Tous les forums
Sont trop forts chez Visiodent !
18/06/2019 à 09h25
La dernière d'un technicien de Visiodent L100, suite à des plantages réguliers (1fois par jour), la hotline m'a fait désactivé le parefeu de Windows, à ma grande surprise le technicien me dit qu'on peut travailler sans parefeu !!
ceci dit visio plante quand même sans , donc j'ai remis en vitesse le parefeu !
18/06/2019 à 10h28
J'ai le même problème de plantage inopiné sur le serveur ou mon poste depuis la mise à jour de la CCAM en avril (environ 2 à 3 fois par semaine).
Avant ça n'arrivait jamais.
Je les ai eu hier au tel pou un message d'erreur qui s'affiche systématiquement quand on supprime un bordereau de banque déjà imprimé.
Réponse: "c'est un message d'erreur normal, ça ne perturbe en rien le fonctionnement du logiciel !!!"
Bref, l'erreur c'est normal.
18/06/2019 à 11h49
Quittez Visiodent, ce sont les pires. Depuis que je ne suis plus chez eux , j’ai très largement moins de problème
--
Palme d’or de l’académie, Auteur du best-seller « I have mal aux teeth » traduit en 27 langues, Lion d’or greffe du fémur à la mandibule
18/06/2019 à 13h57
Il me semble ( mais les pro de Julie peuvent le dire) que l'antivirus exclu Julie.
18/06/2019 à 14h18
A l'epoque Avast en effet cartonnait JULIE. il fallait inclure le fichier juliew.exe dans la white list d'Avast.
Avira n'a jamais posé pas de problemes avec juju.
18/06/2019 à 14h43
Bonjour,
je vois que les soucis sont toujours de mise avec Visiodent utilisatrice de Gesdent depuis 20 ans, je viens enfin d'avoir le courage de les abandonner.
Je viens de passer sur LOGOS après bien des hésitations.( abandonner APPLE me contrariait).
Je l'utilise depuis maintenant 15 jours et suis émerveillée par toutes les fonctionnalités proposées.
Je n'ai par contre pas pu récupérer les données du Mac. J'allume donc le Mac pour avoir l'historique des anciens patients.
Dommage de ne pas avoir fait cette mutation plus tôt.
Bon courage à vous pour Weasy.