Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVAE assistante dentaire - Eugenol

VAE assistante dentaire

coach

27/08/2019 à 19h04

Pouvez vous me dire quels sont les modules que la personne doit passer pour valider une VAE?

Merci

Chirurgien dentiste en entretien avec une d'assistante qui voudrait faire une VAE


Minion at the dentist ej5gft - Eugenol
bosk7tos

28/08/2019 à 13h56

Pour un vélo à assistance électrique, le mieux c'est de tester à décathlon ou un bon vélociste


coach

28/08/2019 à 21h14

Réponse sans grand intérêt ...


boxdistal

28/08/2019 à 21h35

ma réponse ne va pas être d'un grand intérêt non plus, puisque je n'ai jamais fait l'expérience d'une VAE, mais il me semblait justement qu'il n'y a pas de modules spécifiques à passer. Une VAE consiste à vérifier qu'une personne qui a une expérience est apte à recevoir le diplome. Elle est donc censée maîtriser tous les modules autrement dit.
https://evae.actalians.fr/ je n'ai pas regardé ce site, mais il devrait y avoir pas mal de réponses.


--
"araignée du gratin, machin"


cocottedu69

13/10/2019 à 15h53

Bonjour coach
je suis engagée dans une démarche de VAE, j'ai 20 ans d'experience et pas qualifiée.
Je peux vous éclairer : il y a 2 modules surs à passer aux cours du CNQAOS : "gestion du risque infectieux ( 6 x 7 heures) et "gestes et soins d'urgences" ( 2 x 7 heures).
Mais votre assistante a un dossier a preparer et passage devant un jury également.