Tous les forums
Mise à jour Julie
26/06/2019 à 14h44
Pour info : une mise a jour 3.38.0.5 est en cours de déploiement.
Amélioration de la saisie d'acte
-Saisie d'acte multiple exemple restauration 1 face sur 21,25,36 ça vous cotera 3 actes en 1 manipulation.
- Plus besoin d'appuyer sur la touche ctrl lors du choix de dents disjointes sur schéma
-amélioration de l'assistant bridge : on peut coter directement les inlay core et visualisation du panier de soins pour chaque élément
-recalcul automatique du 2eme detartrage : plus besoin d'aller en feuille de soins pour que le calcul se fasse
26/06/2019 à 16h04
Est-ce que ça intègre une correction de la table CCAM pour corriger le bug des piliers de bridge supplémentaires CCM sur PM1 ( quand le bridge de base est plafonné) ? A noter qu'il s'agit d'un bug sécu et non de Julie.
26/06/2019 à 16h51
Dans cette version la table ccam est la V57. Je n'ai par contre pas le détail des corrections apportées dans la table.
26/06/2019 à 17h01
chim57 écrivait:
------
> -recalcul automatique du 2eme detartrage : plus besoin d'aller en feuille de
> soins pour que le calcul se fasse
>
Bien ! j'ai déjà du rembourser 14.46€ à plusieurs patients...
26/06/2019 à 17h56
Heuuu lui, comment il fait pour avoir la dernière version, t'as pécho mamzelle Julie ou t'es (gros)béta testeur ?
26/06/2019 à 18h40
J'ai trouvé hier un bug dans Julie, j'ai tel à la hot line et ils m'ont dit que ce bug était corrigé dans la nouvelle version et ils me l'ont envoyé. En fait, c'est faux, je suis l'amant de Julie, Pervers. Tant pis pour toi!
26/06/2019 à 18h56
BONNET jc écrivait:
---------
En fait, c'est faux, je suis l'amant de Julie, Pervers. Tant pis pour toi!
=====================================================
la saaalope, elle me trompe !
-
26/06/2019 à 19h17
BONNET jc écrivait:
---------
> Elle aime les belles voitures. Au fait, d'où vient le nom de Julie?
C'est la fille d'Arturo Pandolfo, un des créateurs de Julie.
26/06/2019 à 19h18
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> En fait, c'est faux, je suis l'amant de Julie, Pervers. Tant pis pour toi!
> =====================================================
> la saaalope, elle me trompe !
Toutes les même sauf la Logos qu'est fidèle mais elle a une excuse, elle est moche ;-))
27/06/2019 à 09h12
BONNET jc écrivait:
---------
> Je n'arrive pas à saisir le même acte sur plusieurs dents.
Sélectionnez d'abord vos dents et ensuite l'acte
27/06/2019 à 09h15
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Heuuu lui, comment il fait pour avoir la dernière version, t'as pécho mamzelle
> Julie ou t'es (gros)béta testeur ?
Je suis surtout technicien indépendant. Jamais vu la fille (la célèbre Julie) du patron qui a créé le soft....alors la pécho !
27/06/2019 à 09h18
Réponse sympa de la hot line, clic sur "Dupliquer par dent" ou comme l'a dit chim 57, sélectionner d'abord les dents.
02/07/2019 à 19h01
Pas mal cette dernière maj, on regagne le temps perdu précédemment et le coup du 2ème det qui se minore tout seul est top.
02/07/2019 à 20h20
BONNET jc écrivait:
---------
> Réponse sympa de la hot line, clic sur "Dupliquer par dent" ou comme l'a dit
> chim 57, sélectionner d'abord les dents.
Les faces ne sont pas forcément les memes.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
03/07/2019 à 08h39
Bonne remarque mais c'est un sacré gain de temps quand tu remplis le schéma initial avec les couronnes déjà en bouche. En fait, c'est aussi bien qu'avant!
03/07/2019 à 08h47
chicot29 écrivait:
--------
> BONNET jc écrivait:
> Les faces ne sont pas forcément les memes.
Au moment où vous allez confirmer la saisie ( bouton V vert ) vous aurez la représentation graphique pour chacune des dents.
03/07/2019 à 09h10
Par contre un truc toujours aussi chiant (pour pas qu'ils se la pètent trop non plus ;-)) c'est d'avoir à recomposer souvent le code de la CPS quand Adri intervient mais peut être que ça ne dépend pas de Julie mais c'est quand pénible,
'tain mon code je te l'ai tapé à 9h00, et tu me le redemandes à 10h10 et 15h12, tu crois que j'ai que ça à faire et que je m'amuse à le changer entre 2 patients, tu me prends pour Bruel ou quoi ?
03/07/2019 à 09h35
il y a la possibilité de changer le code CPS
perso j'ai modifié pour un geste qui se fait hyper vite sur un pavé numérique
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
03/07/2019 à 10h17
Moi aussi je l'ai personnalisé, n’empêche qu'il est souvent demandé au cours de la journée.
03/07/2019 à 10h50
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Heuuu lui, comment il fait pour avoir la dernière version, t'as pécho mamzelle
> Julie ou t'es (gros)béta testeur ?
Fait attention avec les versions piratées sur le net.