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Bug Ameli du 23 Juillet 2019
25/07/2019 à 09h59
Bonjour,
Durant toute cette journee Ameli.fr ne fonctionnait pas, et mes teletrans en tiers payant et cmu n'ont apparemment pas ete comptabilisees...
Chez vous c'est pareil?
25/07/2019 à 10h40
J'ai acces depuis hier mais mes teletrans ne sont pas payees.
Et les Arl de 70% des feuilles non recus
25/07/2019 à 10h44
Il y a souvent des bugs sur les serveurs des caisses, faut re-balancer tes télétrans .
25/07/2019 à 14h55
Idem, et ça passe toujours pas pour le régime général. Alors que tous les autres régimes (agricole, RAM...) passent sans problème.
25/07/2019 à 15h41
sur julie, pour renvoyer les télétrans, il faut double cliquer sur le lot puis mise en forme et connexion, c'est bien cà?
25/07/2019 à 15h48
Julie n'y est pour rien. C'est un incendie qui aurait endommagé un gros centre informatique de la caisse.
25/07/2019 à 16h04
Moi sous julie j'ai toujours resaisi tous les actes et teletransmis une 2e fois en mode degrade...
S'il y a une fonction je suis preneur
motorola écrivait:
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> sur julie, pour renvoyer les télétrans, il faut double cliquer sur le lot puis
> mise en forme et connexion, c'est bien cà?
25/07/2019 à 18h38
Géographiquement ça marche comment ?
Il y a des centres de traitement répartis sur le territoire ou un seul qui gère tout ?
Parce-que nous on n'a pas de problème.
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Schooner For Ever
26/07/2019 à 08h32
geographiquement, à la Réunion, kaput : rien mardi, alors que mercredi je reçoit un RSP de vendredi, mais ce que j'envoie mercredi soir : pas d'ARL
et pas de paiement non plus sur tout ce qui date d'a partir de lundi
on aimerai une communication, parceque les logiciels ne permettent le réenvoi qu'une seule fois , du coup pour le lot de mardi, qui a déja depassé 48h et que mon logiciel (carestream kodak trophy) signale en rouge en proposant un réenvoi, j'ose pas, je voudrais etre sur que ça passe...
PS : il y a donc du y avoir un creneau mercredi, puis ça a du relacher, ce qui explique que certains disent ne pas avoir eu de probleme...
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Le mieux est l'ennemi du bien et Seule la mode se démode.
26/07/2019 à 09h26
toute la France
mais ça ne veut pas dire que tout est rétablit, puisque d'apres l'article tout va bien mardi matin, uis une 2eme panne, puis tout va bien :
non, rien ne va plus, j'attend des nouvelles comme quoi pour les utilisateurs (vous) tout va bien, d'ici la, moi je bloque tout
https://www.ladepeche.fr/2019/07/24/une-panne-electrique-a-toulouse-perturbe-des-donnees-de-lassurance-maladie-dans-toute-la-france,8329168.php
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Le mieux est l'ennemi du bien et Seule la mode se démode.
26/07/2019 à 11h12
mais...dans ces cas là, le tiers payant, il ne tiers payes plus ?
cela va nous mettre dans un de ces tiers état ...
26/07/2019 à 12h50
les ARL viennent juste de tomber... (même ceux attendus depuis mardi)
on va leur laisser le bénéfice du doute et du retard pris, soit 4, 5 jours de plus pour les paiements...
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Le mieux est l'ennemi du bien et Seule la mode se démode.
26/07/2019 à 12h58
zolimome écrivait:
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> mais...dans ces cas là, le tiers payant, il ne tiers payes plus ?
> cela va nous mettre dans un de ces tiers état ...
De quoi être trois tiers énervé.
26/07/2019 à 13h35
La sécu a un service communication, pourquoi elle ne s'en sert pas pour prévenir tous les professionnels de santé qu'il y a un bug et nous expliquer la procédure à suivre
26/07/2019 à 14h03
zorbalegrec écrivait:
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> La sécu a un service communication, pourquoi elle ne s'en sert pas pour
> prévenir tous les professionnels de santé qu'il y a un bug et nous expliquer la
> procédure à suivre
La Sécu... un service de communication ....... MDR !!!! :-))
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Schooner For Ever
26/07/2019 à 14h11
rapelapente écrivait:
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> zorbalegrec écrivait:
> -----------
> > La sécu a un service communication, pourquoi elle ne s'en sert pas pour
> > prévenir tous les professionnels de santé qu'il y a un bug et nous expliquer
> la
> > procédure à suivre
>
> La Sécu... un service de communication ....... MDR !!!! :-))
> --
Oui je sais rape mais pour envoyer des messages d'alerte canicule, ils savent faire
> Schooner For Ever
26/07/2019 à 16h05
Ca refonctionne depuis 13h30, et les ARL de ces 3 derniers jours viennent de rentrer.
26/07/2019 à 16h55
matten écrivait:
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> Moi sous julie j'ai toujours resaisi tous les actes et teletransmis une 2e fois
> en mode degrade...
> S'il y a une fonction je suis preneur
>
> motorola écrivait:
> --------
> > sur julie, pour renvoyer les télétrans, il faut double cliquer sur le lot puis
> > mise en forme et connexion, c'est bien cà?
Si la teletrans détecte qu'un lot n' a pas eu d'accusé sous 48 heures vous aurez une fenêtre déverrouiller le lot XXX répondez OUI ( il faut comprendre déverrouiller = reproposer )
26/07/2019 à 17h12
rapelapente écrivait:
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> zorbalegrec écrivait:
> -----------
> > La sécu a un service communication, pourquoi elle ne s'en sert pas pour
> > prévenir tous les professionnels de santé qu'il y a un bug et nous expliquer
> la
> > procédure à suivre
>
> La Sécu... un service de communication ....... MDR !!!! :-))
> --
RAPE tu vois t'es mauvaise gueule, sur mon site améli pro la sécu a COMMUNIQUE l'incident technique
va jeter un oeil
26/07/2019 à 18h23
Vu:
Un incident technique survenu le 23 juillet a perturbé l’envoi des accusés de réception (ARL) des flux informatisés entre les professionnels de santé et l’Assurance Maladie. Pour autant, tous les flux ont bien été réceptionnés par l’Assurance Maladie, y compris ceux émis le 23 juillet, et seront traités progressivement dans les prochains jours. Il est donc inutile de renouveler l’envoi des flux et il convient de poursuivre les transmissions de façon habituelle.
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Schooner For Ever
26/07/2019 à 18h23
Mais de toute façon j'aime bien être mauvaise gueule :-))
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Schooner For Ever
27/07/2019 à 09h58
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
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> zolimome écrivait:
> --------
> > mais...dans ces cas là, le tiers payant, il ne tiers payes plus ?
> > cela va nous mettre dans un de ces tiers état ...
>
> De quoi être trois tiers énervé.
et selon la grosseur des tiers ça peut être terrible.
27/07/2019 à 12h41
Bon finalement on est concernés aussi ...
On a eu les les retours Noémie mais les actes n'apparaissent toujours pas dans leur intégralité aujourd’hui sur Ameli pro , actes depuis le 22/07
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Schooner For Ever