Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuand je pense qu'en 2006 certains Cassandre nous - Eugenol

Quand je pense qu'en 2006 certains Cassandre nous pronostiquaient la mort de la profession dans les 10 à venir

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/06/2019 à 17h11

doc.yoyo écrivait:
--------
> Un gilet jaune à 1200 balles/mois, ça fera toujours plus pleurer dans les
> chaumières que le dentiste à 8000/mois

Mais c est le gilet jaune qui au mieux va recevoir des soins de faible qualité au pire ne sera pas soigné (enfin quand je vois le niveau des endos en France parfois je me dis que c est mieux de ne pas être soigné)
Des soins a 40e et des endos a 60e... T attends pas a de la Deutsche qualitat... T en auras toujours pour ton argent.

Une reconstitution foulee a ancrage radiculaire a 100e... Y en a qui vont perdre de l argent a la faire... Y en a qui feront 80e de benef... ;))) Le BNC n a aucun sens !!! Y a des inf qui font 70ke de BNC avec des pansements a 2,70e... :))))) Ça promet !!!!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/06/2019 à 17h11

Tu peux donner du + 20 30 40% sur les soins opposables t'as toujours intérêt à en faire le moins possible si tu veux atteindre cette moyenne de BNC. -)))



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


doc.yoyo

19/06/2019 à 17h13

pour ta culture générale PGC La SEL rachète ton cabinet ce qui te donnes du cash que tu peux utiliser à titre perso


doc.yoyo

19/06/2019 à 17h17

On voit que la gestion et la comptabilité ne sont pas des matières enseignées à la fac !!!


zolimome

19/06/2019 à 17h21

yobi écrivait:

> deux réflexions :
> 1 tu aurais fait un très bon politique : quand tu as tort sur le fond , attaque
> la forme
> 2 "L'orthographe est la science des sots." Victor Hugo
> > YOBI



deux réflexions ? n'emploie pas de si grands mots, dieu ne t'a visiblement pas équipé pour ça.

Mais je te répond sur la forme et le fond par un simple exemple en pièce jointe, concernant 3 simples consultations ( une maman et ses enfants )

alors dis moi, mon yobinet, tu aimes réellement ce genre de vocabulaire dans lequel tu as entrainé la profession ? parce que cela va devenir monnaie courante ( si j'ose dire, car la monnaie ...) et c'est bien le résultat de vos agissements

qu'en aurait pensé Victor HUGO (cité souvent à la place de Stendhal), je n'en sais rien, mais ça m'étonnerait qu'il admire cette prose autant que toi.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/06/2019 à 17h31

doc.yoyo écrivait:
--------
> On voit que la gestion et la comptabilité ne sont pas des matières enseignées à
> la fac !!!
La vitesse d'exécution des endos non plus. Une ou 2 vacations de 2H 30 pour une endo molaire à 80 balles alors que tu le fais à l'aise en 10 minutes. 80 balles 10 minutes rentable non ? -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/06/2019 à 17h33


Vacation 1 : recherche des canaux détermination de la longueur de travail, vacation 2 préparation canalaire- obturation. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/06/2019 à 17h34


La progression est fulgurante une fois lâché dans la vraie vie conventionnelle. Franchement un gros plus, merci la CNSD. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/06/2019 à 17h36

Résultat 95 000 euros de BNC. Il y a encore de la marge pour baisser nos tarifs. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/06/2019 à 17h37

chicot29 écrivait:
--------
>
> La progression est fulgurante une fois lâché dans la vraie vie conventionnelle.
> Franchement un gros plus, merci la CNSD. -)))

Tu m étonnes endo taille empreinte en 20min... Cette convention va condamner les bons et les mauvais a réduire les chronos... Ça va être drôle.
Vivement l implanto RAC0... La réfection de cette 7 n étant pas rentable autant poser un clou qui durera 5 ans.

Pennwell.web.400 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/06/2019 à 17h41


Je vais t'en donner de la comptabilité. Montant du BNC inversement proportionnel au montant remboursables des actes.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


doc.yoyo

19/06/2019 à 17h54

Désolé Chicot 29, je répondais à PGC à propos des SEL.
Ne mélange pas tout


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/06/2019 à 17h57

doc.yoyo écrivait:
--------
> Désolé Chicot 29, je répondais à PGC à propos des SEL.
> Ne mélange pas tout

Bin justement... Répond sur la problématique de la qualité des soins plutôt que sur le type d exercice... Ce serait beaucoup plus pertinent... En quoi cette convention permet d améliorer la qualité des soins ??

Deux autres questions aux signataires, simple et sans piège... A l exception du travail du prothésiste, comment justifiez vous la différence d honoraire entre une couronne usinée coulée ou stratifiée ?? Comment justifiez vous des honoraires différents pour des inlay core identiques en fonction du type de matière qui viendra les recouvrir ???

D avance merci.


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

19/06/2019 à 18h03

Pour les Sel l'état prend quand même 30 % sur la vente à soi même.
Et pourquoi Jovi ne veut pas répondre à la question sur les inlay core et sur les provisoires qui n'ont pas le même prix selon le type de couronne vient après ?


Index vakr2r - Eugenol
pgc

19/06/2019 à 18h34

doc.yoyo écrivait:
--------
> pour ta culture générale PGC La SEL rachète ton cabinet ce qui te donnes du
> cash que tu peux utiliser à titre perso

Ne soit pas condescendant. Au vu de tes contributions au forum, je ne pense pas que tu sois bien placé pour afficher des airs supérieurs. Tu te contentes de rabâcher le catéchisme de la CNSD.

Je suis passé en SEL en 2014. C'est pas le jackpot. Le principal intérêt est de lisser les revenus et de pouvoir anticiper les cotisations sociales et l'IR.
On est loin de "gagner ENCORE plus".

Toi et ton nabot jumeau êtes de petits esprits qui ne pensez qu'à l'argent, de vieux écoliers qui veulent se faire bien voir de Maman-la-Sécu. Quand la ministre fronce le sourcil vous rentrez dans vos coquilles en bavant des accords au bas des Conventions.
Vous n'en sortez (des coquilles) que pour emmerder les confrères.



yobi

19/06/2019 à 18h37

Pier écrivait:
----
> Pour les Sel l'état prend quand même 30 % sur la vente à soi même.
> Et pourquoi Jovi ne veut pas répondre à la question sur les inlay core et sur
> les provisoires qui n'ont pas le même prix selon le type de couronne vient
> après ?
Parce que c'est une volonté du gouvernement!
Maintenant si la profession fait une gréve de 3 mois suivie à 90% cela peut certainement s'arranger .
C'est vrai également que la solution de la FSDL était plus simple , inlay dans le RAC0 quelque soit la couronne au dessus !

Ministère des Solidarités et de la Santé, Numéro de téléphone
01 40 56 60 00
Tu nous tiens au courant de la réponse ...
--
YOBI


Index vakr2r - Eugenol
pgc

19/06/2019 à 18h39

yobi écrivait:
----
> Parce que c'est une volonté du gouvernement!

Tout est dit. Voir plus haut. Même le point d'exclamation montre à qui on a affaire.


yobi

19/06/2019 à 18h42

chicot29 écrivait:
--------
>
> Vacation 1 : recherche des canaux détermination de la longueur de travail,
> vacation 2 préparation canalaire- obturation. -)))
Rassure moi , tu sais que tu peux demander du NPC pour ta reconstitution pré endodontique ? Je sais que cela n'est pas pris en charge mais tes patients veulent de la qualité .
--
YOBI


yobi

19/06/2019 à 18h45

Hokusai écrivait:
-------
> doc.yoyo écrivait:
> --------
> > Un gilet jaune à 1200 balles/mois, ça fera toujours plus pleurer dans les
> > chaumières que le dentiste à 8000/mois
>
> Mais c est le gilet jaune qui au mieux va recevoir des soins de faible qualité
> au pire ne sera pas soigné (enfin quand je vois le niveau des endos en France
> parfois je me dis que c est mieux de ne pas être soigné)
> Des soins a 40e et des endos a 60e... T attends pas a de la Deutsche qualitat...

Deutsche qualitat... moi qui soigne des touristes je peux te dire quelle est loin d’être une référence ...
--
YOBI


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/06/2019 à 18h45

yobi écrivait:
----
> Pier écrivait:
> ----
> > Pour les Sel l'état prend quand même 30 % sur la vente à soi même.
> > Et pourquoi Jovi ne veut pas répondre à la question sur les inlay core et sur
> > les provisoires qui n'ont pas le même prix selon le type de couronne vient
> > après ?
> Parce que c'est une volonté du gouvernement!

Et du coup vous vous êtes couchés comme des gros soumis... Bravo. Vous savez a peu près compris que votre rôle c'était de défendre la profession et pas de faire plaisir au gouvernement ??


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/06/2019 à 18h47

>C'est vrai également que la solution de la FSDL était plus simple , inlay dans le RAC0 quelque soit la couronne au dessus !<
Pffff, n'importe quoi. Hors convention, le RA n'aurait meme pas eu lieu. Comment voulais tu que notre etat laissât ad infinitum un métier médical sans aucune convention?


Index vakr2r - Eugenol
pgc

19/06/2019 à 18h48


Bon et à part ça yobi? Parlons des choses sérieuses. Comment ça va à la CNSD? Cette baisse du nombre d'adhérents dis moi on en est où? Qu'est ce que les confrères sont ingrats c'est pas croyable. On leur fait une vie de rêve, on signe des super conventions et ils sont encore pas contents.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/06/2019 à 19h04

"c eSt mOInS piRe qUe Si c etAIT PlUs pIRe Et COmmE c ETaiT la voLOnte du GOuVerNeMent ON a SIgnE... SPOilER alERt lEs denTisteS liBerAuX gaGnenT BieN LEuR Vie".
Victor YObI dans le texte


doc.yoyo

19/06/2019 à 19h26

Heureusement que la FSDL était aux négo, c'est vrai que Solera il n'a pas pesé lourd face à Revel, grâce à lui on n'a rien obtenu !!!!


Index vakr2r - Eugenol
pgc

19/06/2019 à 19h30


Ca ne vole pas bien haut tout ça...


13...