Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPour les Orphelins d’Implant Direct - Eugenol

Pour les Orphelins d’Implant Direct

Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

21/09/2019 à 06h31

Connaissez cette marque d’implant bientôt distribuée par les Laboratoires Pred?
www.tri.swiss

Olieve

21/09/2019 à 07h25

Je connais pas.
Mais on est quand même bien dans la m.... avec ce retrait d'ID.
Même si j'utilisais l'Interactive et que la connectique CC est un "standard" facile à trouver, l'accastillage pour leur multi-unit était bien spécifique à ID, pareil pour les piliers GPS.... Ca ne pas être simple pour le suivi de ces cas.
Bien réfléchir à tout ça avant de choisir un nouvel implant.

579482 10150853902839038 1346467120 n lry9nx - Eugenol
paulcast

21/09/2019 à 07h31

Oui, de mémoire ils font du TL. Mais je ne savais qu'ils étaient présent en France.

Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

21/09/2019 à 09h26

Je viens de faire une simulation avec ouverture d’un compte et le montant total, port inclus vers la France, est de 167 euros par implant.
Possibilité de longueur en 6,5 mm !

5ef58ca5 7aae 43ba 8080 f32e4f306704 xmnjc7 - Eugenol

Saladeverte

21/09/2019 à 20h02

167 euros pour un implant seul, c'est cher..

A ce prix la nos implants made in france sont fournis avec pilier analogue et vis de cicatrisation.

ceel

22/09/2019 à 19h52

Je suis comme vous, à la recherche d un implant fiable à un prix correct.
Mes critères sont les suivants made in france si possible, mais pas obligatoire mais pas eurotecnika, car je suis contre gacd. Biotech, je n aime pas leur politique et encore moins la commerciale.

Connexion non exclusive, implant ayant quelques années d ancienneté. C est vrai que je suis assez influencé par les conseils de pluton, c est grâce à lui que je suis passé chez Implant direct, il donne beaucoup d infos, et de conseils, il me donne envie de passer au superline de dentium. Mais c est quand même difficile d avoir des avis objectifs en implanto, il y a tellement d argent en jeu.
J ai voulu lancer une discussion sur ddf sur facebook pour le choix d un nouvel implant, et la conversation a été zappée.
ON EST BIEN PLUS LIBRE ICI SUR EUGENOL QUE SUR FACEBOOK

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

22/09/2019 à 21h13

AMHA ceel la bonne question est : Pourquoi toujours changer d'implant?

Saladeverte

22/09/2019 à 21h41

Oui les conseils de pluton.. le meilleur des meilleurs excelentissimo .. c'était le Leone ..
Depuis cette époque, je ne l'écoute plus. Je me fie bcp plus aux grands poseurs d'implants..

ceel

23/09/2019 à 02h06

Bonjour Beotien,
En ce qui me concerne , je déteste changer de marque d implants seulement avec le départ d ID, je vais bien être obligé . Et j aimerais trouve une marque qui me corresponde et qui ne m oblige pas à changer à nouveau prochainement. Donc autant ne pas se planter

lampadaire skurup

23/09/2019 à 04h36

Saladeverte écrivait:
-----------
> Oui les conseils de pluton.. le meilleur des meilleurs excelentissimo .. c'était
> le Leone ..
> Depuis cette époque, je ne l'écoute plus. Je me fie bcp plus aux grands poseurs
> d'implants..

Aux grands poseurs d’implants .... ceux qui se font rincer par les marques pour dire du bien de leurs implants tu veux dire? :)))

--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.

Olieve

23/09/2019 à 05h09

Je liste tout ce qui me plaît avec l’Interactive :
-une connectique répandue ( accès à toute la prothèse Nobel )
-juste 2 plateformes prothétiques pour 4 diamètres d’implant. Une séquence chirurgicale simple.
-des diamètres bien étudiés : 3,2, 3,7, 4,3 et 5,0 . Le 3,2 est très bien pour les petits espaces. Les marques qui proposent du 3.0 le font avec une connectique protethique spécifique qui offre souvent moins de choix de pièce
-des implants courts de 6mm en 3.7, 4,3 et 5.0 et pas juste en 5.0.
-un très bon état de surface et une très bonne stabilité primaire
-une correction d’axe de vissage avec le Smartbase ou le Nobel Asc
- le pilier inclut dans le package
- un tarif contenu..

Et bien c’est pas simple de trouver un equivalent.

Officiellement, ID se retire parce que la nouvelle directive européenne Médical Device entre en vigueur en 2020 ( en mai?) et les volumes de ventes en Europe ne justifiaient pas les coûts de cette nouvelle certification. Attention que d’autres marques pourraient suivre.....

Utilisateur banni

23/09/2019 à 06h51

je vais rabâcher mais, pour les praticiens compatibles avec le TL, le swissplus est quasi au même tarif qu'un legacy 3. Et il a aussi son petit transfert transformable en pilar.

question aux pro de l'implanto: pourquoi on en pose plus des TL ? Je suis le dernier plouc à utiliser ça ?

lampadaire skurup

23/09/2019 à 10h08

Le transfert transformable n’a plus d’intérêt pour les propriétaires de caméras.....

--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.

Utilisateur banni

23/09/2019 à 11h03

c'est du TL! tu le tailles en bouche, tu poudres et c'est bon ;)
discount il faut être.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/09/2019 à 11h15

Tu peux même laisser le pilier en bouche en attendant la pose... Gain de temps !!!

Utilisateur banni

23/09/2019 à 11h22

et une boule de résine auto par dessus !! je facture la définitive et je le revois plus !

lampadaire skurup

23/09/2019 à 11h41

Et si tu veux faire de la transvissée ?:)

--

Olieve

23/09/2019 à 12h13

harta's écrivait:
-------
> je vais rabâcher mais, pour les praticiens compatibles avec le TL,
TL ? Pour Trilobe ?

Utilisateur banni

23/09/2019 à 13h33

lampadaire skurup écrivait:
-----------------
> Et si tu veux faire de la transvissée ?:)

ben tu demande au prothésiste malgache de te prépresse la couronne :D
Discount on te dis !!

Olieve écrivait:
------
> TL ? Pour Trilobe ?

Tissue Level.
J'utilise ce truc depuis peu alors que tout le monde est passé à autre chose.
Y'a un probleme avec ces système ?

Olieve

23/09/2019 à 15h21

Pour moi le souci, c'est que je ne veux avoir qu'un seul système, or tout n'est pas gérable avec du tissue level.
Et quitte à devoir changer de système, autant prendre un implant juxta- ou sous-crestal avec une connection conique. C'est devenu un gold-standard visiblement.

Utilisateur banni

23/09/2019 à 16h06

un système c'est mieux mais j'aime trop le TL.

je suis comme un con sans mes legacy 3. Je commande des TSV à la place mais je suis pas plus emballé que ça.