Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogiciel et nouvelle convention - Eugenol

Logiciel et nouvelle convention

Sans titre ayidq2 - Eugenol
Moe

11/10/2019 à 10h38

Bonjour à tous,
quel logiciel utilisez-vous au cabinet pour quel coût mensuel. au niveau du service après vente êtes-vous satisfait? Je suis actuellement sur le logos et j'ai l'impression d'être pris pour une bille
Merci


sosdébouche

11/10/2019 à 11h40

Bonjour,
moi sans hésiter c'est logos depuis 2001...on va attendre les autres avis .


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

11/10/2019 à 11h58


Ah bon.... Perso logos depuis belle lurette et que du bonheur....

Enfin du côté logos parceque du côté convention on va dire qu'on s'ennuie pas mais que c'est pas vraiment du bonheur à moins d'être maso...

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


0524 fatah al islam wl0jd5 - Eugenol
Lacrosse

11/10/2019 à 12h16

Maevi+VitaleSurf. 250 balles ttc à l'année. Je m'encadre bien dans l'aide Sécu. Le logiciel fait son taf très bien. Ça s'est bien passe la maj au 01/04.
Le service clients (je pense que c'est le dev du logiciel qui s'occupe du dépannage) très content - par TeamViewer.
Je recommande vivement.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/10/2019 à 12h17

Idem... Maevi


Cynthia

11/10/2019 à 14h02

Logos après 15 ans de galère chez Julie

Il n'y a pas photo !!!


makalu

11/10/2019 à 14h15

ecoodentiste pour moi. très satisfait. A recommander sans hésitation


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/10/2019 à 15h30

julie pour moi depuis ....1994 ( je viens de vérifier )

content depuis pas mal de temps mais surtout depuis 1-2 ans où le staff a repris du poil de la bête et dorénavant finies les galères d'il y a 4-5 ans

( pour la plupart dues aux conneries syndicalistes ... )

pour le reste une très grande ouverture vers la gestion de services annexes ( agenda en ligne, SMS , questionnaire médical/tablette , RDV en ligne .... et beaucoup d'autres choses )

on peut aussi acheter de base des versions plus ou moins complètes/complexes
bien sur on doit payer pour ce genre de prestation annexe mais on choisit ce qu'on veut
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

11/10/2019 à 15h58

Même avis sur l'évolution de Julie sur ces derniers temps. Le changement de patron à fait du bien. Reste que c'est un logiciel dont le codage même est lourd est archaïque et qu'il nécessite un bon PC pour tourner.


Avatar eug nol gr2wgp - Eugenol
Mitch-62

11/10/2019 à 16h20

MAEVI, sans aucune hésitation.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/10/2019 à 17h36

Personne pour Visiodent?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/10/2019 à 17h58

Akrobat écrivait:
-------
Reste que c'est un logiciel dont le codage même est lourd
> est archaïque
=================
amusant !

le jour où j'ai choisi j'ai emmené mon ami programmeur LINUX à la démo julie

c'est justement le codage qui lui a plu

à cette époque visiodent était fait de "petits logiciels assemblés ( un peu comme le module de télétrans est ajouté aux softs de base )

depuis ce temps il y a eu un moment où julie a suivi ce chemin

heureusement ce temps là est fini et l'intégration des différents modules propres au logiciel est de plus en plus poussée


rat

11/10/2019 à 18h59

Maevi après galères sur Julie !


moritooth

11/10/2019 à 22h24

Julie. Il faut reconnaître qu'ils ont bien bossé pour passer du premier coup et sans le moindre accroc à la nouvelle convention du 1/4/19. Et pourtant c'est une sacrée usine à gaz...


Sans titre ayidq2 - Eugenol
Moe

12/10/2019 à 09h19

J'ai acheté ma licence et la licence pot mon collab j'ai réglé mes deux cotisations comme tout le monde. Mon collab part et je demande a couper sa cotisation mensuelle mais impossible et je me retrouve à payer pour rien sa licence pour une année entière car je ne trouve pas de collab. J'en trouve un un an plus tard on me demande de paye une nouvelle licence à 1000€ que j'avais déjà payé pour mon précédent collab et bien sur la cotisation mensuelle.
En tout cas merci pour toutes vos réponses je vais voir a l'adf les tarifs


elje

12/10/2019 à 12h50

va sur le forum de Logos et expose directement le problème, le patron le lit et tu auras vraisemblablement une réponse à ton problème.


lfdupérou

12/10/2019 à 14h20

Bonjour
Sur Julie depuis ma sortie de fac, je me suis renseignée pour logos dont beaucoup disent du bien et car lassée par les multiples clics que demande Julie pour chaque action. Également les multiples messages d’erreur énigmatiques, les pétages de plomb de mon lecteur carte vitale ( pas sûre que ça vienne de Julie),...
Après la démonstration j’ai trouvé qu’il y avait certes des + chez Logos mais par contre quand tu es à plusieurs praticiens la différence de tarif est énorme ( Julie + 200€/an par Prat, Logos+600€), la licence de départ étant également un peu + chère.
Donc l’un dans l’autre, on reste chez Julie et on continue de faire chauffer la souris.
Un gros avantage de Logos qui pourrait à l’avenir Me faire changer d’avis c’est qu’apparemment il fonctionne avec Doctolib
PS : Julie Tab ça n’est pas du tout au point, n’achète pas !


Cynthia

12/10/2019 à 15h47

Ifdupérou

Effectivement Doctolib fonctionne avec Logos mais depuis 2 semaines Logos a son propre système de pris de Rv sur internet : les 6 premiers mois sont gratuits puis 15 € par mois contre plus de 100 € pour Doctolib!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/10/2019 à 18h37

Cynthia écrivait:
-------
> Ifdupérou
>
> Effectivement Doctolib fonctionne avec Logos mais depuis 2 semaines Logos a son
> propre système de pris de Rv sur internet : les 6 premiers mois sont gratuits
> puis 15 € par mois contre plus de 100 € pour Doctolib!

Ca c'est génial si ça fonctionne et qu'on peut se passer de doctotruc qui est en train de s'implanter partout.
Une fois qu'ils auront bien assis leur monopole je pressens des surprises…
En plus ils te disent RV demain chez Dr Truc (sexologue, psychiatre, oncologue…) bonjour le secret médical.
Je vous dis pas les bases de données qu'ils doivent monter...
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
& l'aide à la cotation du Reste à Charge 0
________________________________________


Cynthia écrivait:
-------

> Effectivement Doctolib fonctionne avec Logos

Doctolib, plein d'amibes
et logos tout crados.

2 raisons pour prendre Julie (en tout bien tout honneur)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/10/2019 à 17h45

Cynthia écrivait:
-------
> Ifdupérou
>
> Effectivement Doctolib fonctionne avec Logos mais depuis 2 semaines Logos a son
> propre système de pris de Rv sur internet : les 6 premiers mois sont gratuits
> puis 15 € par mois contre plus de 100 € pour Doctolib!
59€/ mois pour Julie rdv


Lalalian

08/11/2019 à 17h09

Bonjour,
Pour ceux et celles qui ont quitté Julie pour un autre logiciel pourriez vous me dire quelle est la durée du préavis pour la résiliation de Julie ?
merci


zolimome

08/11/2019 à 17h39

doctolib comme critère de choix.....je rêve....le niveau de la profession ne cesse de me surprendre, y aura t il un fond ? et en plus s'en vanter sans se rendre compte....


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/11/2019 à 19h37

BONNET jc écrivait:
---------
> Cynthia écrivait:
> -------
> > Ifdupérou
> >
> > Effectivement Doctolib fonctionne avec Logos mais depuis 2 semaines Logos a
> son
> > propre système de pris de Rv sur internet : les 6 premiers mois sont gratuits
> > puis 15 € par mois contre plus de 100 € pour Doctolib!
> 59€/ mois pour Julie rdv

Quel est l'intéret de julie RDV ? Quel est la visibilité de julie RDV sur le net ? Tu tapes trouver un dentiste sur google t'as doctolib qui s'affiche mais point de julie RDV. 59 euros par mois pour etre visible nulle part..... Bof bof.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


zolimome

10/11/2019 à 08h27

le degré suivant sera une vitrine a Amsterdam


1