Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconflit patient - Eugenol

conflit patient

Utilisateur banni

21/10/2022 à 13h33

Et pourquoi pas retirer le droit aux remboursements aux patients qui sont menaçants ? Pourquoi pas l’inverse ? Pourquoi ça serait à nous de dévisser notre plaque ? De supporter des sauvageons mal éduqués qui peuvent venir importuner n’importe quel dentiste…?


king_zoulou

21/10/2022 à 15h28

Fripouille écrivait:
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> Et pourquoi pas retirer le droit aux remboursements aux patients qui sont
> menaçants ? Pourquoi pas l’inverse ? Pourquoi ça serait à nous de dévisser notre
> plaque ? De supporter des sauvageons mal éduqués qui peuvent venir importuner
> n’importe quel dentiste…?

Parce que t’es en France. Et qu’en France, ce chiotte socialiste, t’es un sale nanti de dentiste et le sauvageon n’est que la pauvre victime d’une oppression systèmique. Et que ce point de vu n’est pas prêt de changer, pire même: il va s’ancrer de plus en plus profondément dans l’inconscient collectif.
Donc soit tu l’acceptes, l’assumes et regardes ça de haut en te marrant bien et en attendant l’effondrement avec une délectable impatience. Soit tu te barres de ce pays de fous.


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bill

21/10/2022 à 15h33

CT écrivait:
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> Bonjour, je me permet de réactiver ce post pour vos conseils pour cette
> situation pas très agréable à vivre.
> Un patient en cours de traitement (provisoires en bouche), me reproche mon
> incompétence par mail et message répondeur (assez violent, menaces de procès,
> exige remboursement...) et ne souhaite pas continuer chez moi (toujours par
> mail) je lui avais proposé de le revoir suite à ces premiers mails, ce qu'il a
> refusé (n'a plus confiance). Une semaine plus tard, il veux que je le reçoive
> en urgence par ce que personne ne veut toucher au travail commencé(normal).
> Dois-je le recevoir? peut-on me reprocher de non continuité des soins en cas de
> refus de ma part?
> Merci de vos avis éclairés.

Tiens, sur le site de l'ordre il y a 2 jours :

Le Conseil national de l’Ordre des chirurgiens-dentistes exprime son soutien au chirurgien-dentiste et à son assistante violemment agressés le 17 octobre dernier dans leur cabinet dentaire à Tours.

Plus que jamais, la sécurité des chirurgiens-dentistes et celle de l’équipe dentaire sont une priorité pour le Conseil national, qui en appelle régulièrement aux pouvoirs publics.

Le Conseil national rappelle que les conseils départementaux et leur référent « violence » tiennent à la disposition des praticiens agressés des outils d’accompagnement, mais aussi des outils de prévention pour limiter les risques.

Rappelons que les praticiens agressés, y compris verbalement, sont invités à systématiquement porter plainte. Ils sont également invités à déclarer tout événement sur le portail de l’Observatoire national des violences en santé.

Pour toute question regardant votre sécurité, rapprochez-vous de votre conseil départemental.

➡️ Conseils de prévention pour les personnels soignants : https://bit.ly/38aCUS8

➡️ Préservation des traces et indices : https://bit.ly/3eozQ5T

➡️ Portail ONVS https://onvs.fabrique.social.gouv.fr/


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https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide au choix prothétique.
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paulru

21/10/2022 à 15h48

La derniere fois que j'ai voulu signaler une agression verbale, on m'a gentillement fait comprendre qu'ils avaient autre chose à faire.


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