Cookie Consent byPrivacyPolicies.comClap de fin pour implant Direct!! - Eugenol

Clap de fin pour implant Direct!!

Utilisateur banni

16/09/2019 à 09h06

En ce moment je vois un risque à implanter un truc qui à moins de 20 an de clinique derrière lui.
Ça va me durer encore 6 mois et je trouverais un générique qui me plais ^^

par contre c'est pas une blague là haut, j'ai pas arrêter les générique pour rien, un lot d'implant made in falafel à foutu un confrère bien dans la merde. du type 0% d'osteointégration, le temps de voir le soucis un paquet était posé. Système qui ne lui a pourtant posé aucun probleme des années durant.
Je vous rassure aucune déclaration faite au bitoniovigilant mais tout refait gratos :/


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

16/09/2019 à 13h26

lampadaire skurup écrivait:
-----------------
> L’intérêt d’Implant direct c’ était les transferts piliers modifiables tout en
> un.
Le Interactive est un super implant. J'en pose une centaine par an, aucun échec en 3 ans.


lampadaire skurup

16/09/2019 à 13h56

C’est quelle marque d’implants harta’s pour lesquels il y avait eu des échecs chez ton collègue ?


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

19/09/2019 à 08h41

C'est bizarre, le commercial de chez Zimmer vient de passer au Cabinet?!

Il me propose un pack nouveau client( car parti il y a plus de 5 ans) avec implant et trousse chir.
Pas de possibilité de commander à l'unité par Internet!


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

19/09/2019 à 10h53

GéPé écrivait:
----
> Le Interactive est un super implant. J'en pose une centaine par an, aucun échec
> en 3 ans.

Félicitations Gépé, perso en 30 ans je n'ai jamais réussi à en poser 300 de suite avec 0 de perte


Implant wq5dd1 - Eugenol
sinuslift

24/09/2019 à 18h12

Je suis exactement dans le même cas. Aucune nouvelle de Zimmer après mon départ chez ID et là.......madame Zimmer qui repointe le bout de son nez :)

bond écrivait:
----
> C'est bizarre, le commercial de chez Zimmer vient de passer au Cabinet?!
>
> Il me propose un pack nouveau client( car parti il y a plus de 5 ans) avec
> implant et trousse chir.
> Pas de possibilité de commander à l'unité par Internet!


leplombier

01/10/2019 à 09h51

Je relance le sujet: où en êtes vous du remplacement de vos implants de chez ID?
Bizarrement un gars de TOV est venu me présenter ses implants mais il ne m' a pas convaincu plus que ça. Il faut dire qu'il n'avait pas l'air ultra sur de lui et semblait gêné par le coût très bas de ses implants.

J'ai revu aussi ETK chez qui on arrive à toucher les implants très facilement a un tarif similaire à celui des Legacy1 et cela permet d'utiliser toute la gamme de piliers iPhysio, ce qui peut être intéressant pour l'utilisateur de caméra que je suis.

Des avis sur Anthogyr, si déjà il s'agit de changer d'implant?


ceel

01/10/2019 à 10h14

je me suis rapproché aussi d' anthogyr leur connexion inlink a l'air trés bien
j'ai pris aussi contact avec le société dentogem que je rencontrerai à l'adf


leplombier

01/10/2019 à 12h51

Je n’avais pas pensé à Dentium ! Quelqu’un peut nous en parler?


Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

01/10/2019 à 13h02

On m’a fait une offre chez www.tri-implants.swiss, société suisse distribuée par Pred en France.
Même connectique hexagonale et 174 € l’implant commandé par Internet, trousse chir offerte pour 25 Unités.
Et vous?

70aeab24 7f2d 4c16 b982 bb720e860be1 qko4xw - Eugenol

Olieve

01/10/2019 à 13h26

leplombier écrivait:
----------
> Je n’avais pas pensé à Dentium ! Quelqu’un peut nous en parler?

Oui par exemple la connectique ? c'est compatible avec une autre marque ou elle est propre à dentium ?


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

04/11/2019 à 14h15

beotien écrivait:
-------
> GéPé écrivait:
> ----
> > Le Interactive est un super implant. J'en pose une centaine par an, aucun
> échec
> > en 3 ans.
>
> Félicitations Gépé, perso en 30 ans je n'ai jamais réussi à en poser 300 de
> suite avec 0 de perte

On va dire qu'avec mes 4-5% d'échec pendant 3 ans avec Biomet j'avais pris de l'avance :/


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

04/11/2019 à 17h37

Olieve écrivait:
------
> leplombier écrivait:
> ----------
> > Je n’avais pas pensé à Dentium ! Quelqu’un peut nous en parler?
>
> Oui par exemple la connectique ? c'est compatible avec une autre marque ou elle
> est propre à dentium ?

j'en pose depuis plus de 8 ans....au début c'était pas trop çà niveau chir dans les os dense et la prothèse, mais ils ont fait beaucoup évolué l'implant et maintenant tout roule, même pour les empreintes numériques....
pour la connexion c'est une connexion "Astra" Lila (large) pour tous les implants superline
certainement le meilleur implant pour la préservation de l'os crestal avec lequel j'ai pu bosser....et l'un de ceux avec lequel j'ai le moins d'échec....


Olieve

05/11/2019 à 11h36

Merci Pluton,
Avec la connexion Astra, je pensais aussi au Deep Conical de Southern Implant pour remplacer l'Interactive. Plus de diamètres dispo (du 3,0) et des implants plus courts aussi (du 6.0) que Dentium ne propose pas.
L'avantage du Dentium, c'est la seule connexion Lila pour toute la gamme contre 3 pour le Deep Conical.

Neodent (Straumann) utilise aussi une seule connexion pour tout ses diamètres, tu as un avis sur Neodent parce qu'à 125€ l'implant ça semble intéressant.


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

07/12/2019 à 17h48

salut a tous, je me trouve confronté à un problème avec les tibases implant direct . je fais le même traitement concernant le collage de ces dernières(sablage et traitement chimique)qu'avec toute les autres marques , et il se trouve qu'elles se décollent très rapidement ... la colle ne me semble pas être en cause puisque les autres fonctionnent très bien .. j'ai un problème de choix de tibases ( soit le fut est trop court ou trop long ) ce qui me fait penser que mécaniquement cela peu causer ces décollements , parmis vous certains ont ils rencontré ce type de problèmes , et comment l'avez vous résolu ? merci

Ti base 2 u9ibg7 - Eugenol
Tibase implant direct ohlvdo - Eugenol

Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

07/12/2019 à 17h59

d'autant que le choix des tibases est drôlement réduit ..
impossible de gérer les cas numérique avec leur scanbody puisque derrière il n'y a plus grand chose de disponible...

Plus dispo wwaguc - Eugenol

Olieve

07/12/2019 à 20h16

J'ai eu le même problème Molinarius. C'est le seul souci que j'ai connu avec Implant Direct
3 ou 4 décollages sur leurs TiBases, toujours des antérieures avec des forces para-axiale importante.
J'utilise l'Interactive alors mon proto a refait une couronne ASC Nobel.

Mais plus jamais de Smartbase d'Implant direct.

Pas testé mais ces TiBase ont l'air pas mal :
http://www.dynamicabutment.com/products-2/intraoral-system/dynamic-3tibase/
Tu connais peut-être déjà ?


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

07/12/2019 à 23h28

Oui je connais .
Mais revers de la médaille, le puit est 2 fois plus gros , et surtout , bien souvent il faut sur gonfler les zones palatines ou linguales pour eviter des ruptures ... il n’y a pas de solutions miracle ..


Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

05/10/2020 à 14h22

Assez handicapé aussi.
Peu d'implants posés pour être significatif, quelques défauts (rétention primaire qui s'évanouit quand on atteint les limites de forage) mais peu de problèmes, pas encore de résorption même sur paro/diabète.
Si quelqu'un a tenté l'import via une boîte de renvoi postal, il sera aimable de bien vouloir partager.


Olieve

09/03/2022 à 13h21

Marcelou écrivait:
---------
> Pour les implants Volution IRES de diamètre 3,3 , les scanposts implant direct
> 3 peuvent ils être utilisés ? Sinon IRES vendent ils des scanposts pour pour les
> diamètres 3,3 ?

Oui c'est la référence : S1BNSA


2