Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVEASY Visiodent - Eugenol

VEASY Visiodent

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

02/04/2021 à 12h23

Mes remarques concernant les données ne concernaient pas tant leur confidentialité (quoiqu'on sache très bien sa vulnérabilité) que le fait que celles-ci ne sont plus disponibles sur le site pour celui qui en est propriétaire en cas de coupure internet ou de conflit avec les gestionnaires du logiciel en ligne.
C'est juste une dépendance intolérable à mes yeux qui devrait conduire à rendre illégaux ce genre de logiciels dans le cadre de la santé.
Un logiciel de santé n'est en rien comparable à un site de vente en ligne.
Ou alors il faut prévoir un mode local dans les situations citées plus haut.
C'est parfaitement possible, mais revient la situation et installation réseau d'un logiciel local.




--
Schooner For Ever


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

09/04/2021 à 09h31

Depuis le 01/04, on attend la réponse de VEASY comme on nous l'a promis.
https://www.eugenol.com/sujets/428046-censure?page=1#post_1113581
Je pense que si VEASY ne répond pas d'ici une semaine, le sujet devrait être ré- ouvert à la discussion comme il est ouvert pour JULIE et les autres logiciels sans restriction.


Luca Visiodent

09/04/2021 à 09h52

Bonjour Docteur,

Nous avons fait une réponse juste au dessus où vous avez d'ailleurs répondu.

Je reste à votre disposition si vous avez la moindre interrogation.

Cordialement


doc.yoyo

09/04/2021 à 13h34

La question est : La consoeur a-t-elle été remboursée ?


Luca Visiodent

14/04/2021 à 09h29

Cher Docteur,

Nous sommes en contact avec le praticienne en question. Si elle le désire, elle pourra vous tenir au courant.

Bien à vous,


doc.yoyo

29/04/2021 à 08h08

Et notre Consoeur qui attendait un geste de visiodent pour se faire rembourser des 2 ans non utilisés mais imposés à l'achat de Veasy. Surtout que comme il n'y a que des utilisateurs contents !!!...... rembourser un seul praticien ne va pas mettre en péril Visiodent


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

02/05/2021 à 12h03




-- Je découvre ce logiciel ces jours ci…
Pas du tout intuitif par rapport à Logos,
Vraiment pas du tout,
Va bien falloir que je m’y fasse mais assez dubitative…

"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


Luca Visiodent

03/05/2021 à 11h56

Bonjour Docteur,

Nous prenons en compte votre message.
Sachez que nos équipes ont à cœur de développer un logiciel alliant performance et simplicité d'utilisation.

Nous sollicitions régulièrement nos utilisateurs autour d'ateliers interactifs afin d'avoir en direct leurs retours sur l'utilisation du logiciel.
Vous pouvez aussi nous faire part de vos souhaits d'améliorations en nous contactant en privé.

Je vous invite également à suivre nos formations en ligne sur diverses parties du logiciel : https://www.veasy-solution.com/formations/

Cordialement,

L'équipe Veasy


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

05/05/2021 à 18h41


« diverses parties »
C’est mieux.
Ça peut donner l’illusion d’un certain professionnalisme.

( En mode rogne la Rock, quelle plaie ce logiciel!!!)

--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"


techinfo

01/12/2022 à 12h13

Surtout qu' u transfert dsio de veasy vers u autre logiciel semble compliqué voir impossible ! Attention avant de migrer vers VEASY.


2