Tous les forums
Vente matériel / malette de pre-clinique pour étudiant en chirurgie dentaire
16/07/2019 à 16h31
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche une/des solutions pour vendre le matériel que j'ai acheté l'année dernière pour ma deuxième année de chirurgie dentaire.
J'ai arrêté mes études en cours d'année pour reprendre mon métier de base, celui de pharmacien.
La corporation refuse que je vende ma mallette à un néo P2, car il y a du matériel qui change.
Je cherche donc des idées pour vendre ce matériel qui est pour la plupart neuf ou peu utilisé !
je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message et bonne journée.
16/07/2019 à 18h18
Don à une association qui œuvre auprès des plus démunis?
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
16/07/2019 à 20h24
Les etudiants pauvres ont une bourse. Meme a mon epoque la caisse et le matos leur etaient payes. Pour revenir au debat ton matos est invendable. Certains dentistes ne peuvent revendre leur cabinet, les veufs ou veuves doivent refourguer le matos a emaus ou a la benne.
16/07/2019 à 21h33
C'est quoi ce truc ? Une malette de denturologue ? -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
16/07/2019 à 21h38
adhoc écrivait:
-----
> Les etudiants pauvres ont une bourse.
Je parlais des associations odonto qui vont à l’étranger par exemple, Adhoc
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
24/09/2019 à 16h19
Bienvenue Chez Evo-med.fr
Nous sommes un site de vente de matériels et consommable dentaire réservé exclusivement aux professionnels.
La vente s'adresse à tout types de matériels dentaire (turbine, contre-angle, pièce-à-main, composites ,fraises , matériels de stérilisation et usages uniques ..)
Nous avons adapté nos prix pour qu'ils soient les plus bas en rapport qualité/prix par rapport à nos concurrents.
Notre service de livraison est assuré par les meilleurs services d'expéditions en Europe et en France en particulier.
Merci de nous visitez 24/7 sur https://evo-med.fr
ou nous contacter par e-mail sur [email protected]
Tel : +33619236528