Tous les forums
Que faire d'un local vide ?
22/09/2019 à 16h29
Bonjour à tous,
J'achète en ce moment les murs de mon cabinet, qui se présente sous la forme d'un bâtiment de 2 étages dont la SCM occupe le rez de chaussée.
Il y a 2 grandes pièces à l'étage qui étaient louées avant mon arrivée par un kiné, aujourd'hui en retraite, plus une salle d'eau et une autre grande pièce qui seraient "libérables" si besoin. En gros, je sais pas exactement mais ça doit faire une bonne 40 voire 50aine de m2.
Je me demande quoi faire avec ça...
Nous disposons déjà de pas mal de place au rez de chaussée, pas besoin a priori de l'étage pour nous agrandir, à moins de vraiment vouloir faire un gros truc genre centre de santé et c'est pas mon but ni celui de mon associée.
L'étage n'a pas de porte d'entrée séparée ni d'ascenseur. Comment utiliser cet espace ? Le louer à nouveau ? Dans ce cas à qui ? Pas à une profession de santé a priori je suppose puisque pas d'ascenseur... Qui d'autre alors ?
22/09/2019 à 16h41
J'imagine qu'il s'agit d'un cab odf?
Moi si on me filait 40m² de plus j'y mettrais un espace labo/usinage/salle de pause/local tech, mais j'imagine que tout cela est prévu...
Les infirmiers ont souvent besoin d'une pièce à louer qui n'est pas utilisée, ça peut aussi être un bureau, un studio à usage d'habitation, un stockage d'archives, avec la paperasse qui se multiplie, ou de corps, avec les aléas thérapeutiques qui se multiplient. En fait ça dépend de ce que tu as déjà.
22/09/2019 à 16h54
50m2, tu ne vas pas en tirer grand chose en loyer.
Autant ne pas s'encombrer d'un locataire.
Je suis assez pour la salle repos/ stockage .
Ou studio pour 5 à 7 discret... :-))
--
Schooner For Ever
23/09/2019 à 07h29
tu le vend à vil prix à ton gosse et tu lui loue €€€ pour du stockage.
Et surtout tu refais tout à neuf dedans comme un bon locataire.
Ensuite il devient président des mutuelles de Bretagne.....
23/09/2019 à 11h53
une salle de sport. bah, si on en crois les couillons qui veulent des rdv "entre 2 patients", on a toujours du temps à perdre, alors autant en profiter pour se muscler !