Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie actes multiples - Eugenol

Julie actes multiples

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

23/07/2019 à 21h39

Je me suis créé un code pour l’implant Unitaire
1- cone Beam
2- préparation de la salle
3-pose de l’implant
4-mise en fonction
5-pilier
6- couronne sur implant

Sauf que cela ne sort jamais dans le bon ordre sur le devis : comment faut il procéder?

Merci !


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/07/2019 à 08h08

Tu as oublié la pose des champs stériles.


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

24/07/2019 à 08h34

Je ne sais pas si c’est ironique... je ne l’espère pas entre confrères.

N’hésite pas, si tu as le moindre problème avec moi à me poster un message privé.


RépondreCiter
Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/07/2019 à 09h44

Je ne me rappelle plus comment il faut faire. j'en avais fait quelques uns a l'poque. Si tu pouvais me le rappeler pour deux actes par exemple, denteo, de facon a ce que je puisse experimenter.

Sinon je pense qu'il s'agit d'un tri alphanumerique, ce qui doit perturber ton tri implantaire; ce que tu peux tenter, denteo c'est de noter 0 ,,1,2,3 etc...,6 juste en avant de tes 6 codes mnemoniques. style 1CB 2PS 3PI...6CI

Pour ceux ou celles qui ont plus de 10 actes, attention au tri alphanumerique, noter 01,02,03 etc....


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

24/07/2019 à 11h47

Et bien justement adhoc depuis la dernière mise à jour impossible de retrouver la procédure!
J’ai mes anciens actes groupés c’est tout!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/07/2019 à 12h05

Sans doute avec les favoris... que je n'ai jamais encore utilisés... chicot29, i tu lis et as un truc, on est preneur, j'ai lu que tu les utilises pas mal.

Je viens de voir que dans "favoris" (prendre un patient bidon ---> ajouter), il y a les actes multiples, je peux essayer ca ce soir, mais je pense qu'il faut mettre un caractere numerique devant chaque acte dans un des champs pour que ca ressorte avec le tri que tu désires.
RECREE ce groupe d'actes dans une autre famille pour ne pas bousiller ce que tu as deja, et qui t'a pris du temps pour le faire a l'epoque.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/07/2019 à 16h19

adhoc écrivait:
-----
> Sans doute avec les favoris... que je n'ai jamais encore utilisés... chicot29, i
> tu lis et as un truc, on est preneur, j'ai lu que tu les utilises pas mal.
>
> Je viens de voir que dans "favoris" (prendre un patient bidon ---> ajouter), il
> y a les actes multiples, je peux essayer ca ce soir, mais je pense qu'il faut
> mettre un caractere numerique devant chaque acte dans un des champs pour que ca
> ressorte avec le tri que tu désires.
> RECREE ce groupe d'actes dans une autre famille pour ne pas bousiller ce que tu
> as deja, et qui t'a pris du temps pour le faire a l'epoque.

Sans utiliser les favoris t'es mort. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/07/2019 à 16h22

>Sans utiliser les favoris t'es mort. -)))<

:-)))


Ok, chicot29, merci pour la confirmation,mais en lisant plus haut, on voit que denteo a une sequence implantaire qu'il codifie en 6 actes qui ne ressortent pas dans l'ordre qu'il voudrait.
As tu un truc ,? Je pensais a ordonner les actes en mettant un chiffre de 0 à 6 devant chaque code mnémonique.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/07/2019 à 16h54

Cela me fait toujours marrer ces devis où on rajoute des lignes afin de justifier la facture. La préparation de la salle me semble évident...Donc, rajoute, stérilisation des instruments, anesthésie...Désolé, je suis en vacances, donc je rigole. Quand tu fais un devis pour une couronne, n’oublie pas d’indiquer la taille de la dent et l’empreinte. J’espère que Je ne t’ai pas vexé.


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

24/07/2019 à 17h58

Le jour où ton assistante et toi aurez tout préparé 1/2h avant et que le patient ne se pointera pas à son rdv : tu penseras fort à moi
Sans te vexer évidemment


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/07/2019 à 19h15

JC, denteo a son organisation, tu as la tienne. Mais pour le moment il aimerait une reponse technique :-)))
Profite de tes vacances!!!!!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/07/2019 à 00h19

adhoc écrivait:
-----
> >Sans utiliser les favoris t'es mort. -)))<
>
> :-)))
>
>
> Ok, chicot29, merci pour la confirmation,mais en lisant plus haut, on voit que
> denteo a une sequence implantaire qu'il codifie en 6 actes qui ne ressortent
> pas dans l'ordre qu'il voudrait.
> As tu un truc ,? Je pensais a ordonner les actes en mettant un chiffre de 0 à 6
> devant chaque code mnémonique.

T'as une flèche pour monter ou descendre les actes avant de valider le favori. Tu les classes dans l'ordre que tu veux.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/07/2019 à 07h20

chicot29 écrivait:
--------

" Sans utiliser les favoris t'es mort. -))) "

excellent :-))
apres Binhas il y aura Julio Chicos !


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

25/07/2019 à 07h32

Ok merci adhoc et chicot29,je regarde en arrivant comment créer un favori


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/07/2019 à 07h46

Denteo33 écrivait:
--------
" Je me suis créé un code pour l’implant Unitaire
1- cone Beam
2- préparation de la salle
3-pose de l’implant
4-mise en fonction
5-pilier
6- couronne sur implant "

tu changes les dates quand meme , non :-) ?
déjà , en changeant les dates ça te change l ordre .
ah , à moins que ce soit pour le devis , oui dans ce cas là effectivement , ç est chiant .


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

25/07/2019 à 08h52

>auf que cela ne sort jamais dans le bon ordre sur le devis<

:-))
De toute facon, chicot29 a deja donné la soluce!!!!


Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

25/07/2019 à 17h48

pour tous mes actes multiples créés ils y a longtemps j'ai ce problème d'ordre. je les ai tous supprimés et recréé de nouveaux actes avec les favoris
ayant été un peu récalcitrant au départ c'est beaucoup plus flexible que les anciens actes multiples.
Ce que dit Chicot te permet de le gérer après mais c'est vrai que si il faut le faire à chaque fois tu perds un peu l'avantage de ces actes


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

25/07/2019 à 21h26

EXACTEMENT!
Merci FGR, Chicot29 et Adhoc

C’est très très facile depuis FAVORIS


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/07/2019 à 22h01

Le seul problème des favoris c'est que tu ne peux que les créer au fur et à mesure. Un petit ascenseur monter-descendre pour les classer serait du plus bel effet.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

25/07/2019 à 22h03

Sinon pour les codes vous pouvez me filer un coup de main. J'en peux plus. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Codes julie fpmdma - Eugenol
Julie codes 2 u3ip9x - Eugenol

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/07/2019 à 14h12

Denteo33 écrivait:
--------
> Le jour où ton assistante et toi aurez tout préparé 1/2h avant et que le patient
> ne se pointera pas à son rdv : tu penseras fort à moi
> Sans te vexer évidemment
Et du coup tu factures la préparation de la salle, si le patient rate son rdv? Dans ce cas il faudrait détailler avec les tarifs. C’est vrai que je ne peux pas te donner de réponse pratique avec Julie vu que je suis sur une île au milieu du Mékong !


BONNET jc écrivait:
---------
>C’est vrai que je ne peux pas
> te donner de réponse pratique avec Julie vu que je suis sur une île au milieu du
> Mékong !

T'es kong !