Tous les forums
Un petit logiciel sympa...
23/02/2005 à 20h46
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore et bien que ça n'ait pas réellement de rapport avec notre job, quoique ? utile pour discuter de nos cas cliniques avec une belle consoeur aux usa par exemple... ;-)
Donc un petit logiciel à charger sur skype.com, il y a une version en Français...
Et avec ça, fini les factures à rallonge de ftélécon, vous pouvez téléphoner dans le monde entier avec everybody qui a le même logiciel et un pc pour 0 , avec une qualité excellente, juste besoin d'un casque et d'un micro.
En plus, il y a une sonnerie comme sur un vieux téléphone, le pc doit simplement être branché et skype ouvert...
Bon, vous essayez et si vous êtes contents, vous m'envoyez juste 10% des économies réalisées, afin que j'assure mes vieux jours mieux qu'avec la carcd... ;-)
Cordialement.
30/04/2005 à 09h52
bill a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour ceux qui ne le connaissent pas encore et bien
> que ça n'ait pas réellement de rapport avec notre
> job, quoique ? utile pour discuter de nos cas
> cliniques avec une belle consoeur aux usa par
> exemple... ;-)
> Donc un petit logiciel à charger sur skype.com, il
> y a une version en Français...
> Et avec ça, fini les factures à rallonge de
> ftélécon, vous pouvez téléphoner dans le monde
> entier avec everybody qui a le même logiciel et un
> pc pour 0 , avec une qualité excellente, juste
> besoin d'un casque et d'un micro.
> En plus, il y a une sonnerie comme sur un vieux
> téléphone, le pc doit simplement être branché et
> skype ouvert...
> Bon, vous essayez et si vous êtes contents, vous
> m'envoyez juste 10% des économies réalisées, afin
> que j'assure mes vieux jours mieux qu'avec la
> carcd... ;-)
> Cordialement.
Sauf que pour le " mondentier " il faut acheter un crédit de communication , relir le contrat ..et quand tout le monde sera équipé ce sera certainement payant
30/04/2005 à 10h35
Skype fonctionne parfaitement, même sans casque et micro sur mes ordis (micro et hp intégrés).
Pour le monde entier, c'est gratuit QUAND ON APPELLE QUELQU'UN SUR UN ORDINATEUR, par contre pour appeler un numéro de téléphone classique, il faut effectivement acheter des crédits.
Qualité sonore bien meilleure qu'avec le téléphone.