Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPharmacien voulant se reconvertir en dentaire - Eugenol

Pharmacien voulant se reconvertir en dentaire

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

11/10/2019 à 07h45

Ca va être encore moins facile avec le RAC 0. Les dentistes vont etre éjectés des centres ville ou le cout de la vie est élevé pas grave il y a les centres pour les remplacer.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

chicot29

11/10/2019 à 07h50

yobi écrivait:
----
> Première remarque :
> La disparité des revenus peut s'expliquer aussi par le lieu d'installation , pas
> facile de faire un gros bénéfice quand il y a 12 dentiste dans un rayon de 500m
> et que tout le département est en zone sur-doté .
> Seconde remarque
> En confrère qui déclare très bien gagner sa vie est un troll pour vous et
> pourtant quand je vais à une formation , il y a beaucoup plus de grosses
> berlines de luxe que de Lada sur le parking.
>
> --
> YOBI

Peut etre mais on arrive pas à la cheville de Daniel Havis. Tu veux dire qu'on est trop payés avec des endos molaires à 80 balles ? Ou il existe des secteurs de notre activité ou toi et ton syndicat n'ont pas encore mis le nez pour en plafonner les montants et qu'il est urgent d'y remédier ?

https://www.lesechos.fr/2007/03/lassureur-aux-huit-porsche-1073970

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/10/2019 à 07h53

yobi écrivait:
----
> et

Et ?? du coup vous œuvrez en fait pour l'automobile russe ??

chicot29

11/10/2019 à 07h53

Yobi se rattrape sur le volume. Il est efficient Yobi. Tu devrais postuler à la direction de santé clair, exactement le même discours. -))))

--

chicot29

11/10/2019 à 07h56

Hokusai écrivait:
-------
> yobi écrivait:
> ----
> > et
> > pourtant quand je vais à une formation , il y a beaucoup plus de grosses
> > berlines de luxe que de Lada sur le parking.
>
> Et ?? du coup vous œuvrez en fait pour l'automobile russe ?? C'est l'objectif de
> la CNSD de nous voir en lada ?? C'est bien parti...
>
> Comme si les pharmaciens roulaient en dacia 3eme main et s'habillait chez
> Emmaüs...

Tu connais le niveau de Yopi. Etre riche c'est avoir une belle voiture. Là t'as réussi.

--

P8210085 vfogyh - Eugenol
monge88

11/10/2019 à 08h53

J'eus un remplaçant rechapé en dentiste venant de pharma. Et ma femme est pharma. Y a guère de comparaison entre chaque cas mais pour refaire dentaire avec ce qui vas arriver à compter de 2020 faut voir ...si tu veux que du bouzouf exploite ton diplôme en bossant au Lux, ou fais comme le gars de breaking bad. Dentaire c'est tellement spé comme métier que si t'as que le bouzouf comme motiv' tu vas en baver...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

11/10/2019 à 09h16

yobi écrivait:
----
> Première remarque :
> La disparité des revenus peut s'expliquer aussi par le lieu d'installation , pas
> facile de faire un gros bénéfice quand il y a 12 dentiste dans un rayon de 500m
> et que tout le département est en zone sur-doté .
> Seconde remarque
> En confrère qui déclare très bien gagner sa vie est un troll pour vous et
>
> --
Non le troll c'est le sujet. Faire dentaire car on aurait de gros revenus en n'en foutant rien et en ayant plein de temps libre.

Après pour les grosses berlines, tu as plein de personnes qui ont de grosses berlines dans des quartiers dit déshérités. Une voiture peut être un gouffre financier à l'entretient et être racheté une bouchée de pain par des personnes qui feront "l'entretient " eux même.

Enfin, la personne veux ne pas travailler après 17 heures et là oui il vaudras mieux pour elle avoir un exercice très particulier dans un secteur qui permet de drainer de la patientèle aux alentours. Si tu te met paro exclusif, tu ne te mettra pas dans un désert médical pour ne pas avoir le temps de traiter des patients adressés.

yobi

11/10/2019 à 09h48

Vous êtes incroyable , je dis juste que le lieu d'implantation influence nos revenus et que dans la vallée de larmes qu'est Eugénol certains gagnent bien leur vie .
Et la dessus on me fait dire que la CNSD veut que tous les dentistes roulent en Lada.
Vous seriez pas un peu réglés en mode "parano"?

--
YOBI

motorola

11/10/2019 à 10h19

yobi écrivait:

> Et la dessus on me fait dire que la CNSD veut que tous les dentistes roulent en
> Lada.
> Vous seriez pas un peu réglés en mode "parano"?

:)))
Perso je vous maudit à chaque fois que je dois faire un devis de plusieurs actes, ce n'est pas de la paranoïa, de l'acharnement ou défaut d'utilisation du logiciel, mais parce que c'est tellement chiant et chronophage que je dois le lui préparer pour lui fournir au prochain rdv ou par email.

barbabapat

11/10/2019 à 10h20

yobi écrivait:
----
> Vous êtes incroyable , je dis juste que le lieu d'implantation influence nos
> revenus et que dans la vallée de larmes qu'est Eugénol certains gagnent bien
> leur vie .

Donc c'est où selon la CNSD le lieu d'implantation pour un dentiste pour qu'il gagne bien sa vie en ne foutant rien et en partant le soir avant 17 heures.

Je te dirai bien président d'un certain syndicat dentaire, mais c'est pas dans un désert médical.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/10/2019 à 10h40

yobi écrivait:
----
> Vous êtes incroyable ,

... Ma grand mère avait même pas le certificat d étude et savait que les dentistes gagnaient bien leur vie.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/10/2019 à 10h41

motorola écrivait:
--------
> Perso je vous maudit à chaque fois que je dois faire un devis de plusieurs
> actes

Attends un peu le nouveau devis... 3 pages et 54 colonnes... Par dent.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

11/10/2019 à 10h51

yobi écrivait:
----
> Vous êtes incroyable , je dis juste que le lieu d'implantation influence nos
> revenus et que dans la vallée de larmes qu'est Eugénol certains gagnent bien
> leur vie .
> Et la dessus on me fait dire que la CNSD veut que tous les dentistes roulent en
> Lada.
> Vous seriez pas un peu réglés en mode "parano"?
>
>
>
> --
> YOBI

Mode parano ? ? ?
Qd j'ai commencé mon activité, dans un village, en 1979, je facturais 2000 Francs mes CCM et 700 F mes coulées NiCr soit la base de remboursement...
Je n'étais pas cher, et mes très chers confrères des alentours me le reprochaient vivement.
2000 F en 1979, il y a 40 ans.....
Le taux initial de l'euro en 2000 était de 6,659 F
Soit 300 euros... Il y a 40 ans..
Vous entre-appercevez la dégringolade ?
À cette époque on avait une inflation à deux chiffres...
Alors Yobi, on n'accuse pas la Cnsd
/ Cdf de vouloir nous faire rouler en Lada.
On constate seulement un fait : vous avez, VOUS ET VOUS SEULS, tué l'exercice libéral et les soins de qualité qu'il produisait.
Par votre lâcheté, votre incompétence, votre prétention, votre veulerie et votre connivence explicite avec les pouvoirs successifs.
Je vous fais grâce de la cupidité par charité chrétienne.
Perso je suis en fin de carrière avec un exercice complètement atypique. Je ne roule pas en Lada, et vous n'y êtes pour rien.
Mais j'espère de tout mon coeur que nos jeunes confrères régleront définitivement son compte à votre capacité de nuisance aux prochaines élections URPS.
Dans le cas contraire tant pis pour eux.
En ce qui me concerne j'ai depuis toujours fait ma part contre vous et je continuerai.

--
Schooner For Ever

yobi

11/10/2019 à 11h49

motorola écrivait:
--------
> yobi écrivait:
>
> > Et la dessus on me fait dire que la CNSD veut que tous les dentistes roulent
> en
> > Lada.
> > Vous seriez pas un peu réglés en mode "parano"?
>
> :)))
> Perso je vous maudit à chaque fois que je dois faire un devis de plusieurs
> actes, ce n'est pas de la paranoïa, de l'acharnement ou défaut d'utilisation du
> logiciel, mais parce que c'est tellement chiant et chronophage que je dois le
> lui préparer pour lui fournir au prochain rdv ou par email.
Et qui nous a imposé ce devis ? Le gouvernement
La CNSD à juste négocier la colonne charge de structure .
Nous aurions eu le devis FSDL c'était le même bordel avec juste l’impression pour nos patients d’être des voleurs .

--
YOBI

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/10/2019 à 11h50

yobi écrivait:
----
> Et qui nous a imposé ce devis ? Le gouvernement

Et comme des bon gros toutous vous vous êtes coucher

yobi

11/10/2019 à 11h54

barbabapat écrivait:
----------
> yobi écrivait:
> ----
> > Vous êtes incroyable , je dis juste que le lieu d'implantation influence nos
> > revenus et que dans la vallée de larmes qu'est Eugénol certains gagnent bien
> > leur vie .
>
> Donc c'est où selon la CNSD le lieu d'implantation pour un dentiste pour qu'il
> gagne bien sa vie en ne foutant rien et en partant le soir avant 17 heures.

Encore une fois ou as tu lu cela de la part de la CNSD?
Personnellement , j'ai juste dit que le lieu installation pouvait influencer les revenus .
La CARCD peut te fournir une carte avec les revenus moyens des confrères par département .
Après , a toi de faire ton choix...

YOBI

yobi

11/10/2019 à 11h58

Hokusai écrivait:
-------
> yobi écrivait:
> ----
> > Et qui nous a imposé ce devis ? Le gouvernement
>
> Et comme des bon gros toutous vous vous êtes coucher comme des lopettes.
> Allez faire un stage a la CGT cheminots... Par pitié.
Te ne te couches pas et tu auras le devis FSDL .
Mais tu n'auras pas le devis de tes rêves...
Sauf quand la FSDL ou la CNSD aura la majorité des députés de l'Assemblée Nationale dans leur poche . mais cela risque de prendre du temps .
--
YOBI

barbabapat

11/10/2019 à 12h02

yobi écrivait:
----
> barbabapat écrivait:
> ----------
> > yobi écrivait:
> > ----
> > > Vous êtes incroyable , je dis juste que le lieu d'implantation influence nos
> > > revenus et que dans la vallée de larmes qu'est Eugénol certains gagnent
> bien
> > > leur vie .
> >
> > Donc c'est où selon la CNSD le lieu d'implantation pour un dentiste pour qu'il
> > gagne bien sa vie en ne foutant rien et en partant le soir avant 17 heures.
>
>
> Encore une fois ou as tu lu cela de la part de la CNSD?
> Personnellement , j'ai juste dit que le lieu installation pouvait influencer les
> revenus .
> La CARCD peut te fournir une carte avec les revenus moyens des confrères par
> département .
> Après , a toi de faire ton choix...
>
> YOBI

C'est ca le sujet original du post. Une personne qui veux se reconvertir car en pharmacie, il y a trop de responsabilités, qu'elle veux finir à 17 heures et que l'on lui a dit que l'on gagnait très bien sa vie en dentaire sans en foutre trop.

Et oui sur ce type de sujet, tu dis que c'est juste un problème de lieux d'installation. Donc oui, en faisant cela tu accrédite sa version des choses qui est un troll et sur laquelle les autres posts ont répondus à l'ensembles des paramètres de départ.

Donc, où selon la CNSD, peut on gagner de l'argent sans trop travailler puisque c'est un problème de lieu d'installation selon toi.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/10/2019 à 12h29

yobi écrivait:
----
> Sauf quand la FSDL ou la CNSD aura la majorité des députés de l'Assemblée
> Nationale dans leur poche . mais cela risque de prendre du temps .
c'est pas notre rôle,.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/10/2019 à 12h59

rapelapente écrivait:
----------
> Mode parano ? ? ?
> Qd j'ai commencé mon activité, dans un village, en 1979, je facturais 2000
> Francs mes CCM et 700 F mes coulées NiCr soit la base de remboursement...
> Je n'étais pas cher, et mes très chers confrères des alentours me le
> reprochaient vivement.
> 2000 F en 1979, il y a 40 ans.....
> Le taux initial de l'euro en 2000 était de 6,659 F
> Soit 300 euros... Il y a 40 ans..
> Vous entre-appercevez la dégringolade ?
> À cette époque on avait une inflation à deux chiffres...
> Alors Yobi, on n'accuse pas la Cnsd
> / Cdf de vouloir nous faire rouler en Lada.
> On constate seulement un fait : vous avez, VOUS ET VOUS SEULS, tué l'exercice
> libéral et les soins de qualité qu'il produisait.
> Par votre lâcheté, votre incompétence, votre prétention, votre veulerie et
> votre connivence explicite avec les pouvoirs successifs.
> Je vous fais grâce de la cupidité par charité chrétienne.

T'es sympa... 2000fr en 79 c est 973e aujourd'hui.

doc.yoyo

11/10/2019 à 14h01

Pour info, parution de cette semaine :

Info dent kzpv4i - Eugenol

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

11/10/2019 à 14h12

bein moi j'ai 76% de charge

barbabapat

11/10/2019 à 14h13

doc.yoyo écrivait:
--------
> Pour info, parution de cette semaine :

Le sujet original du post.
Une personne qui veux se reconvertir car de pharmacie en dentaire, il y a trop de responsabilités, qu'elle veux finir à 17 heures et que l'on lui a dit que l'on gagnait très bien sa vie en dentaire sans en foutre trop.

Donc selon cette publication, les personnes ne travailleraient pas après 17 heures, n'auraient aucune responsabilité et travailleraient très peu de temps dans la semaine.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/10/2019 à 14h18

surtout que le bnc moyen reflète l'activité moyenne…

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/10/2019 à 14h28

Le timbre poste, bon marqueur, indique 400% d'inflation et les chiffres officiels qui amputent pas mal de choses qui peuvent faire désordre 340%
La ceram a 2000F représentent 305 euros en 1979, soit en euros constants un peu plus de ,1100c euros, les prix qui existent quand l'Etat n'intervient pas, c 'esta dire Reste du Monde sauf GB et europe du Nord...No comments....La cnsd pendant sa dictature, n'a rien pu faire, ce qui est possible, mais elle pourrait l'admettre...