Cookie Consent byPrivacyPolicies.comréalisation prothèses complètes - Eugenol

réalisation prothèses complètes

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/10/2019 à 13h50

Algi écrivait:
----
>
> Mais bon faut vivre à ce son temps hein, uber mcdo Dacia for all et roulez !
>

Perso c est l'évolution de la société que j observe.


lampadaire skurup

02/10/2019 à 13h50

Pour ma part ça n’est pas une question d’alliage . C’est une question de savoir si j’aime ramasser la savonnette ou pas . En l’occurrence je n’aime pas la ramasser donc je ne ferai pas ces tarifs.


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/10/2019 à 13h53

Si, comme prévu, les cocr et nicr sont interdits en juin 2020 au niveau européen... On leur dira quoi aux patients équipés 6 mois plus tôt ?

Si un gusse porte plainte pour empoisonnement... On est pas lubrizol.... Qui pour l'instant est couvert mais va t on savoir....


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/10/2019 à 13h57

Pour ce qui est de la restauration les gens sont libres d'aller au MC do.... Et surtout y'a pas un tarif imposé pour tel ou tel type de bouffe...

Pour ceux qui veulent et qui peuvent il y a la possibilité de restaurants meilleurs....

Perso j'aimerais bien qu'il'y ait un menu tour d'argent first à 4,9€....

Encore que finalement non parceque ce serait forcément de la merde.


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/10/2019 à 14h06

Poilane 5,40€ le kg... Lidl 1.2€ le kg de baguette...


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/10/2019 à 14h32

De toute façon, le rac0 c est les mutuelles... Ce sont elles qui décideront.
C'est toujours le payeur qui decide.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

02/10/2019 à 15h38

Vivement le tiers payant !




--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


rice and carie

03/10/2019 à 15h08

miaou1818 écrivait:
---------
> bonjour
>
> je dois réaliser sur un patient CMU 2 prothèses complètes transitoires puis 2
> prothèses complètes définitives
>
> est ce que les honoraires sont plafonnés
>------------------

tu n'as pas ça dans ta salle d’attente?
Votre chirurgien-dentiste détermine librement ses honoraires qui peuvent donc être supérieurs à ceux fixés par la convention le liant à la sécurité sociale. Leur montant doit cependant être déterminé avec tact et mesure. La facturation de dépassements d'honoraires est par ailleurs interdite pour les bénéficiaires de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), et de l'aide au paiement d'une complémentaire santé (ACS).
Pour toute information complémentaire, consultez l’annuaire santé www.ameli.fr


Tozzi

03/10/2019 à 16h48

lampadaire skurup écrivait:
-----------------
> Ça n’est pas un problème pour les non CMU, t’as d’autres cotations comme « mise
> en articulateur » par exemple pour combler et obtenir les mêmes tarifs qu’avant.

Personne n'a relevé, mais tu peux nous en dire plus stp ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/10/2019 à 17h10

Ça je pense pas, acte global, la mise en articulateur en fait partie. Sauf si dans le cas d'une étude de cas, avant le devis.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/10/2019 à 17h11

vulpi écrivait:
-----
> Ça je pense pas, acte global, la mise en articulateur en fait partie. Sauf si
> dans le cas d'une étude de cas, avant le devis.

Chez l édenté total tu fais des empreintes d étude pour être sûr qu il est édenté total... On est jamais trop prudent… devant les modeles "Mmmm… en effet… c'est une belle arcade édentée…" Bim 800e avec tact et mesure bien entendu :)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/10/2019 à 17h19

Qu'est-ce tu veux que je te dise ? C'est une idée de Junior à la base faut pas t'attendre à du normal 🙂


lampadaire skurup

03/10/2019 à 17h20

vulpi écrivait:
-----
> Ça je pense pas, acte global, la mise en articulateur en fait partie. Sauf si
> dans le cas d'une étude de cas, avant le devis.

Et la cotation correction occlusale ça On peut l’utiliser peut être ?
Quelqu’un pourrait il me dire à quoi sert la cotation « mise en articulateur » si on ne peut pas la placer lors de la réalisation des prothèses ? Il faut bien une mise en articulateur pour la réalisation des complets


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.


lampadaire skurup

03/10/2019 à 17h57

Hokusai tiens ça va te plaire ça : gros aphte à faire partir au laser . Il en a plusieurs. Un par séance car le deuxième dans la séance est à moitié prix sinon

--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.

00d11718 e865 4ea2 8ac4 ba9870567af1 hnruu8 - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/10/2019 à 18h27

vulpi écrivait:
-----
" Qu'est-ce tu veux que je te dise ? C'est une idée de Junior à la base faut pas t'attendre à du normal 🙂 "

il n a pas tout a fait tord le Pti con .
toute fois si il dit :
" Il faut bien une mise en articulateur pour la réalisation des complets " cela voudrait dire que ç est indissociable , et que dans ce cas là cela fait partie du ttt global du complet et que donc si tu le marques ç est double facturation .
maintenant j e vais te dire , si vraiment tu le fais le montage , ça se remarque , ça prend du temps , et tu n aura jamais de pb . aucun .
et tu sais pourquoi tu n auras jamais de pb ? pcq quand tu en es là ç est te appareils tiennent beton , et personne ne viendra se plaindre .

PS : MAIS , il ne s agit pas de dire que tu fais le montage lors de la fabrication de l appareil , eh noooon ,
tu justifies le montage lorsque :
une fois l appareil terminé , porté , tu lui reprends l appareil , en faisant le montage sur articu , pour l'équilibrer à sa nouvelle centrée .
tu comprends bien , que dans ce cas tu peux justifier un montage ,pour un ttt global de la bouche .
en fait tu peux faire ce que tu veux ( au niveau des cotations ) , quand tu sais de quoi tu parles :-)))
toute la nuance est là : savoir de quoi on parle pour pouvoir bien en parler au cas où …..


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/10/2019 à 18h52

mais c'est toujours acte global… même si il te faut 40 séances pour la réalisation… zetes juste mauvais.
Et les patients, qui vont se prendre une belle grosse tige en janvier sur leur cotisation mutuelle qui passera en leur disant "oui mais maintenant c'est gratos…" va falloir leur expliquer le NPC...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/10/2019 à 19h36

ça dépend qui :-))
tu crois que si je lui avais fait un complet à 1000 balles elle n aurait pas eu l impression que je me moquais d elle ?

 mg 1268 et8blz - Eugenol
 mg 1270 wsm1w3 - Eugenol
 mg 1275 mkomyo - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/10/2019 à 19h39

sinon tu as raison , notre ennemi est la mut , pas le patient .


T'ain elle a de la caillasse mamie, 3 scéances, 3 bagouzes différentes avec de la jonquaille dessus.
Ah y se fait pas chier le enlaye, tu peux y faire les réglages à Mââme Marie-Pierre Pressieuze.


Tozzi

03/10/2019 à 20h00

si on compte une "mise en articulateur" pour chaque couronne on risque quoi ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/10/2019 à 20h31

Tozzi écrivait:
-----
> si on compte une "mise en articulateur" pour chaque couronne on risque quoi ?

Playmobil bagnard ml odgczg - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/10/2019 à 20h47

Elle a pas une petite fille a marier ta patiente enlaye ??


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/10/2019 à 21h03

Ou un petit fils, fais pas la chochotte Hoku, l'amour c'est important !!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/10/2019 à 07h59

C est un peu gay...


lampadaire skurup

04/10/2019 à 08h00

enlaye écrivait:
------ ,
> tu justifies le montage lorsque :
> une fois l appareil terminé , porté , tu lui reprends l appareil , en faisant
> le montage sur articu , pour l'équilibrer à sa nouvelle centrée .
> tu comprends bien , que dans ce cas tu peux justifier un montage ,pour un ttt
> global de la bouche .
> en fait tu peux faire ce que tu veux ( au niveau des cotations ) , quand tu sais
> de quoi tu parles :-)))
> toute la nuance est là : savoir de quoi on parle pour pouvoir bien en parler au
> cas où …..

Les appareils se tassent ou s’enfoncent dans la gencive. il convient donc d’imaginer qu’on soit obligé de faire des corrections occlusales puisque les appareils ne sont plus à la même place qu’ à J0.
Par contre delà à remonter en articulateur en sachant que ça ne reproduit que très partiellement les mouvements, je pense que ça n’est pas une bonne idée . De toute façon j’ai toujours pensé que les équilibrations en articulateur c’était de la couille. Autant équilibrer en bouche .

Donc après les remarques d’hokusai, moi ce qui me paraît justifié c’est finalement :
1) la cotation de l’appareil
2) la cotation de l’équilibration et de la correction occlusale puique là nous sommes après la pose. Il y a une modification du positionnement des appareils. Nous ne sommes plus dans le traitement initiale mais dans un traitement secondaire de rectification.


--
Fabriqué en métal. Avec un design intemporel, le lampadaire skurup vous ravira. Hauteur réglable en fonction de l'éclairage souhaité.