Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRecrutement ADQ - Eugenol

Recrutement ADQ

Cmu2lux qdcbcg - Eugenol
damon huck

21/06/2019 à 15h13

Salut à tous
Je suis actuellement en recrutement d'une ADQ. La mienne déménage fin d'année et cette fois je veux m'y prendre avec un peu d'avance. C'est sûr la période n'est pas géniale avant les congés d'été, mais quels réseaux utilisez vous pour le recrutement ?
j'ai essayé et essaie
- bouche à oreille
- Ordre / CNQAOS
- facebook
- indeed
et ça ne se bouscule pas au portillon.
Et ne rigolez pas j'ai même mis une annonce dans la presse locale, du genre 20eme siècle: la c'est clair 0 touches.
Des canditatures farfelues de médecins ukrainiens, des reconversions à 59 ans, des personnes non formées... et autres.
Je suis dans une agglo de 500k habitants, je ne paie pas au lance pierre, filez moi des tuyaux svp.

merci


Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

21/06/2019 à 15h51

Tu es dans quelle région ? (J ai une connaissance qui cherche) . Pour ma part j ai ete a pole emploi. J ai rencontrer le contact pro. Elle m a mis en relation avec des assistantes de directions en reconversion. Au final c est une assistante comptable qui voulait changer de voie avec qui ça a smatché. Ça fait 18 mois. Elle zttaque sa formation en septembre.


Pole emploi est malheureusement le dernier endroit pour trouver du taf ou recruter
Faut appeler les différentes écoles d'assistantes ou le bon coin, ça peut marcher.


getup

21/06/2019 à 16h01

du cote de montelimar ,plusieurs personnes se sont présentées à mon cabinet , dont au moins une assistante qualifiée 53 ans.


spectroman

21/06/2019 à 16h37

Tu es dans quelle region?


Greqgeqger iqbg46 - Eugenol
Pulpinette

21/06/2019 à 16h45

Hello,
T'es dans quel coin ?
Sur facebook, il y a un groupe qui s'appelle "Offres d'emplois assistantes et secrétaires dentaire".
Il y a presque tous les jours des assistantes et des praticiens qui mettent des annonces.
Good luck ;)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/06/2019 à 16h59

Il ya des foultitudes de groupes FB, twittos et de sites pour ca, mets plutot le lien FB, c'est moins casse-bbons a chercher.


Tamaris

21/06/2019 à 20h35

Je suis une AD. Après de long recherches j'ai trouvé le cabinet de mes rêves sur abcdent.
Je crois que c'est le site idéale pour notre profession.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

22/06/2019 à 00h16


Damon, vraiment, une petite indication sur ta région pourrait nous aider à... t’aider!!!

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/06/2019 à 08h55

damon huck écrivait:
> Des canditatures farfelues de médecins ukrainiens, >>

Ah? Est-ce qu'il y avait des ukrainiennes aussi ???

:-))
--
Schooner For Ever


Cmu2lux qdcbcg - Eugenol
damon huck

22/06/2019 à 09h16

Merci à tous. Je suis à Strasbourg
Le lien vers l'annonce abcdent
, je n'y avais pas pensé
https://www.abcdent.pro/annonces/242026-recherche-adq


Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

22/06/2019 à 14h53

Effectivement c'est dingue de se dire que prês d'une zone tellement peuplée comme cronenbourg tu n'arrives pas à trouver quelqu'un qui veuille bien se lever avant 10h du matin.....
À 1 km 5 de chez toi c'est quoi le taux de chômage à cronenbourg 30 % dans les cités......
Ma première assistante était issue des quartiers de hautepierre et j'en garde un excellent souvenir malheureusement des circonstances indépendantes de notre volonté à tous les deux n"ont pas permis que cela continue.


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

22/06/2019 à 15h02

NANO écrivait:
----
> Effectivement c'est dingue de se dire que prês d'une zone tellement peuplée
> comme cronenbourg tu n'arrives pas à trouver quelqu'un qui veuille bien se lever
> avant 10h du matin.....
> À 1 km 5 de chez toi c'est quoi le taux de chômage à cronenbourg 30 % dans les
> cités......
> Ma première assistante était issue des quartiers de hautepierre et j'en garde un
> excellent souvenir malheureusement des circonstances indépendantes de notre
> volonté à tous les deux n"ont pas permis que cela continue.
>

Visiblement il cherche quelqu'un de déjà formé.
Ça explique une bonne partie des difficultés.