Tous les forums
Que faites-vous pendant les vacances ?
10/08/2019 à 10h14
chicot29 écrivait:
--------
"Le con comme d'hab. "
quoiquoiquoi ? le Chicot vient jouer chez moi et je ne le sais pas ???
10/08/2019 à 10h49
Gri-fix écrivait:
-------
> Ça bouge plus du tout sur eugenol on dirait.
> C devenu mort cette fois-ci pour de bon!
> Un ancien.
Gri-fix, tu nous as manqué depuis tes énigmes si particulières, les Enfers Grecs, Charon et le Styx. L'humeur des nonoliens s'est beaucoup assombrie ces dernières années, à tendance susceptibles-grincheux sarcastiques, même chez ceux qui font des petites blagues, mais le phénomène dépasse largement Nonol. Il faut sortir de ce nihilisme, et pendant que certains font des galipettes sur le sable chaud ou fendent les vaguelettes, d'autres consacrent une bonne partie de leur énergie à changer l'humeur du monde dans la Joie et sans illusions (boutade sans prétention mais non infondée). La tache sera rude mais passionnante elle est. Pour le moment nous surnageons dans le Tatare et entre deux eaux.
10/08/2019 à 12h07
Guady écrivait:
-----
> Pour le moment nous surnageons dans le Tatare et entre deux eaux.
Tu surnages dans le steak tatare ?
Mais pourquoââââ je comprends jamais rien à kesskédi la dame ?
;-)
-- ♫ Ne soyez pas timide, postez de la zic ♫🎸🔊
10/08/2019 à 12h33
enlaye écrivait:
------
> chicot29 écrivait:
> --------
> "Le con comme d'hab. "
> quoiquoiquoi ? le Chicot vient jouer chez moi et je ne le sais pas ???
Je suis rentré pour faire mes piscines depuis mais je vais peut etre revenir d'un coup d'aile, t'es qu'à une heure 30 de chez moi. Aeroport 10 minutes de chez moi et spot à 5 minutes en arrivant. Bref il n'y a pas mieux.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
10/08/2019 à 12h34
.
--
Palme d’or de l’académie, Auteur du best-seller « I have mal aux teeth » traduit en 27 langues, Lion d’or greffe du fémur à la mandibule
10/08/2019 à 12h39
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Guady écrivait:
> -----
> Tu surnages dans le steak tatare ?
>
Mais non Pervers, c'est toi. Ou peut-être que tu patauges aussi un peu dans la choucroute ?
Les énigmes de Gri-fix étaient un moyen d'aiguiser le peu de neurones qu'il nous reste tout en s'amusant gentiment mais subtilement
10/08/2019 à 16h26
Oh putain, mets la au frais, j'arrive.
Où est- ce que j'ai mis mon bateau Fina ?
Bon, en attendant, offre lui à boire, on n'est pas des boeufs.
--
♫ Ne soyez pas timide, postez de la zic ♫🎸🔊
18/08/2019 à 08h06
C’est beau l’Afrique quand même. De belles villes. Par contre quand on passe avec le 4x4 , y en a toujours un pour te demander de l’argent. Qu’est ce que c’est désagréable ! Ces africains pourraient tout de même garder un peu leur dignité. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils viennent sans arrêt nous demander de l’argent. Et puis c’est sale ! Ils pourraient nettoyer les rues tout de même ! Et mieux entretenir leurs maisons !
--
Palme d’or de l’académie, Auteur du best-seller « I have mal aux teeth » traduit en 27 langues, Lion d’or greffe du fémur à la mandibule
19/08/2019 à 09h50
Arsénieux écrivait:
---------
> Super l'écolo bobo !
le plus tordant c'est l'histoire de la compensation carbone par d'autres actions écolos du voyage d'un voilier de course "0 carbone". -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
20/08/2019 à 07h42
Spécial enlaye. Le délire depuis 3 jours à Teahupoo.
https://www.facebook.com/592983773/posts/10157488183203774/?sfnsn=mo