Tous les forums
plicafol
24/09/2019 à 12h05
Mais justement avec la junior technic pas besoin de bistouri. Gain de temps incroyable.
--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.
24/09/2019 à 12h09
perso depuis que j'ai la camera je fais des aligneurs… ca me viendrait pas a l'idée de faire encore en physique.
24/09/2019 à 12h20
lampadaire skurup écrivait:
-----------------
> Mais justement avec la junior technic pas besoin de bistouri. Gain de temps
> incroyable.
>
>
> --
> Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira.
> Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.
Bistouri, c'est 20 secondes et que de temps en temps. Tu parles d'un gain de temps!
24/09/2019 à 12h21
Pour les gros cas avec des contre dépouilles partout, oh que oui tu perds du temps à évider
--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.
24/09/2019 à 12h33
Les gros cas de contre dépouille partout...Cela ne met jamais arrivé! Bon, je n'ai jamais pris d'empreinte avec plus de 5 implants avec des contre dépouilles. A mon avis ton lourd est trop dur.
24/09/2019 à 12h40
Laisse tomber jc, tu n'y arriveras pas, le juju ikéen lâchera pas le steak, quand il a un os à ronger ça tourne en boucle.