Cookie Consent byPrivacyPolicies.comenvoi par email d'un devis créé sous Julie - Eugenol

envoi par email d'un devis créé sous Julie

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

26/06/2019 à 14h42

Moi j’imprime via pdf creator ou ma signature a été scannee que je rajoute sur mon devis...


Gabzou

26/06/2019 à 18h24

Chez nous c'est impression, et avant de valider, capture d'écran avec l'outil capture...
Je rêve d'un jour où on pourra arrêter les blagues "passe sur Logos", mais je crains que ce ne soit pas pour demain...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

26/06/2019 à 18h54

Et sur LOgos, ils ont une recette miracle pour l'envoi du devis par email? ca m'etonnerait! Ca doit etre kif kif!
On a vu sur ce fil qu'avec Julie, il existait plein de methodes possibles, ca doit etre pareil avec logos et les autres logiciels....
La plus rapide est evidemment l'interfacage outlook , qui fonctionne avec tous les logiciels wsindows mais c'est aussi facile que manœuvrer des tanks en guerre urbaine....
Quand ca s'est bien installé, que ca ne ralentit pas tout le systeme, et que ca fonctionne, jackpot!
La plus lente mais tres fiable est celle de JC, impression, scan, sauvegarde et envoi.
Les solutions intermédiaires consistent soit en l'utilisation d'imprimante pdf virtuelle pdf , soit passer par le serveur de messagerie thunderbird ou livemail.

Qu'aurait de plus logos?


2