Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBilan médit - Eugenol

Bilan médit

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/11/2019 à 15h35

Bref un bilan globalement positif. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/11/2019 à 15h37

danteyeah écrivait:
---------
> Les cabinets outre-atlantique sont plus équipés que nous, et les marchés visés ne font pas particulièrement de Low-Cost.
Qu'un "médiocre" améliore sont exercice avec l'outil numérique est une évidence pour qui voudrait un minimum s'améliorer,

Détrompes toi il existe des empreintes numériques qui ressemblent à des cathédrales gothiques. -)))

-
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/11/2019 à 15h40

wakrap écrivait:
------
> Revenez sur le message de pluton qui décrivait le temps de travail gagné tout en
> maintenant ses exigences de travail. La messe est dite.
> Le reste de la discussion tient du combat d'infirme.

Oui. Je persiste à croire que les films argentiques sont de meilleure qualité. Bizarrement tout le monde est passé au numérique....

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/11/2019 à 15h47

danteyeah écrivait:
---------
" la seule contrainte pour la suite est l'envie d'apprendre à utiliser une chaîne numérique complète (pas juste savoir faire une empreinte "

ç est justement là que ça va devenir intéressant : la stratégie occlusale les simulations et toussa ... .
pcq la cire ça commence à bien faire , pour les bougies ça va encore mais ç est vite dépassé en dentisterie .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/11/2019 à 15h50

chicot29 écrivait:
--------
> Détrompes toi il existe des empreintes numériques qui ressemblent à des
> cathédrales gothiques. -)))

Moi si j' ai un trou sur une zone qui m intéresse pas... Bin j y retourne pas.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

28/11/2019 à 16h11

enlaye écrivait:
------
> danteyeah écrivait:
> ---------
> " la seule contrainte pour la suite est l'envie d'apprendre à utiliser une
> chaîne numérique complète (pas juste savoir faire une empreinte "
>
> ç est justement là que ça va devenir intéressant : la stratégie occlusale les
> simulations et toussa ... .
> pcq la cire ça commence à bien faire , pour les bougies ça va encore mais ç est
> vite dépassé en dentisterie .
Bin déjà que l'occluso physique "à la cire" on y comprend rien, alors 2.0 😂 j'te dis pas !!


Utilisateur banni

28/11/2019 à 18h15

La Caméra amortie en 1 an ... bon personnellement ça me fait vraiment tiquer. C’est surtout une belle arnaque.
2 pots de putty par addition avec réduction ça fait 40 balles .
18000 (prix de la caméra et de l’ordi) / 40 = 450 soit 900 pots de putty .
Imaginez le nombre d’Années avec des empreintes physiques que ça représente :)
Tout ça pour que finalement t’aies des prothésistes qui te proposent des couronnes encore plus onéreuses (modèles en plastoc) , couronnes revendues ensuite auprès des patients à un prix plus bas qu’avant.
L’arnaque de la décennie. Pas plus pas moins

--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/11/2019 à 20h33

Avec le même raisonnement tu repasses a la radio argentique. un ordinateur a 1500e !!! Mais je fais la même chose avec des feuilles de soins et un agenda papiers gratuits.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

28/11/2019 à 20h48

Il y a longtemps, quand je suis passé à l'endo mécanisée, localisateur d'apex, gutta chaude, je me souviens avoir lu un article qui concluait que ce n'était pas rentable... Oui certainement, mais alors qu'est-ce que c'était confortable !


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/11/2019 à 20h58

Un robot sur la ligne de production d une Peugeot coûte 2 millions d euros... Pfff... Ce gaspillage.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

28/11/2019 à 21h41

Et puis la Mireille, elle fait bien ce qu’elle veut. Bonne nouvelle y’a une Medit d’occasion bientôt sur le marché.
Par contre je te prêterai bien des talents vaudou caché Junior: y’a pas de hasard et je ne crois pas aux coïncidences.......en une seule journée c’te poissard y m’a pourrit toutes mes stats, j’t’explique: le protho français m’avait envoyé le wax numérique de 4 facettes sur exocad, y’avait des erreurs sur la répartition des largeurs, je lui fait la remarque pour retouche.....et non ce con y m’envoie le copié-collé de son exocad, bin du coup, j’ai 4 éléments à refaire.....attends c’est pas tout......le patient suivant (c’est un coup d’la Mireille c’est sûr), y’avait une zircone strat de chez Chang à poser en One shot avec l’IC......et bin je te le donne Émile.......elle était PLATE, j’y croyais pas.....Junior c’est un Vaudou c’est sûr. Du coup 5 éléments à refaire, non 6 car l’IC était trop gros d’où la couronne plate.....le pire c’est que c’est vrai😒


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/11/2019 à 22h52

aahhh , la malediction de toutankhamon ? toi aussi ?
mais alors , ç est un pharaon chat noir ce Junior , un createur de saucisson Mireille .:-)
il médite du mauvais coté , ç est sur :-))


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 16h50

Allé cadeau pour Junior. Avec de la physique on sait encore faire de chouette chose :-). Trouvez Charlie (simple) et qu'est-ce que c'est (moins simple)?

Img 4444 ebrgmj - Eugenol

réponse urgente

29/11/2019 à 17h15

.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 17h18

Oui Junior, mais c'est quoi?
indice

Img 4442 pqt5d6 - Eugenol

Utilisateur banni

29/11/2019 à 17h20

:) ça n’est pas moi qui ai répondu. Mais effectivement « réponse urgente » n’a pas tort


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/11/2019 à 17h24

danteyeah écrivait:
---------
> Oui Junior, mais c'est quoi?

c'est la 11, c'est une… facette ?


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 17h28

Hokusai écrivait:
-------
> danteyeah écrivait:
> ---------
> > Oui Junior, mais c'est quoi?
>
> c'est la 11, c'est une… facette ?
Non, autre indice il faisait du foot en salle 5 ans plus tôt.


Utilisateur banni

29/11/2019 à 17h28

Non mais en mettant la lèvre sur le 1/3 cervical des dents tout le monde peut cacher ce qu’il veut


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


réponse urgente

29/11/2019 à 17h35

.


Utilisateur banni

29/11/2019 à 17h42

Encore une fois « réponse urgente » dit vrai

--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 17h47

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Non mais en mettant la lèvre sur le 1/3 cervical des dents tout le monde peut
> cacher ce qu’il veut

Bin ouais sinon c'est pas drôle

Img 4435 gincal - Eugenol

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 17h48

18 ans, y s'est mangé un mur (pas un arbre lui) 5 ans plus tôt, mais RAS à l'époque.....y s'est passé quoi?

Img 4438 cvnexs - Eugenol

Utilisateur banni

29/11/2019 à 17h59

Et vas pas me dire que c’est la fine équipe du gégé qui t’a fait ça, je ne te croirais pas :))))


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 18h03

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Et vas pas me dire que c’est la fine équipe du gégé qui t’a fait ça, je ne te
> croirais pas :))))

bin nan c'est pas assez plat ;-)))


1...18...