Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCommande pack implants et déduction fiscale - Eugenol

Commande pack implants et déduction fiscale

Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

09/10/2019 à 15h47

Pouvez-vous me confirmer que si je signe un pack implants avec trousse chir offerte , à l’Adf, je peux déduire la totalité dans l’année sachant qu’il s’agit de consommables.

Img 1744 z0evts - Eugenol
dumaille

09/10/2019 à 17h15

oui

--
La vie est une fête!

moritooth

10/10/2019 à 06h28

Biensûr sans problème.

Et je pense même qu'une trousse d'implanto, n'est finalement qu'un ensemble de forêts, de fraises et de petits outils dont aucun n'a une valeur unitaire supérieure à 500€HT, et donc est deductible en une fois. A condition évidemment que le fournisseur accepte de détailler sur la facture.

bond

16/10/2019 à 14h08

Sachant qu’il s’agit de consommable, ma banque me dit qu’il faut passer par un crédit de trésorerie et non de matériel médical.
Ce qui est moins avantageux car les intérêts ne sont pas déductibles dans ce cas.
Comment avez-vous fait?

zolimome

16/10/2019 à 15h19

je ne discute jamais avec le banquier et il n'a pas à savoir comment tu gère ta boite.

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

16/10/2019 à 15h38

bond écrivait:
----
> Sachant qu’il s’agit de consommable, ma banque me dit qu’il faut passer par un
> crédit de trésorerie et non de matériel médical.
> Ce qui est moins avantageux car les intérêts ne sont pas déductibles dans ce
> cas.
> Comment avez-vous fait?

c'est quoi l'intérêt de payer des intérêts sur du consommable en prenant un crédit?
tu payes cash, tu déduis tout et basta....
si tu n'as pas assez de tréso....bein tu prends un plus petit pack, ou tu négocies différemment...( genre tu payes en 2x un paiement en novembre et un fin décembre...)

bond

16/10/2019 à 16h40

Le but était au départ de réduire mon bénéfice et donc de payer moins d’impôts et d’Urssaf.
L’autre intérêt était de bénéficier de gratuités d’implant...