Tous les forums
plus ou moins debutant..
25/09/2019 à 12h46
bjr a vous je suis aide soignant dans un centre dentaire ( ecole dentaire Reims) depuis 7 ans j'ai fait du fauteuil ( pas mal d'endo ,de handicap,de prothèse et beaucoup de chir en bloc) une étudiante qui vient de terminer me propose de bosser avec elle en cab ,j'ai ("53 ans et je devrais commencer en janvier au cab avec la formation . d’après vous je suis pas trop vieux pour cette formation ?
merci a vous !!
ps:oups j'ai oublié beaucoup de secrétariat aussi, prise de rdv et gestion des stocks pour 28 fauteuils et 56 étudiants ..
25/09/2019 à 12h57
tu parles de la formation d'assistante dentaire ?
tu sais que tu ne seras pas en CDI ?? après les 18 mois de formation tu n'as aucune garantie d'embauche...
25/09/2019 à 13h07
C’est possible pourtant non? J’ai fait un contrat cdi pour ma nouvelle assistante qui vient de démarrer ses 18 mois de formation
25/09/2019 à 13h10
oui je sait mais bon j'ai pas mal de demande de la part de praticiens pour les assistés en privé et je compte prendre une disponibilité de 2 ans donc je suis pas perdu au pire je retourne a l'hopital
25/09/2019 à 13h15
Perso je resterais à l hôpital... T es planqué.
En libéral tu vas avoir un rythme de travail vraiment très supérieur...
25/09/2019 à 13h28
pas sur le boulot est devenu comme a l'usine aucun contact et du travail a la chaîne maintenant je suis a un poste ou je distribue pour des soins divers et variée les instruments pour 80 fauteuils et je peut te dire que je n’arrête pas une seul seconde !!!!
25/09/2019 à 13h51
Fabiche
je t'encourage a suivre ta formation ( en plus tu as quasiment tout fait) et apres si tu vois que tu t'es gourré tu retourne à l'hosto
25/09/2019 à 13h56
merci zorba c'est ce que je vais faire mais c'est un choix cornélien après 26 ans de fonction public!!
25/09/2019 à 14h34
non 7 ans au dentaire avant en service de soins et oui je connait tout le monde au dentaire praticiens profs et etudiants
25/09/2019 à 14h38
Moi je trouve ça très couillu fabiche, ça peut être super l’occasion de changer de rythme et d’environnement.. après clairement tu n’auras pas les avantages de la fonction public
25/09/2019 à 14h56
Jeunedentiste91 écrivait:
---------------
> Moi je trouve ça très couillu fabiche, ça peut être super l’occasion de changer
> de rythme et d’environnement.. après clairement tu n’auras pas les avantages de
> la fonction public
jeune dentiste91 tu sait a hôpital nous n'avons plus d'avantages c’était bon y a encore 15 ans maintenant c'est du rendement du chiffre aucune humanité la jeune dentiste avec qui je part et cool je la connait depuis sa 3eme année et on a beaucoup bosser ensemble a la clinique
merci pour le couillu c'est ce que mes collègues me disent lol
25/09/2019 à 16h03
Elle a quelle expérience de l activité libérale ta future boss ??? Et la tienne ???
Tu dis que les conditions de travail en hôpital se dégradent.... Attend de voir ce qui nous arrive en libéral !!!
25/09/2019 à 16h07
Hokusai écrivait:
-------
> Elle a quelle expérience de l activité libérale ta future boss ???
Elles est mignonne ? Jeune ?
Ok je sors.
(ᵉᵗ ˢⁱⁿᵒⁿ ᵉˡˡᵉ ᵉˢᵗ ᶜᵒᵐᵐᵉⁿᵗ ?)
25/09/2019 à 17h24
fabiche 51 écrivait:
----------
> a ton avis elle sort de l'ecole
C était plus une question rhétorique... :)))
25/09/2019 à 17h44
pas du tout dsl
lampadaire skurup écrivait:
-----------------
> Je peux te poser une question indiscrète ? Est-ce que tu es de la même famille
> que le professeur Labiche ? Ou ton pseudo n’a rien à voir ?
>
>
> --
> Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira.
> Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.
pas du tout dsl!!