Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBilan médit - Eugenol

Bilan médit

Utilisateur banni

29/11/2019 à 18h13

Et étant donné qu’il y a une couche supplémentaire sur l’incisive en palatin sur 21 , à l’incision ça donne quoi ? :)
Moi si on me rajoute une fine couche en P sur une incisive, je vais beugner tout le long lors d’un travail d’incision


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/11/2019 à 18h35

réponse urgente écrivait:
---------------
> Ce n'est pas plus rapide qu'avec les empreintes physiques, avec les actuels
> silicones "hydrophiles" fast et un peu d'expérience tu prends les empreintes en
> moins 1min 30

Mais bien sûr... 1 min 30... Avec un temps de prise de 3min15.

Screenshot 20191129 183721 xxzfp8 - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/11/2019 à 19h09

Nan, c'est vrai, hokusai, avec du silicone rapide putty light c'est 1mn30 , valable pour de petits secteurs! (sans rentrer dans la discussion!)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2019 à 19h26

adhoc écrivait:
-----
> Nan, c'est vrai, hokusai, avec du silicone rapide putty light c'est 1mn30 ,
> valable pour de petits secteurs! (sans rentrer dans la discussion!)

Rien que de parler de temps d'empreinte le gus il a rien pigé à l'optique. Qu'il reste dans sa merde. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/11/2019 à 19h38

Mais pourquoi tu me cites, mon chicot, je ne rentre pas dans la discussion vs ou non optique!!!
Lis plus haut, c'est un léger correctif qui ne concerne que les empreintes au silicone!!!!
Ou alors un deuxieme degré que je n'ai pas pigé!!!!! (possible)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2019 à 19h42

Moins d'une minute 30. Après faut emballer le merdier mettre ça dans la boite aux lettres gérer le stock de silicone et les embouts mélangeurs... Mais bon vu que c'est la rapidité qui l'intéresse on peut jouer. Une minute 10.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2019 11 29 19.38 - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/11/2019 à 19h46

Ce qui n'enleve rien a ta citation.... Tu n'as pas a me convaincre ou non. Lis plus haut, je parle uniquement du temps de prise d"un silicone rapide sans degager aucun avantage de discussion....J'ai juste corrigé 3.30 , c'est tout....


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/11/2019 à 19h46

adhoc écrivait:
-----
> Nan, c'est vrai, hokusai, avec du silicone rapide putty light c'est 1mn30 ,
> valable pour de petits secteurs! (sans rentrer dans la discussion!)

Bin moi je veux bien qu on m'explique comment on fait une empreinte en 1min30 alors que temps de malaxage + travail + prise t en as pour 3min15...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2019 à 19h47

Et tu peux faire des empreintes de préparation quand tu veux perso c'est en général lors de l'anesthésie de l'endo. Le jour de l'empreinte de la prépa seule c'est 20 secondes. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/11/2019 à 19h49

Pour des petits secteurs en mordu , 20 secondes de malaxage et 1mn15 a 1.30 de temps de prise, l'ete , c'est pluys rapide. Bon ok, tapons une moyenne de 1.45 :-)))

Mais je ne cherche aucun , strictement aucun avantage devant l'empreinte optique....


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2019 à 19h54

Hokusai écrivait:
-------
> adhoc écrivait:
> -----
> > Nan, c'est vrai, hokusai, avec du silicone rapide putty light c'est 1mn30 ,
> > valable pour de petits secteurs! (sans rentrer dans la discussion!)
>
> Bin moi je veux bien qu on m'explique comment on fait une empreinte en 1min30
> alors que temps de malaxage + travail + prise t en a pour 3min15...
Exercice de conjugaison :

Je malaxe
Tu malaxes
Il malaxe
Nous malaxons
Vous malaxez
Ils malaxent.

Fini de lire ? C'est juste le temps qu'il faut pour faire l'empreinte de la préparation seule. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 19h56

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Et étant donné qu’il y a une couche supplémentaire sur l’incisive en palatin sur
> 21 , à l’incision ça donne quoi ? :)
> Moi si on me rajoute une fine couche en P sur une incisive, je vais beugner tout
> le long lors d’un travail d’incision

Toujours trop plein de certitudes gamin

Img 4480 h3pfbd - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

29/11/2019 à 19h56

s en fout des 3 minutes et des secondes puisqu il leur faut 3 heures pour sortir le chéquier :-))
sauf si on peut scanner le rib avec :-)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2019 à 19h57

adhoc écrivait:
-----
> Pour des petits secteurs en mordu , 20 secondes de malaxage et 1mn15 a 1.30 de
> temps de prise, l'ete , c'est pluys rapide. Bon ok, tapons une moyenne de 1.45
> :-)))
>
> Mais je ne cherche aucun , strictement aucun avantage devant l'empreinte
> optique....

C'est vrai l'été je les mettais au frigo. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2019 à 19h58

danteyeah écrivait:
---------
> Mireille-Mathieu écrivait:
> ----------------
> > Et étant donné qu’il y a une couche supplémentaire sur l’incisive en palatin
> sur
> > 21 , à l’incision ça donne quoi ? :)
> > Moi si on me rajoute une fine couche en P sur une incisive, je vais beugner
> tout
> > le long lors d’un travail d’incision
>
> Toujours trop plein de certitudes gamin

Arghhhhh ! Du plâtre. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2019 à 20h00

enlaye écrivait:
------
> s en fout des 3 minutes et des secondes puisqu il leur 3 heures pour sortir le
> chéquier :-))
> sauf si on peut scanner le rib avec :-)

Bonne idée ça. Intégrer un terminal de carte bleue à la cam. Flash QR code comme pour les impots zou ! c'est réglé. En tiers payant si tu flashes le QR code de la carte mutuelle-)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 20h03

enlaye écrivait:
------
> s en fout des 3 minutes et des secondes puisqu il leur 3 heures pour sortir le
> chéquier :-))

Putain, toi tu lis dans mes pensées!
j'men bats les c... du temps de prise ou du temps d'acquisition, je veux juste un joujou qui me permette de faire la synthèse de tout le déroulement de mon plan de travail, de nous montrer le chemin à moi et au patient.........une nouvelle religion quoi.....


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2019 à 20h06


Synthèse rapide en RAC 0. Tu comptes le nombre de dents dévitalisées et celles à dévitaliser et pouf ! t'as ton PTT. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/11/2019 à 20h08

enlaye écrivait:
------
> s en fout des 3 minutes et des secondes puisqu il leur faut 3 heures pour
> sortir le chéquier :-))
> sauf si on peut scanner le rib avec :-)

C est du passé tout ça...


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 20h09

chicot29 écrivait:
--------
>
> Synthèse rapide en RAC 0. Tu comptes le nombre de dents dévitalisées et celles à
> dévitaliser et pouf ! t'as ton PTT. -)))
>
:-)))))
Me restes des patients (plutôt patients) qu'ont encore des PTT bandants


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2019 à 20h11

T'as juste à te demander si tu mets un inlay core ou pas sous le chrome cobalt. L'arbitrage thérapeutique se situe à ce niveau. Changement de paradigme ils appellent ça. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/11/2019 à 20h11

chicot29 écrivait:
--------
>
> Synthèse rapide en RAC 0. Tu comptes le nombre de dents dévitalisées et celles à
> dévitaliser et pouf ! t'as ton PTT. -)))

Ça ressemble étrangement a la formule DENTEXIA... Je me demande bien comment ça va finir :)))

C est juste con que la cnsd est pas négocié la fin du devis... On perd du temps.


réponse urgente

29/11/2019 à 20h12

.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 20h14

Bon comme tout le monde s’en branle de ce qui est arrivé au gamin au bout de 5 ans. Je m’le finis.
Radio pré op.......je le mets où l’IC????

Dc79d14c 234c 44b6 8d09 83c2a6f2a445 whckna - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2019 à 20h16

Hokusai écrivait:
-------
> chicot29 écrivait:
> --------
> >
> > Synthèse rapide en RAC 0. Tu comptes le nombre de dents dévitalisées et celles
> à
> > dévitaliser et pouf ! t'as ton PTT. -)))
>
> Ça ressemble étrangement a la formule DENTEXIA... Je me demande bien comment ça
> va finir :)))
>
> C est juste con que la cnsd est pas négocié la fin du devis... On perd du temps.

Faites gaffe quand meme on est libéraux ça va pas etre pour nous à guichet ouvert comme pour les centres low costs avec une carte de professionnel de santé pour 10 praticiens.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


1...19...