Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTélésecrétariat - Eugenol

Télésecrétariat

victorn

26/09/2019 à 09h12

Bonjour

Avez vous une plaetforme de télésecrétariat à conseiller ?
Je travaille avec Meditel depuis 2 ans. Depuis le début ça n'a jamais été le top mais là c'est devenu catastrophique.
J'utilise Logos


doc.yoyo

26/09/2019 à 10h21

A3COM depuis 1 an, rien à redire


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/09/2019 à 14h35

Juste une question: comment faites vous pour gérer les rdv entre les rdv pris au cabinet et ceux pris par la plateforme? Ils ont accès à votre agenda? On a eu une mise en garde de Julie.


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

26/09/2019 à 15h13

Thelem depuis de nombreuses années. Depuis quelques mois ils se servent de l'outil agenda de Doctolib mais pour moi ça n'a rien changé. Je n'ai aucun service de Doctolib.
Pour répondre à Bonnet je ne transfère le téléphone que quand je ne suis pas au cabinet ou les veilles de vacances quand je ne peux plus recevoir personne . Comme ça pas de doublon, avant de reprendre la ligne je note dans mon agenda les RV pris par les secrétaires


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

26/09/2019 à 16h38

Et comment elles font pour ne pas prendre un rdv que tu as déjà pris?


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

26/09/2019 à 17h33

On a un agenda en commun sur le site et chaque fois que je leur laisse la main il faut bien sûr prendre la peine de mettre à jour les RV que j'ai pris, mais je le fais souvent au fur et à mesure, ce n'est pas trop fastidieux.


RépondreCiter
doc.yoyo

26/09/2019 à 17h46

L'agenda est en miroir au cabinet et au télecrétariat, quand je leur donne la main, si je prends un RDV cela s'incrémente aussi chez eux et vice versa,


Toucan3 dhuzb4 - Eugenol
Doolin

26/09/2019 à 17h58

les doublons peuvent arriver mais dans ce cas c'est un oubli de ma part de reporter un RV dans notre agenda commun


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

27/09/2019 à 10h33

Ok, j'ai compris. Je vais me renseigner avec Julie rdv pour voir.


RogerDams

02/12/2021 à 21h57

À propos de la plateforme, quelqu'un a une idée ? Je me nomme Roger et j'ai 31 ans. Expert en growth hacking, je travaille avec de nombreuses entreprises pour les aider à augmenter leurs chiffre d'affaire. Ma principale mission consiste à analyser les actions pour mieux fidéliser la clientèle. Vous pouvez faire un tour sur https://amauryduval.com/consultant-growth-hacker/ pour plus d'information. Je pose cette question, car j'ai urgemment besoin d'un assistant.