Cookie Consent byPrivacyPolicies.complicafol - Eugenol

plicafol

lampadaire skurup

24/09/2019 à 14h05

Mais justement avec la junior technic pas besoin de bistouri. Gain de temps incroyable.


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

24/09/2019 à 14h06

En effet c'est dans le but de faire des aligneurs


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/09/2019 à 14h09

perso depuis que j'ai la camera je fais des aligneurs… ca me viendrait pas a l'idée de faire encore en physique.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/09/2019 à 14h20

lampadaire skurup écrivait:
-----------------
> Mais justement avec la junior technic pas besoin de bistouri. Gain de temps
> incroyable.
>
>
> --
> Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira.
> Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.
Bistouri, c'est 20 secondes et que de temps en temps. Tu parles d'un gain de temps!


lampadaire skurup

24/09/2019 à 14h21

Pour les gros cas avec des contre dépouilles partout, oh que oui tu perds du temps à évider


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

24/09/2019 à 14h33

Les gros cas de contre dépouille partout...Cela ne met jamais arrivé! Bon, je n'ai jamais pris d'empreinte avec plus de 5 implants avec des contre dépouilles. A mon avis ton lourd est trop dur.


Laisse tomber jc, tu n'y arriveras pas, le juju ikéen lâchera pas le steak, quand il a un os à ronger ça tourne en boucle.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

24/09/2019 à 15h37

Hokusai écrivait:
-------
" perso depuis que j'ai la camera je fais des aligneurs… "

alors lui , avant il branlait rien , depuis sa cam , sa vie a démarré .
partout ou il passe , il scan , le gonz . :-)


2