Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCotation provisoire - Eugenol

Cotation provisoire

blaise2583

10/07/2019 à 09h47

Bonjour à tous
Jeune fille de 17 ans qui s etait fracturé 12 et 11 à 7 ans j ai fait ce que j ai pu à l epoque pour faire au mieux avec endo bouchon... puis rtr à 15 ans et 2 reconstructions composites vissees en attendant ccm à 20 ans cependant là à 17 ans elle complexe car celà se teinte et donc je vais lui faire 2 prov de labo. Parcontre avec cettemerde de ccam je cote quoi car je vais lui faire des prov au fauteuil pendant une semaine puis celles de labo deja que cela coute 35 à 40 balles de labo je ne sais pas quoi coter car c est 60 euros normalement mais la je fais 2 jeux dont un de labo.
Merci de m eclairer pour les cotations que vous utiliseriez dans ce cas.
Quand je pense qu' avant on pouvait coter en hn 2 prov de labo dignes de ce nom.
Elle a beauetre sympa j ai deja perdu un temps fou à gerer son cas depuis 10 ans

Cynthia

10/07/2019 à 09h58

Tu envoies la facture du labo à Yobi ; il était d’accord et il a signé.

Nan j’déconne !!!

Quoi que 😭😭😭

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

10/07/2019 à 12h40

rien ne t'empêche de faire des prov NR (HBLD486)

--
Le RAC pour les nuls ;-) : sur https://docs.google.com/spreadsheets/d/1uS3lJkkXLeSiN0adPR5I0aY1bJXvCK7-KAhe3UVpJAo/edit?usp=sharing

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Gabzou

10/07/2019 à 13h14

NR, si jamais c'était un accident en milieu scolaire/sportif et que tu avais fait un CMI à l'époque et qu'il avait été transmis à son assurance civile, elle peut espérer une prise en charge. La sécu n'a pas vocation à rembourser les provisoires par contre.

blaise2583

10/07/2019 à 20h34

C etait dans un tobbogan aquatique pendant leur vacances j avais fait certif à l époque. Par contre on a le droit de coter nr puisqu elle est recensée dans cette ccam de merde, s ils te font chier les parents t es en tord... je me suis pris la tete deja avec la dentiste conseil pour les contentions metal opposables a 86 balles alors que ca coute plus cher de labo, sa reponse " vous n avez pas le choix c est la nomenclature " et moi je ne bosse pas a perte et pour finir me dit 'c est votre point de vue mais vous avez tord'.
Alors la bis repetita ca me saoule

moritooth

10/07/2019 à 22h00

blaise2583 écrivait:
----------
> Quand je pense qu' avant on pouvait coter en hn 2 prov de labo dignes de ce nom.
> Elle a beauetre sympa j ai deja perdu un temps fou à gerer son cas depuis 10
> ans

Aucun problème, tu fais quasiment comme avant, sauf que ta patiente pourra se faire rembourser un petit quelque chose :
-ton premier jeu (fauteuil) de provisoires HN(NPC)
-ton deuxième jeu(labo) 2 x HBLD724 = 2 x 60€
Et si la patiente s'étonne que le premier est plus cher, c'est parce qu'il y a la préparation coronopériphérique !

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

11/07/2019 à 08h25

60 € opposable si tu fais des ccm ou des coulées...

Si tu fais des ceramo-céramique c'est ed non ?

Fais devis pour assurance si il y a eu déclaration d'accident...

En précisant que d'ici quelques années ce sera sans doute à refaire et que dans les décennies à venir faudra peut être 2 implants....

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

11/07/2019 à 08h35

Et de faire les coiffes ceram de suite, c'est pas envisageable?

Du coup taille , provisoire "maison", empreinte,.... elle attend gentiment 1 semaine 10 jours avec et tu colles les coiffes définitives

Certes ça va vieillir et ça dépend de la teinte des moignons mais gérer des provisoires, même de labo, pour 3 ans ça me parait pas la meilleure solution....

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

blaise2583

11/07/2019 à 11h14

Merci bien pour vos réponses
Oui cela sera des ceramoceramiques je pense
Apres on m toujours dit qu avant 20 ans il valait mieux éviter de faire des définitives mais c est vrai que 3 ans en prov de labo c est long...