Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChichi.... - Eugenol

Chichi....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/09/2019 à 11h34

Je crois qu il avait une vision juste de l état de la France... Contrairement par exemple a Hollande qui n avait pas saisi la gravité de la situation. Mais le bilan est le même. L immobilisme. Après il était sympa... Mais est ce vraiment le rôle d un président ? Je l aurais préfère moins sympa mais reformateur.


lampadaire skurup

27/09/2019 à 11h42

bill écrivait:
----
> Il y a une règle, en général, chez les gens civilisés, c'est d'attendre que les
> morts soient froids avant de cracher dessus.
> Mais quand tu t'appelles Plenel, trotskiste nostalgique, que tu traines les
> casseroles qu'il traine depuis 50 ans, la décence ne t'étouffe pas...

Le Jojo et plenel viendraient du même bord alors :)
--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/09/2019 à 12h02


Y'a pas longtemps j'ai relu un truc sur macron qui a fait des promesses de réformes....

On voit où ça en est: personne ne veut perdre quoi que ce soit et les francais dans leur immense majorité descendront dans la rue pour s'opposer aux réformes nécessaires.

Il s'ensuit des reculades et une aggravation du problème qu'on laissera le soin aux successeurs de régler ou pas....

Peut être effectivement faudrait il cesser d'élire les décideurs afin de les libérer de la pression des urnes.

Quand à libéraliser à outrance comme le préconise wakrap..... Comme si les industriels soumis à la pression du marché et des actionnaires allaient voir plus loin que leur profit immédiat....

Seule solution... Une IA bienveillante qui gérerait cette planète...

Autant dire que c'est pas gagné.
--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/09/2019 à 12h05

Je crois qu on ne peut rien faire democratiquement quand le peuple est inculte. Le niveau des gilets jaunes est trop bas.


Utilisateur banni

27/09/2019 à 12h12

Gai-Luron écrivait:
---------
...
> Je veux dire: On s'en fout du capital sympathie, du fait qu'il aimait la tête de veau...
>

Vu que le monde est beaucoup dominé/gouverné/manipulé par les émotions et l'ingénierie sociale, on ne peut pas faire fi de son capital sympathie auprès des français sans pour autant idéaliser le personnage.
C'est une époque qui se termine et les gens ont sans doute besoin d'un break. Dans l'absolu on peut s'en foutre que Chichi aimait tailler la bavette avec les paysans et boire son coup de rouge en partageant le saucisson avec eux, mais ça change tellement des cyborgs et technocrates de nos actus quotidiennes qui semblent si déconnectées de la réalité et tentent maladroitement -et en vain- de parler peuple pour s'en rapprocher (casse toi pau'v con) ou en mentant avec un cynisme surréaliste (je suis un homme normal et mon ennemi c'est la finance)

C'est bien résumé dans ce constat :
"Jacques Chirac, un grand politique bien de chez nous au legs contrasté.
... Chirac renvoie également l'image d'un président humaniste, proche des gens, capable d'aller serrer les mains de ses électeurs et de flatter le cul des vaches. Il y a l'humanité, la simplicité et la proximité, mais qui ne dégradent pas l'autorité présidentielle".

Après le break des français, on sait que ça va recommencer de plus belle sur les ronds-points, les manifs et les grèves, la planche à billets et autres réjouissances


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/09/2019 à 12h36

L'intervention de l'artillerie et des FS à Sarajevo, on était seul et au moins l'armée française n'est pas restée l'arme au pied comme au Rwanda.
La lutte contre l'insécurité routière, il a sauvé des vies, peut-être les notre...
Le plan cancer.
C'est déjà pas si mal.
Après c'était un radsoc, fallait pas s'attendre à des clivages.


lampadaire skurup

29/09/2019 à 07h31

T’as oublié de préciser par exemple les 14,5 millions de francs entre 87 et 95 destinés à payer les dépenses d’alimentation ou de tabac à la mairie de Paris dont 10 millions uniquement payés en liquide.

Les emplois fictifs à la mairie de Paris. Une bonne 30aine d’emplois fictifs :) Chirac = Fillon x 30 . Y avait même un mec en Corrèze qui n’avait jamais mis les pieds à Paris et qui était payé par la mairie de Paris :)

Sans parlé des millions d’euros provenant de dirigeants africains pour payer sa campagne.

Notre chichi quasi jamais inquiété. Pendant que d’autres l’ont été


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/09/2019 à 08h25

Il a rien fait pour la france... une intendance.
Il a detourné un max d argent publique... il nous a volé en disant qu il nous aimait... un politicard francais.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

29/09/2019 à 09h20

lampadaire skurup écrivait:
-----------------
> T’as oublié de préciser par exemple les 14,5 millions de francs entre 87 et 95
> destinés à payer les dépenses d’alimentation ou de tabac à la mairie de Paris
> dont 10 millions uniquement payés en liquide.
>
Le bilan parisien, je le connais bien 😄
Tu as oublié les petites entreprises parisiennes qui decrochaient des contrats et étaient payées tellement tard qu'elles avaient fait faillites avant.
C'était le folklore de l'époque, tu es trop jeune... Tout le monde savait, c'était idem chez les autres, y compris les cocos de la banlieue rouge.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

29/09/2019 à 09h21

vulpi écrivait:
-----
> lampadaire skurup écrivait:
> -----------------
> > T’as oublié de préciser par exemple les 14,5 millions de francs entre 87 et 95
> > destinés à payer les dépenses d’alimentation ou de tabac à la mairie de Paris
> > dont 10 millions uniquement payés en liquide.
> >
> Le bilan parisien, je le connais bien 😄
> Tu as oublié les petites entreprises parisiennes qui decrochaient des contrats
> et étaient payées tellement tard qu'elles avaient fait faillites avant.
> C'était le folklore de l'époque, tu es trop jeune... Tout le monde savait,
> c'était idem chez les autres, y compris les cocos de la banlieue rouge.
Deux ans de prison avec sursis, il a été tardivement rattrapé par la patrouille.


lampadaire skurup

29/09/2019 à 09h42

Et j’ai appris qu’il avait commencé à s’engager en politique en critiquant les essais nucléaires. Il était coco à ses débuts. Comique que ça soit lui qui ait fait à nouveau péter le champignon ensuite :)


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Screenshot 20190204 160354 2 ookelm - Eugenol
Arsénieux

29/09/2019 à 09h42

Une autre époque !


lampadaire skurup

30/09/2019 à 11h59

Adieu l’artiste


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.

69d873e7 4b93 4283 840d 7781f4da6c32 fxgyty - Eugenol

Utilisateur banni

30/09/2019 à 13h08

Même les anges et le Bon Dieu passent l'éponge et son contents de l'accueillir, il va mettre un peu d'ambiance au paradis

Chichi j40gvx - Eugenol

lampadaire skurup

30/09/2019 à 13h57

Ils ont allumé 4 cierges à coté du drapeau français recouvrant notre chichi. Je me suis dit « ils vont foutre le feu à St Supplice comme à Notre Dame » . Derrière ça nous avons eu droit à l’eau bénite balancée par les divers évêques et archevêques sur le drapeau français... imbibée de flotte qu’il était le drapeau :)))) . Sans parler de l’encens et des autres pratiques rituelles d’un autre temps. Et nous sommes cependant en 2019.


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

30/09/2019 à 14h32

Je te vois Junior arriver avec tes gros sabots anticléricaux ;-)))
Laisse donc le peuple verser des larmes sur ses anciennes idoles... Il n'a plus que ça ;-)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

30/09/2019 à 14h48

ça paye pas bien Président... les pauvres Chirac, obligés d'être hébergés par les Harrirri puis par les Pinault pour rester dignes... job de chien! vie de chien!