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VEASY Visiodent
17/09/2019 à 12h49
Hello guys
Pourrait on avoir un retour d'utilisation de satisfaction ou d' insatisfaction pour les utilisateurs de veasy sur Mac et ou Pc?
Actuellement en L100 sur win7 je me tâte pour passer en L500 et win10....mais comme il y a aussi veasy ...
des retours ?
17/09/2019 à 14h08
149 € / mois + 29 € si tu prends la signature électronique (prix ADF 2018)
soit 1788 €/an voir 2136 € mais comme te dis Visio tu n'a plus de maintenance annuel à payer. ouf !!
17/09/2019 à 18h45
Les 149 euros par mois c'est pour 1 praticien. Mais avec 2 collaborateurs, il faut multiplier par 3.
17/09/2019 à 19h49
Merci pour vos retours les utilisateurs de veasy...ça a l'air de plutôt bien se passer et c'est rassurant finalement...après le tarif si c'est pour la tranquillité et une solution qui fonctionne bien sans MAJ...c'est pas le plus gros soucis....quand on est en rade à cause de son logiciel ça chiffre vite la perte d'activité sans compter le stress..tout cela mérite réflexion...refléchir je vais...
01/04/2021 à 12h24
On attend donc la réponse de Veasy qui pourra nous éclairer. Nous, nous avons bien droit aux avis Google où il est difficile de répondre à cause du secret médical.
01/04/2021 à 13h28
Veasy a sorti l'artillerie lourde de communication apparemment... :-)).
Bcastel78 et Nikoz ne postent que sur les sujets Veasy ... ça se voit un peu trop les commerciaux...
Vous êtes actionnaires chez Veasy?
Ah! Ah!
Je ne comprend toujours pas la démarche du logiciel en ligne en général.
En quoi la soit disant facilité d'utilisation compense-t-elle la contrainte de remettre toute sa base de données à un tiers? Sans garantie de pouvoir la récupérer si besoin ?
En quoi est-ce un progrès de soumettre son exercice à une connexion internet, qui peut fonctionner ou pas ?
On en sais quelque chose chez nous.
Et même à mon domicile j'ai des coupures de net régulièrement.
Quand au prix c'est un autre sujet mais il ne me semble pas particulièrement motivant non plus par rapport aux autres logiciels.
Les logiciels en ligne me semblent une très mauvaise réponse à un problème qui n'existe pas.
Quand au contrat de 4 ans de Veasy , il faut être sacrément zinzin pour signer un truc pareil non ?
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Schooner For Ever
01/04/2021 à 14h53
Je ne connais pas Veasy mais je sais que Julie se fait étrillé sur Eugenol à longueur de posts ( je l'ai déjà fait) et je ne crois pas Julie ait demandé la suppression des messages.
01/04/2021 à 15h25
J'ai posté à la suite de 2019, car à cette époque (en allant sur Google) je n'ai lu que des éloges sur Veasy.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloges flatteurs" Beaudruche
01/04/2021 à 16h28
Ceci dit plus rapide à faire fermer le post qu'à nous répondre chez visiodent
01/04/2021 à 23h54
La modération pourrait aussi s’interroger sur les profils qui ne postent que 1 message ou que sur un sujet
Faut pas laisser la désinformation passer crème comme c’est le cas trop souvent
Une critique et c’est l’effacement
50 fois la même éloge et il n’y a aucun souci
Arrêtez de nous prendre pour des cons chez veasy
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la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
02/04/2021 à 05h41
Le pseudo de service du jour dit" c'est sympa d'avoir un logiciel sur cloud "
Et l'autre qui parle de collaborateur qui "plante"...
Ah! Ah!
Ça c'est des arguments qui portent !
Vous êtes ridicules les gars, mauvais commerciaux et mauvais en orthographe...
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Schooner For Ever
02/04/2021 à 06h50
Assez d’accord avec vous les gars....
Bizarre en plus tous les retours « physiques » c’est à dire des personnes que je connais sont plutôt mauvais.....
Pour moi, cette solution n’est pas bonne....le prix / a mon réseau et mon ligne 500 et sa maintenance c’est est globalement x2, donc ça me coûte plus cher que de faire moi même mon renouvellement de parc informatique
Ça peut passer pour une bille en informatique....mais si on est pas trop largué, ça n’en vaut pas la peine....
02/04/2021 à 07h19
Visiodent abandonné depuis 20 ans : politique commerciale discutable .... ( eupémisle)
J’espère que le confrère sera remboursé ; il ne faut rien lâcher 😜
02/04/2021 à 07h34
Absolument honteux ce procédé de suppression de messages critiques.
J'en parlerai autour de moi.
02/04/2021 à 10h02
Bonjour .
Je suis Luca de l’équipe Visiodent .
Notre équipe a pris note de tous les commentaires qui ont été publiés ici .
Nous tenons à rétablir quelques points.
Tout d’abord il n’existe pas de contrat de 4 ans pour Veasy mais un engagement de 36 mois tout inclus (logiciel, maintenance, hébergement).
Cette engagement permet au praticien de n’avoir aucun frais au départ : pas de licence logicielle à acheter, pas de frais de formation ni de récupération de données. Et de notre côté de nous permettre d’avoir une garantie d’engagement par rapport aux frais liés à une ouverture de compte: création de compte, ouverture d’un espace d’hébergement dédié à la structure, récupération de données, formation , accompagnement.
Sur la question des échanges entre nos utilisateurs et autres sur Eugenol, nous nous efforçons toujours d’apporter une réponse rapide à nos utilisateurs que les commentaires soient positifs ou négatifs.
Nous nous basons sur les règles établies par Eugenol et tous les forums respectables dans un esprit de totale transparence vis-à-vis de nos utilisateurs mais sans pour autant accepter toute forme de diffamation.
Concernant la praticienne en question, que nous connaissons, elle sera contactée dans la journée afin de trouver une solution à son problème spécifique.
Nous tenons aussi à réagir sur la question de la sécurité des données. Celles-ci sont hébergées chez des hébergeurs de données de santé français, et sont répliquées en temps réel sur un deuxième site pour qu’en cas de sinistre majeur sur un des deux sites (cas OVH) le deuxième site soit opérationnel en moins d’une heure.
Les sécurités, antivirus etc.. misent en place chez les hébergeurs HDS (Hébergeur de données de santé), agrées par le ministère de la santé offre des niveaux de sécurité très élevés, bien souvent supérieur à des données stockées en locale. Dans tous les cas, nous offrons les deux possibilités et c'est aux clients de choisir ce qu’il préfère.
Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question.
Également, un groupe d’entraide utilisateurs Visiodent et Veasy est également disponible sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/2293918240898591
Vous pouvez aussi échanger directement avec nous sur Messenger sur le profil Luca Visiodent .
Bien cordialement ,
Luca de l'équipe Visiodent
02/04/2021 à 11h36
On peut enrober ça comme on veut, contacter les modérateurs pour faire supprimer les messages plutôt que d'y répondre en toute transparence, ça ne donne pas une très belle image de la compagnie.
02/04/2021 à 11h45
Luca Visiodent écrivait:
--------------
> Bonjour .
>
> Je suis Luca de l’équipe Visiodent .
> Tout d’abord il n’existe pas de contrat de 4 ans pour Veasy mais un engagement
> de 36 mois tout inclus (logiciel, maintenance, hébergement).
> Cette engagement permet au praticien de n’avoir aucun frais au départ : pas de
> licence logicielle à acheter, pas de frais de formation ni de récupération de
> données. Et de notre côté de nous permettre d’avoir une garantie d’engagement
> par rapport aux frais liés à une ouverture de compte: création de compte,
> ouverture d’un espace d’hébergement dédié à la structure, récupération de
> données, formation , accompagnement.
>
> Bien cordialement ,
>
> Luca de l'équipe Visiodent
Engagement de 36 mois et tout le reste est gratuit. Franchement c'est cadeau. Les autre logiciels font tout payer, ils sont pas gentils!
02/04/2021 à 12h13
Moi j’ai quitté visiodent quand j’ai changé mon parc informatique.
A l’époque j’avais un capteur rsv wifi acheté quelques années plus tôt qui fonctionnait très bien.
Le hic c’est que visiodent a refusé de renouveler le driver pour la nouvelle version de Windows de l’époque.
Résultat le capteur payé une blinde a été bon pour la poubelle.
Seule solution proposée: racheter un nouveau capteur avec en geste « commercial » 3/400 € de moins pour reprise du capteur précédent... le wifi ayant été abandonné, en plus fallait que je reprenne une solution filaire (!)
Cerise sur le gâteau ils ont essayé en plus de me vendre une nouvelle licence suite au changement d’ordi.... bref, logos à pris à sa charge la traduction de ma base de donnée visiodent et j’ai acheté un vistascan pour le même prix.
Drôle de façon de traiter ses clients. Pour moi basta, je n’achèterai plus rien à cette boîte.