Cookie Consent byPrivacyPolicies.comréalisation prothèses complètes - Eugenol

réalisation prothèses complètes

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/10/2019 à 08h03

Nan mais moi je dis ça... Vous cotez bien ce que vous voulez.
Comme un confrère ici qui venait expliquer qu il cotait une photo a 200e pour la réalisation d un compo...
Mais y a une chose dont je suis sur c est que le CDC écoutera pas vos histoires.

Tant qu il n y a pas de contrôle d activité, tu fais ce que tu veux... Pas vu pas pris.


lampadaire skurup

04/10/2019 à 08h05

T’as bien une correction occlusale secondaire à la pose !


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/10/2019 à 08h09

Mais le CDC te répondra que ça fait partie de l acte global... Indu... Lumière rouge... Récidive... En tôle ! Comme Balkany !!!

Ils ont décidé le 100% santé on a capitulé maintenant on collabore... La tête qui dépasse sera découpée !!!
L histoire de placer du NPC était une douce illusion... Ça se confirme vu la tête du devis et le tableau de remboursement de carident.

Si pour faire passer la pillule de l augmentation des mutuelles, on a une énorme campagne de comm sur la gratuité des prothèse ce sera encore plus plié !!

La CNSd et l UD ont déjà leur réplique : "c est mieux que si c était pire... "


lampadaire skurup

04/10/2019 à 08h18

T’as bien deux actes distincts :
- la confection des appareils qui comprend la mise en articulateur, la fabrication , la pose des appareils à J0
- À J + 15 ou J + 30 , tu as la correction . Tu es dans un traitement secondaire qui est bien distinct de la pose


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

04/10/2019 à 08h24

Reverbere , il a raison Hokusai .
pour un complet avec des dents en résine , ça devient difficile à faire le mariolle de l occluso .
autant sur une couronne je le compte systématiquement , autant sur de l amovible ça me parait antinomique .
autre chose , lorsque je le comptais une cotation occlusale sur une couronne , ce n était pas dans le but d' en augmenter le prix total , mais d'en baisser le prix de la couronne , pas pareil ! :-))
mon but de cette découpe de cotations était de faire des couronnes vraiment pas cheres pour éviter que santétruc puisse nous trouver un enfiffré à moins de 400km qui les faisait moins cher .:-))


lampadaire skurup

04/10/2019 à 08h35

Il n’y a pas d’autres cotations ? mise en condition tissulaire? En gros un acte qu’on pourrait mettre avant la réalisation des prothèses...?


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/10/2019 à 09h05

Ils ont négocié les coiffes..... Puis après des semaines de bataille on en est venu à parler de la mobile.... Mais "après" avoir fêté la première signature...

Et là ils étaient certainement très fatigués et ont signé dans un demi coma....

Et nous on va devoir réaliser des prothèses correctes à tous nos patients, certains plus difficiles que d'autres, avec un seul et même prix imposé......

Vais aller voir Renault et leur dire que "ok je veux bien un Espace mais au prix de la Twingo"....

Merci qui?

Bande de nazes, le tact et mesure c'est aussi un moyen de facturer certains actes en fonction de leur difficulté ....

Perso les complets ça me gonfle, le seul moment où je les kiffe c'est quand c'est fait avec amour et longueur de temps mais rien que le labo me coutait dans les 1500 balles....

Travail à 4 mains, le protho au cabinet, empreintes primaires double mélange, essai des pei et empreinte à l'oxyde de zinc, puis enregistrement de l’occlusion, de la centrée et des pentes condyliennes, essai esthetique, essai complet, mise en bouche et retouches......

Resine top qualité, dents à droite et à gauche avec pentes cuspidiennes calquées sur les pentes condyliennes...

Des comme ça j'en ai qui ont presque 20 ans et sont encore fonctionnels....

Ah ouais ça coutait dans les 5000 balles....

Si demain un ou une patiente veut cette qualité là on fait comment?

NR? NPC? Au black?

Va fancule!


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

04/10/2019 à 09h07

Pour ceux que ça interresserait.....

http://www.rotec-fr.com/?-Formations-


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/10/2019 à 09h08

Là aussi ils ont une réponse toute faite... Deconventionnez vous !!


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

04/10/2019 à 09h18

3 séances de retouches ... ça semble être une casse couille non ?


lampadaire skurup

04/10/2019 à 09h38

Algi écrivait:
----
> Et nous on va devoir réaliser des prothèses correctes à tous nos patients,
> certains plus difficiles que d'autres, avec un seul et même prix imposé......
>
> Vais aller voir Renault et leur dire que "ok je veux bien un Espace mais au prix
> de la Twingo"....

C’est tout à fait ça. Ils se foutent de notre tronche.

--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

04/10/2019 à 09h59

dentiste57 écrivait:
----------
" 3 séances de retouches ... ça semble être une casse couille non ? "
t en connais toi , des femmes pas casse couille ?? :-))


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/10/2019 à 10h04

Cherche pas Junior, tout ça c'est du flan, dès que tu vas sortir des clous tu te feras taper sur les doigts.
Fallait pas rentrer dans cet engrenage que nos cadors de la négociation ont de plus en plus de mal à défendre...


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________