Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChirurgien dentiste salarié - avantages / inconvénients - Eugenol

Chirurgien dentiste salarié - avantages / inconvénients

colza2

03/07/2019 à 15h26

tout dépend du N+1.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/07/2019 à 15h37

Quand je pense qu en sortant de la fac j avais refusé un poste de salarié dans une grosse boite , il fallait que je sois vraiment con .
Mais un vrai salarié , hein , pas un pourcentage . Gling gling ça tombait tout les mois ,quoi que tu fasses , en ne travaillant que le matin .


carident

04/07/2019 à 09h35

doagui écrivait:
------
> carident écrivait:
> --------
> > En tant que patient, je préfère avoir un vrai suivi.
>
> Pardon mais tu te berces d'illusions. Le patient lambda n'a aucune idée de ce
> genre de chose, il n'a absolument pas conscience du turn over de praticiens dans
> les centres, il ne se rend sans doute pas compte que sa couronne ne durera pas
> toute la vie et qu'il lui faudra un suivi.
>
> C'est une erreur basique : penser que le patient a les mêmes connaissances et
> envies que soi-même.

Ca n'est pas un fantasme ou un desiderata... Le fait est que beaucoup de patient que je vois se sont déjà fait une opinion des centres dentaires. Certainement parce que j'exerce en région parisienne et qu'ici les centres sont pléthoriques...

La plupart des patients ont déjà eu des mauvais soins ou connaisse une personne qui a eu une mauvaise expérience dans un centre dentaire. El la plupart du temps quand ils y retournent, la personne qui a fait les soins n'est plus là et personne ne veut assumer le travail... Autant l'erreur est humaine, autant l’absence de responsabilité/réparation a du mal à passer.


gal

09/12/2020 à 12h56

Bonjour
Savez comment est payé un dentiste salarié en congé maternité ?
Est ce que la sel qui l’embauche doit assumer le complément de salaire entre les indemnités sécu et son salaire moyen perçu ?
Merci


2