Cookie Consent byPrivacyPolicies.comleasing auto - Eugenol

leasing auto

azerty

20/08/2019 à 15h44

va donc partir a 5 en golf pour des vacances....o))))
je ne vais pas au bled non plus!(dans ce cas j'aurais accepté de voir la voiture trainer par terre et un chargement deux fois plus haut que ladite voiture....) exmple que l'on a tous au moins croisé une fois dans sa vie!


dent2669

20/08/2019 à 20h36

Denteo33 écrivait:
--------
> Je suis exactement dans la même problématique que toi Azerty ; j’hésite entre le
> nouveau Tiguan et l’Audi Q5.

Land Rover discovery sport !!! Ils viennent de sortir le nouveau restylé et il est top. Vraiment beaucoup de place, option 7 places dispo !
Les volvos xc60 ou xc90 sont vraiment pas mal aussi !


azerty

21/08/2019 à 09h59

je n'achete aps chinois dans la mesure du possible: donc pas volvo.
le land est un veau....si c'est possible d'avoir un peu de plaisir en conduisant je ne dis aps non.
j'ai déjà un veau: une saxo...


azerty

21/08/2019 à 20h25

pour en revenir à nos moutons: un leasing sur le cabinet est il intéressant ou pas?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

22/08/2019 à 08h35

Non, et en plus tu ouvres la possibilité d'une requalification par le fisc pour usage personnel.
La déduction au forfait kilométrique est plus souple et difficilement contrôlable.
Tu as le droit d'aller presque tous les jours chez ton proto, d'habiter à 40 km de ton cabinet etc...
Et en plus le leasing engraisse les banques.
...


--
Schooner For Ever


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

22/08/2019 à 08h51

Pour le cabinet, ma SELARL a achété un scooter.

Il me sert pour tous les trajets pro: ( visites, proto, formations, banque, comptable etc etc)

Pas de TVS sur les scooters.

La selarl paye l'assurance, le carburant et l'entretien.

Il va sans dire qu'il me sert VRAIMENT pour un usage pro.


rice and carie

22/08/2019 à 18h32

tity écrivait:
----
> Dans la simulation au dessus , je pars sur une consommation maximale de 244 Wh/
> km , dans la pratique ( avec la mienne ) je consomme plus près de 200 Wh/ km .
----------------------------
au Mans 8 superchargeurs dans un centre commercial, pareil à Rennes. tu sors de l'autoroute et tu croises les doigts qu'il n y ait pas trop de monde à charger.
24 chargeurs pour la Bretagne, 32 si tu compte le Mont ST michel maisla Normandie n'en a plus que 8 ce moment là.


alex33

22/08/2019 à 21h45

Tu prends un break rs6 ou une bmw M550D et tu seras heureux


2