrivait:
-------
> motorola écrivait:
> --------
> > Merci pour vos réponses.
> > Donc, pour résumé:
> > -On ne fait pas un métier plus difficile qu'un autre
>
> Y'a un truc aussi qui m'a bien aidé c'est de me comparer… la c'est facile suffit
> de regarder en bouche ou de prendre des radios.

On va le stresser un peu. Lui mettre que des gamins dans son planning pour des soins à 2 balles. Une journée en déficit bien chargée en émotions. -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/06/2019 à 10h35

C'est un métier ou tous les ingrédients sont réunis pour travailler sereinement. Encore plus avec le RAC 0 qui va t'enlever du "temps homme" pour bosser. Quand un assureur considère qu'il n'a pas de moyen de pression suffisant sur le "marché dentaire" en France, moi personnellement ça m'inquiète. -)))
http://www.remede.org/documents/dentiste-profession-a-risque.html


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 06 14 08.53 - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/06/2019 à 10h39

Ils parlent jamais des frais fixes, c'est étrange!
Quand je me suis installé, un cabinet bien tenu c'était 60 à 65% de bénéfices rapporté au CA.
Maintenant c'est combien? 30%?
C'est étrange, c'est le même métier, plus facile même... qu'est-ce qui s'est passé?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/06/2019 à 10h43

Que dalle les frais fixes. T'es pas bien organisé, c'est tout. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/06/2019 à 10h49

Et pis le temps homme c'est p'être bien, mais le temps humain c'est encore mieux... les trois huit et pis quoi encore?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/06/2019 à 10h56

vulpi écrivait:
-----
> Et pis le temps homme c'est p'être bien, mais le temps humain c'est encore
> mieux... les trois huit et pis quoi encore?

tu crois qu'il a été produit comment ton smartphone ??
La prolétarisation de la profession va être violente… surtout qu "ils" l'ont décidé.
Y'a une grande dépression qui approche…


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/06/2019 à 11h00

A Hanoï, mon smartphone, mais c'est bien fait pour eux, ils méritent!!! Je dirais même ils sont fait pour ça.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

15/06/2019 à 11h03

Ce qui est hallucinant, c'est jamais rien sur la prévention et le fait que les problèmes dentaires ne tombent pas du ciel et pourraient facilement être évités dans au moins 80% des cas.
C'est gratuit c'est pas grave...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

15/06/2019 à 11h12

Hokusai écrivait:
-------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Et pis le temps homme c'est p'être bien, mais le temps humain c'est encore
> > mieux... les trois huit et pis quoi encore?
>
> tu crois qu'il a été produit comment ton smartphone ??
> La prolétarisation de la profession va être violente… surtout qu "ils" l'ont
> décidé.
> Y'a une grande dépression qui approche… Macron parle de guerre mais c'est plus
> une dépression.
>
Rajoute une petite guerre civile au USA avec la prochaine réElection de Trump ou même avec le programme des démocrates qui ne passe pas pour une grande partie de la population.

Par contre on ne leur vendra pas d'armes ou de munitions comme pour la première en ayant détruit ces pans de l'industrie française pendant la fin du 20éme siècle.

Si les Etats unis partent en guerre civile, entre les dettes pour la chine, les dépendances économiques, ca peut faire un joli domino planétaire.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/06/2019 à 11h15

Hokusai écrivait:
-------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Et pis le temps homme c'est p'être bien, mais le temps humain c'est encore
> > mieux... les trois huit et pis quoi encore?
>
> tu crois qu'il a été produit comment ton smartphone ??
> La prolétarisation de la profession va être violente… surtout qu "ils" l'ont
> décidé.
> Y'a une grande dépression qui approche… Macron parle de guerre mais c'est plus
> une dépression.
>
> https://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuel-macron-la-crise-que-nous-vivons-peut-conduire-a-la-guerre-7797828948
>
> Vraiment je n'oublierais jamais mais l UNCAM qui brandit les tarifs du labo
> d'importation turque SIVP comme argument pour signer le RA.
>
> Macron:
> "Ou dire à l'OMC : 'c'est formidable le commerce, il faut négocier des accords
> avec tout le monde, quelle que soit leur sensibilité sociale et
> environnementale. Et vive le dumping, ça ira mieux, ça enrichit tout le monde'"
>
> … voila. Et faire réaliser la prothèse dentaire en Turquie, c'est OK.

Profession de Macron : constructeur de barrage au FN. Un castor en fait pas un président de la république. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/06/2019 à 11h18

L'avantage c'est qu'avec le réchauffement climatique les moteurs des chars Leclerc ne vont pas geler dans la steppe Russe. On devrait arriver à Moscou assez rapidement. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/06/2019 à 11h22

Je sais pas… moi je comprends les gilets jaunes qui veulent la tête de Goshn ou de Macron.