Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBilan médit - Eugenol

Bilan médit

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 20h16

réponse urgente écrivait:
---------------

> J'ai utilisé l'empreinte optique, je l'ai rendu tout aussi vite, et ne la
> reprendrai pas sans une amélioration significative.
> Les industriels en ont sont aux balbutiements de l'empreinte optique, et doivent
> se frotter les mains d'avoir des pantins prêts déjà à sortir 20000 boules pour
> çà.
> 3 plombes pour charger les données , j'avais plus vite fait de faire l'empreinte
> physique, emballage et boire un café....

Bon dieu t'habites dans le Larzac !!!!!!!!! Compassion l'ami :-)))

>


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2019 à 20h18

Tu comprends tu as les dentistes libéraux assoiffés d'argent et les gentils dentistes salariés, rémunérés au % age, qui exercent dans une structure bisounours compatible agréée ARS.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2019 à 20h21

danteyeah écrivait:
---------
> réponse urgente écrivait:
> ---------------
>
> > J'ai utilisé l'empreinte optique, je l'ai rendu tout aussi vite, et ne la
> > reprendrai pas sans une amélioration significative.
> > Les industriels en ont sont aux balbutiements de l'empreinte optique, et
> doivent
> > se frotter les mains d'avoir des pantins prêts déjà à sortir 20000 boules pour
> > çà.
> > 3 plombes pour charger les données , j'avais plus vite fait de faire
> l'empreinte
> > physique, emballage et boire un café....
>
> Bon dieu t'habites dans le Larzac !!!!!!!!! Compassion l'ami :-)))
>
> >
Il passe par son minitel 0,00000001 . 0 pour envoyer ses empreintes. -))))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/11/2019 à 20h22

Remarque en vacances a 30 juin je prends aussi.
Je crois que c'est vulpi qui parlait du passage de l endo manuel a l endo mécanisée... Peut être que c'est du même niveau de progrès en confort.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2019 à 20h26


Le motopex est pas mal non plus. Enfin une localisation fiable en réciprocité. Ca + la cam et les loupes paré pour RAC 0.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


réponse urgente

29/11/2019 à 20h30

.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/11/2019 à 20h33

chicot29 écrivait:
--------
>
> Le motopex est pas mal non plus. Enfin une localisation fiable en réciprocité.
> Ca + la cam et les loupes paré pour RAC 0.

Et ton activateur endo t en es content ??? T as pris lequel encore ??


Utilisateur banni

29/11/2019 à 20h37

danteyeah écrivait:
---------
> Mireille-Mathieu écrivait:
> ----------------
> > Et étant donné qu’il y a une couche supplémentaire sur l’incisive en palatin
> sur
> > 21 , à l’incision ça donne quoi ? :)
> > Moi si on me rajoute une fine couche en P sur une incisive, je vais beugner
> tout
> > le long lors d’un travail d’incision
>
> Toujours trop plein de certitudes gamin

Oui donc en somme il y a eu du délabrement tissulaire à vie sur une dent saine :)


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 21h13

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Oui donc en somme il y a eu du délabrement tissulaire à vie sur une dent saine
> :)

Ouais facette palatine....,.t’as une option bis tout aussi fonctionnel, esthétique (pour conserver l’estime De soit d’un môme de 18 ans) et moins mutilante que 1mm d’email ???


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 21h22

réponse urgente

> Non pas dans le larzac, mais demande à ta femme, elle sait où j'habite

C’est périmé comme vanne ça, non ?????😂


Utilisateur banni

29/11/2019 à 21h24

Je conserve la dent , je dépulpe. Prolongation provisoire de la durée de « vie » de cette dent (biodentine compo). Puis extraction implantation immédiate avec mise en charge immédiate à l’aide d’une provisoire puis d’une couronne définitive

--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Utilisateur banni

29/11/2019 à 21h35

Va te reposer Mireille, un long weekend t'attends !


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 21h36

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Je conserve la dent , je dépulpe. Prolongation provisoire de cette dent
> (biodentine compo). Puis extraction implantation immédiate avec mise en charge
> immédiate à l’aide d’une provisoire puis d’une couronne définitive


Jamais je ne t’enverrai le moindre patient gamin....t’es un grand malade. T’as pas toute l’anamnèse d’accord (mais tu peux demander avant de sortir des énormités). A ton avis c’est quoi la lésion sur la photo et elle s’étend Jusqu’où?
>


Utilisateur banni

29/11/2019 à 21h42

Si tu préfères délabrer une dent saine pour mettre un truc qui va se casser la gueule, c’est ton choix hein ?:)

--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 21h55

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Si tu préfères délabrer une dent saine pour mettre un truc qui va se casser la
> gueule, c’est ton choix hein ?:)
>
donc dans la mesure où 11 est condamnée. Tu fais quoi ?

Accessoirement mon 1er collage facette date de 2009, ça traîne a tomber c’te merde. Je n’en ai pas des tonnes en magasin, mais aucun n’est encore tombé,


Utilisateur banni

29/11/2019 à 22h01

Ce que je t’ai dit et si pas possible une gouttière avec compo à l’intérieur au niveau de la 11 ... au moins je ne fais pas payer au patient un truc qui va se casser la gueule et je ne délabre pas une dent saine. Puis implant comme je te l’ai déjà dit.....


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/11/2019 à 22h13

danteyeah écrivait:
---------
> Mireille-Mathieu écrivait:
> ----------------
> > Je conserve la dent , je dépulpe. Prolongation provisoire de cette dent
> > (biodentine compo). Puis extraction implantation immédiate avec mise en charge
> > immédiate à l’aide d’une provisoire puis d’une couronne définitive
>
>
> Jamais je ne t’enverrai le moindre patient gamin....t’es un grand malade.

Chouette ! Gardes les gamins.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 22h18

Mireille-Mathieu écrivait:
----------------
> Ce que je t’ai dit et si pas possible une gouttière avec compo à l’intérieur au
> niveau de la 11 ... au moins je ne fais pas payer au patient un truc qui va se
> casser la gueule et je ne délabre pas une dent saine. Puis implant comme je te
> l’ai déjà dit.....
>
la gouttière il a eu pendant 3 mois ou plus, le temps de cicatrisation et remaniement tissulaire, ça impact un gamin de 18 ans qui aimerait se taper autre chose que tes poupées :-)
Sinon ton évidence bases littérature te dit quoi sur la bonne idée de planter à 18 ans???
Sinon t’en a des canti qui ce sont cassés là gueulle toi????


Utilisateur banni

29/11/2019 à 22h25

D’où la gouttière avec un compo puisqu’il a 18 ans .... puis plus tard implant.
Mais on ne t’en veut pas hein ? Tu préfères délabrer les dents et mettre ce genre de prothèse foireuse , ça n’est pas un problème :))


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

29/11/2019 à 22h26


réponse urgente

29/11/2019 à 22h33

.


Utilisateur banni

29/11/2019 à 22h37

C’est vrai une idée encore meilleure que la mienne. Traction , avec conservation de l’os, puis extraction implantation immédiate ...
pendant que certaines personnes délabrent les dents , d’autres les préservent :))))


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

29/11/2019 à 22h46

réponse urgente écrivait:
---------------
> traction ortho de 11 sous gouttière, reconstitution de la dent, et tu lui
> mutiles pas sa 11 à ce pauvre gamin
> En général sa tient jusqu'à l'âge de pose de l'implant
Résorption complète et de l’os vestibulaire et de la racine sur les 2/3 de la hauteur radiculaire en visuel au cône beam (encore une fois personne demande). Trop jeune pour une chirurgie viable, risque occluso/esthétique important à planter trop jeune.
Par contre tu vires 1mm d’email sur 1/3 du volume coronaire et t’as 2 veuves effarouchées qui hurlent au scandale, bourrés d’idées bien arrêtées, mais qui n’hésitent pas à sortir la pelleteuse pour rempoter un géranium.....je savais que cela ferait polémique, j’suis pas déçu 


Utilisateur banni

29/11/2019 à 22h51

Oui tiens bonne idée montre nous voir le cone beam avant extraction et non après extraction :)


--
La forme de ma coupe de cheveux futuriste me permet une meilleure pénétration dans l'air et d' avoir moins de résistance face au vent lorsque je me déplace.


Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

30/11/2019 à 00h14

Ça va venir, il te faudra être patient, mais t’as bien joué ton rôle en mode bipolaire c’est ce que j’attendais De toi, puisque toutes tes propositions ont été faites préalablement à ce cas évidemment. La seule chose qui te manque c’est la pondération (le consentement éclairé quoi). L’autre cliché c’est cette peur viscérale du cantilever, c’est très représentatif de l’esprit étriqué des prats français enfermés dans une nomenclature obsolète et sans avenir. Pourtant les capacités mécaniques des céramiques sont connues, les protocoles de collages efficients et leurs limites d’utilisation quantifiées par l’industrie qui les produits. Il existe des « cas références «  ayant plus de 13 ans (Tirlet/Atal) et l’école de Louvain t’en sortirait de plus de 30 ans sur feuille d’acier au « shape » bien défini, mais toujours en pilier unitaire.
J’ai pas d’implanto sérieux près à planter chez de jeunes patients en antérieur (migrations des blocs incisivo-canins en fin de croissance). Mais j’avais Tout de même essayer de les soudoyer sans succès, et le cône beam nous a de toute façon tous calmés


1...20...