Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcotation bridge cantilever avec canine en extension - Eugenol

cotation bridge cantilever avec canine en extension

colibri

24/09/2019 à 09h07

bonjour ,

il y a-il une cotation pour un bridge cantilever céramo-métal, avec canine en extention et PM1 PM2 en piliers ?
les cotations actuelles ne concernant que inc et pm en extention , l a canine n'est pas mentionnéee sur mon logiciel .
Le bridge transitoire n'est pas remboursé , est -il possible ou pas de coter une couronne provisoire sur un pilier de bridge ?
merci pour vos réponses


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

24/09/2019 à 09h12

Provisoire nr quand il s'agit de bridges.

Cherches pas à comprendre c'est comme ça.


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


yobi

24/09/2019 à 09h30

Bridge non-validé par l'HAS , il n'y a donc pas de code... même si cela peut marcher dans certains cas


--
YOBI


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/09/2019 à 09h33

1/ l'extension sur la canine n'est pas prévue dans la nouvelle ccam donc NR. A confirmer.
La has nia nia nia valeur negative canine valeurs positives piliers et nia nia nia...., ok, ok . M'enfin le cas particulier 6 5 4 piliers et 3 en extension pour moi ca passerait au niveau équilibre des forces, mais comme les pouvoirs pour économiser des sous se rapprochent des banalités has quand ca les arrange , ba non, faut pas le faire....
2/ ok avec algi

EDIT
>Bridge non-validé par l'HAS , il n'y a donc pas de code...<
Ecroulé, pitine il a validé avant moi, le yobi. Voila l'exemple type de raisonnement un peu pourri qui justifie les forfaitures et incompétences logiques de la cnsd...On se rapproche vite de la has formée aux plus de 3/4 par des praticiens cnsd mauvais en algorithmie et en databases.


yobi

24/09/2019 à 09h53

Parce que la FSDL pourra obtenir un code et une prise en charge contre l'
avis de la HAS ?
Mais qu'attend donc notre Soléra , sauveur de la profession pour l'obtenir?
Découvre un peu la realpolitik et arrête de rêver ...


--
YOBI


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

24/09/2019 à 10h20

yobi écrivait:
----
> Bridge non-validé par l'HAS , il n'y a donc pas de code... même si cela peut
> marcher dans certains cas
>
>
> --
> YOBI

On s'en fout de la HAS. Il y a un code ccam, tu codes, il n'y en a pas, tu codes pas donc NR pour tout. Les recommandations de la HAS ne sont que des recommandations, pas des obligations. A chacun de prendre ses responsabilités et de pouvoir les justifier en cas de litige.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/09/2019 à 10h23

On ne doit pas etre POUR ou CONTRE la has, mais on ne prend pas un avis EN FONCTION de la has. Ce ne sont que des recommandations , pas des obligations techniques et opératoires.
Votre daube, la ccam, manque totalement de souplesse. On a ici ce cas ou l''extension canine est déconseillée, PAS FORCEMENT interdite, Pas besoin de la has pour savoir que 1-2-3 l'equilibre des forces n'est pas bon.
Mais qu'en est il de 6-5-4-3 ? hein, dis, hein? ou meme de 5-4-3, hin, si les piliers sont tres costauds?
Tout de suite , tu es intervenu avec ta raison a la noix, pour museler les dentistes qui timidement voudraient contester.
Te t'es dit "merdum, je fonce, car ca va sentir le roussi, et je démontre que MA ccam est sage et pleine de bon sens"
Ba, non, la realpolitik, ce n'est pas la brutalité, c'est aussi la discussion....
Comme la majorité, meme sur le nonol est endormies, stressée , démotivée par vos co...ies qui vont durer 4 ans et ruiner les jeunes , plus personne n'ose vous rentrer dans le lard. La trouille est omniprésente....Vous voulez reprendre le pouvoir avec des hommes a la tete, a l'ancienne, sans discussion ni raisonnement minimaliste...


yobi

24/09/2019 à 10h32

Voila comment on me fait dire ce que je n'ai jamais dit :
1)J'ai donné une explication sur le fait que ce type de bridge ne soit pas codé à la CCAM . Cela te pose un problème ?
2)j'ai précisé que cela peut marcher dans certains cas et je n'ai donc pas incité à ne pas en faire (j'en fait moi même!)
Voila comment sur Eugénol ou sur DDFSDL on cherche a faire taire tous ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti .

--
YOBI


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

24/09/2019 à 10h33

savez quoi...dans un cas comme çà, moi je fais 2 couronnes jumelées....et pi zut, le protho me livre une prothèse qui remplace aussi la canine....;-))))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/09/2019 à 10h44

Zut alors, pas de pot, merdum, y s'est gourré, le naze :-)))) Tant pis....


colibri

24/09/2019 à 10h47

merci pour vos réponses , oui 2 couronnes ca permet de coter 2 prov ,


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/09/2019 à 11h12

yobi écrivait:
----
> Voila comment sur Eugénol ou sur DDFSDL on cherche a faire taire tous ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti .
> __

Ca y est, il va nous faire une mélenchonite...



-


CHCARD

24/09/2019 à 13h24

ne pas faire ce qu il faut mais faire ce qu on a le droit de faire ....
on est tombé bien bas


yobi

24/09/2019 à 15h52

CHCARD écrivait:
------
> ne pas faire ce qu il faut mais faire ce qu on a le droit de faire ....
> on est tombé bien bas
Peux tu nous dire qui et ou cela a été écrit?

--
YOBI


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/09/2019 à 16h22

Je te repete encore une fois ta phrase pour ceux qui ont la flemme de relire

>>Bridge non-validé par l'HAS , il n'y a donc pas de code...<

Si tu avais ecrit
"il n'y a ps de code ccam pour cet acte. On note éventuellement que la HAS pour de nombreux ca s de figures déconseille la 3 en extension."

Ca passait. Mais boudiou, relis ta phrase, yobi....


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/09/2019 à 16h41

yobi écrivait:
----
> Voila comment on me fait dire ce que je n'ai jamais dit :
> 1)J'ai donné une explication sur le fait que ce type de bridge ne soit pas codé
> à la CCAM . Cela te pose un problème ?
> 2)j'ai précisé que cela peut marcher dans certains cas et je n'ai donc pas
> incité à ne pas en faire (j'en fait moi même!)
> Voila comment sur Eugénol ou sur DDFSDL on cherche a faire taire tous ceux qui
> ne sont pas dans la ligne du parti .
>
> --
> YOBI

Bin écoute, je ne suis pas FSDL et cela ne m’empêche pas de te trouver pitoyable.


yobi

24/09/2019 à 17h26


Je reprend ma phrase:
"Bridge non-validé par l'HAS , il n'y a donc pas de code... même si cela peut marcher dans certains cas"
Cette phrase explique bien la raison de l’absence de code mais ne déconseille pas pour autant l'acte . A partir de cette phrase , il ne faut pas en déduire que je déconseille l'acte , que je partage l'analyse de l'HAS ?arrêtez de délirer...

--
YOBI


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/09/2019 à 17h49

>Je reprend ma phrase:
"Bridge non-validé par l'HAS , il n'y a donc pas de code... même si cela peut marcher dans certains cas"<

Bien m'sieur yobi.!!!! :-)))


vulpi écrivait:
-----
>
> Bin écoute, je ne suis pas FSDL

Index qljfbk - Eugenol

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

24/09/2019 à 19h01

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
Mouarrrffff !Tu m'as fait ma soirée :))))))))))))))

Index qljfbk qaljkm - Eugenol