Tous les forums
des infos sur le futur devis RAC0
17/09/2019 à 08h42
ce qui m interpelle , ç est qu une fois de plus , les mut ne feront pas parti des négoces du 3 .
pourtant , ç est d eux dont il s agit au 1 janvier , non ?
17/09/2019 à 09h31
Bon j' ai imprimé le projet de devis et je l ai montre a l assistante pour qu elle s entraine a expliquer au patient...
17/09/2019 à 11h32
mouhahahahaha , je viens de voir mon poto assureur .et pas une pipe , il est en place le garçon .
je me suis goinfré , c est bien pire que ce que l on avait predit
mon poto craint meme que les assureurs independant se suicident , carrément .
en gros deja rien , mais alors rien ne les oblige a appliquer le raco à l heure qu il est . peut etre 2021 et encore , rien n est sur .
rien n est sur pcq les maisons meres se donnent 1 an pour résilier les contrats collectifs faits a la va vite .
et en attendant , les racs on s en branle pcq ce sont les experts qui donneront leur ACCORD ou pas .
plan de ttt tu disais ? :-))))) mon cul oui .
il me dit : tu comprends , Enlaye si ils resilient les contrats collectifs en haut lieu , mes clients vont aussi résilier la bagnole et la maison et le bateau , et moi je fais comment ?:-(
17/09/2019 à 11h37
Bin d où ils ont le choix ?? Contrat responsable en janvier 2020 = mutuelle a 400% pour les dents de devant :)))
17/09/2019 à 11h54
Bin y aura pas de miracle... La mutuelle a 30e/mois va pas se transformer en mutuelle a 400% par "magie".
17/09/2019 à 11h54
il m a dit qu il y a deja 250 types de contrats collectifs qui vont êtres dénoncés , le courrier est dans la boite prêt a partir .
17/09/2019 à 11h59
je comprend pas là..... l'argent magique qu'on a promis il est où du coup ?
ça va pas être pire que le R.A j’espère ! Ils ont dit que c'était mieux que si c'était pire !
17/09/2019 à 12h13
harta's écrivait:
-------
" je comprend pas là..... l'argent magique qu'on a promis il est où du coup ?
ça va pas être pire que le R.A j’espère ! Ils ont dit que c'était mieux que si
c'était pire ! "
excellent
17/09/2019 à 12h31
pour la daurade , le bas de ligne , il le faut en 0,25 ou en tresse ??
autant bien attraper quelque chose avant fevrier sinon le temps va être long .
17/09/2019 à 12h35
enlaye écrivait:
------
> pour la daurade , le bas de ligne , il le faut en 0,25 ou en tresse ??
> autant bien attraper quelque chose avant fevrier sinon le temps va être long .
ça depend! si le bestiaux c'est émoussé la ratiche sur de la vielle moule en 25 ça passe.
17/09/2019 à 12h52
Et sinon, les messieurs qui savent et qui nous lisent..... y disent quoi?
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
17/09/2019 à 13h19
Algi écrivait:
----
> Et sinon, les messieurs qui savent et qui nous lisent..... y disent quoi?
>
>
https://lescdf.fr/les-cdf-actualites/carton-rouge-pour-carte-blanche
"...........
Dans une dépêche de l’AEF datée du 16 septembre, les Chirurgiens-Dentistes de France apprennent avec stupeur que le réseau Carte Blanche, par la voix de son directeur Jean-François Tripodi, entend prodiguer des conseils sur la qualité et la pertinence des soins réalisés par les chirurgiens-dentistes.
.............."
17/09/2019 à 13h21
harta's écrivait:
-------
> enlaye écrivait:
> ------
> > pour la daurade , le bas de ligne , il le faut en 0,25 ou en tresse ??
> > autant bien attraper quelque chose avant fevrier sinon le temps va être long .
>
> ça depend! si le bestiaux c'est émoussé la ratiche sur de la vielle moule en 25
> ça passe.
Te faut un hameçon fort de fer, sinon elle va le couper en deux.
Attraper quelque chose avant février:-)) tout un programme;-)
17/09/2019 à 13h26
Dans une dépêche de l’AEF datée du 16 septembre, les Chirurgiens-Dentistes de France apprennent avec stupeur que le réseau Carte Blanche, par la voix de son directeur Jean-François Tripodi, entend prodiguer des conseils sur la qualité et la pertinence des soins réalisés par les chirurgiens-dentistes.
Perso ça me derangerait pas si c'était fait de facon impartiale, histoire de faire le menage que ni ordre ni secu ne font et ainsi recompenser les pratriciens attentifs au reel bien etre de leurs patients mais bon ne révons pas, la qualité ils s'en foutent alors que si...
--
https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
17/09/2019 à 14h21
enlaye écrivait:
------
> que va t il se passer MAINTENANT que la mobile passe en raco ??
> faudra t il proposer 2 choix : stellite / implant ? ou bien bridge / stellite ?
> ou bien encore rien , pourquoi pas :-))
La mobile passe en RAC0? Vous critiquez les formations sur la nouvelle convention mais vous auriez du les suivre...
--
YOBI
17/09/2019 à 14h24
Joue pas sur les mots.
RAC0 c'est générique, on va pas dire à chaque fois "la m... qu'a signée la cnsd..."
17/09/2019 à 14h26
yobi écrivait:
----
> enlaye écrivait:
> ------
>
>
> > que va t il se passer MAINTENANT que la mobile passe en raco ??
> > faudra t il proposer 2 choix : stellite / implant ? ou bien bridge / stellite
> ?
> > ou bien encore rien , pourquoi pas :-))
> La mobile passe en RAC0? Vous critiquez les formations sur la nouvelle
> convention mais vous auriez du les suivre...
??? 2021 l amovible est full rac0 ou plutôt full plafonné... Et pour rappel... La meilleure "astuce" dans la formation CCAM (intitulée "travaillez moins pour gagner plus"... Bande de baltringues...) était de coter avulsion simple alveolectomie et séparation de racines quand tu retires 3 chicots... Nul a chier !
17/09/2019 à 14h53
Hokusai écrivait:
-------
> yobi écrivait:
> ----
> > enlaye écrivait:
> > ------
> >
> >
> > > que va t il se passer MAINTENANT que la mobile passe en raco ??
> > > faudra t il proposer 2 choix : stellite / implant ? ou bien bridge /
> stellite
> > ?
> > > ou bien encore rien , pourquoi pas :-))
> > La mobile passe en RAC0? Vous critiquez les formations sur la nouvelle
> > convention mais vous auriez du les suivre...
>
> ??? 2021 l amovible est full rac0 ou plutôt full plafonné... Et pour rappel...
> La meilleure "astuce" dans la formation CCAM (intitulée "travaillez moins pour
> gagner plus"... Bande de baltringues...) était de coter avulsion simple
> alveolectomie et séparation de racines quand tu retires 3 chicots... Nul a chier
> !
L'amovible stellite fera partie du panier modéré . Le montant du plafond a été valorisé à 70% des tarifs des confrères , c'est à dire que 70% des confrères sont actuellement en dessous des plafonds , pour eux pas de changement .
--
YOBI